J-1 avant l'arrivée de Bikini

BikiniBikini Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Kikou!!
J-1 avant que nous allions chercher notre boule d'amour!!!
Sachant que nous avons deux heures de route, croyez vous que je ferais mieux de prendre une caisse de transport ou je peux garder ma fifille sur moi le temps du voyage? Elle n'a encore jamais fais de voiture... j'espere que tout ira au mieux surtout qu'elle aura son frerot en plus ds la tuture puisque ma meilleure amie l'a acheté.
Qu'en pensez vous? J'ai aussi la question de la premiere nuit? combien de fois faut il que je la sorte pour ses besoin? et le lendemain a quel heure?
Et pour la gamelle d'eau vous la laissez tout le tps ou vous la retirer arrvié une certaine heure?
merci et désolé de vous embeter avec mes questions bebete! :?:
:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:24 modifié
    coucou!! tu dois etre exité comme une puce! ( moi je l'etais ;) ) , nous avons fait aussi 1h30/2h de voiture pour aller chercher ma petite vache d'amour et tout c'est bien passé, elle se demandé quoi au debut mais apres elle s'est alongé et s'est reposé....je n'avais pas pris de cage de transport apres bon c'est un choix....j'avais pris un gros plaid, un joujou, sac plastic , sopalin..le matos de survie en gros :):):)

    la premiere nuit elle a dormi dans notre chambre et n'a pas fait pipi ...tu la sors une derniere fois avant d'aller te coucher et au reveil tu la sors tout de suite ;)
    Dans la journée essaye de la sortir le plus souvent possible..
    La gamelle moi je la laisse tout le temsp, car namy ne boit pas beaucoup, c'est pas moment, mais quand elle boit elle fait pas semblant !

    je ne suis pas une pro donc d'autre vont mieu te conseillé que moi je ne suis juste qu'une maman de bouly qui essaye de faire de son mieu ;);););)
  • 05:24 modifié
    Oscar était dans une couverture sur mes genoux pour faire 800km.
    Et Betty était dans un petit carton sur es genoux aussi :oops:
    Chez nous ils dormaient tout le long du voyage sauf quand on sortait les sandwich :evil:

    Avec Os on est arrivé il était minuit/ 1 heure, on la laissé dans sa couverture au salon il s'est tres vite rendormis. on l'a sortie le lendemain matin.

    Betty on l'a sortis tres tard. (le temps que tout le monde la voient et qu'ils s'en aillent).

    Moi je leurs laisse l'eau tout le temps.

    Vivement demain pour les photos!
  • 05:24 modifié
    pou rle voyage a toi de voir comment tu veux faire mais je pense qu'une cage de transport n'est pas la peine! comme sa elle aura le temps du voyage pour tisser des liens avec toi et toi avec elle!!
    pour les sortie chaque chien est differant a toi de voir ce qui te semble le mieu!!
    et pour l'eau certain l'enleve la nuit d'autre la laisse comme moi!!!

    vivement demain tu dois etre impatiente!!
    moi j'ai encore 29 long jours a tirer!!
  • 05:24 modifié
    Pour le retour végas était sur moi dans une petite couverture.
    et sa prmière nuit il était dans le salon dans son panier avec un tee shirt acvec l'odeur de sa maman. on l'a sorti le lendemain . La route l'avait épuisé.
  • BorisBoris Membre
    05:24 modifié
    Nous avons fait entre 500 et 600 Km pour aller chercher Boris et il a fait le trajet sur une couverture sur mes genoux :wink:
    Nous n'avons rien fait de spécial pour la première nuit, ni les suivantes d'ailleurs, son dodo, de l'eau toujours à volonté et des journaux par terre pour les besoins.

    Je te souhaite tout plein de bonheur avec Bikini (j'adore ce nom 8) )!!!
    Vivement les photos!!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    05:24 modifié
    Vodka a fait le voyage dans une caisse sur mes genoux (environ 200km) . Elle a fait pipi et caca.

    la premiere nuit, elle l'a passé dans la cuisine à pleurer à hurler , elle a fait pleins pipi et de caca partout . mes parents non pas pu fermer l'oeil de la nuit. :peurbleue: une horreur

    la deuxiéme nuit impossible qu'elle dorme dans le couloir elle pleurait et vu que je suis en appartement j'ai du mettre son panier dans ma chambre au pied de mon lit Et en plus je devais lui donné ma main car il lui fallait un contacte. ça a durer plusieur nuit.

    pour les sorties c'était : la derniere apres le film avant d'aller au dodo et la première vers les 5h/5h30. il fallait que je m'habille en vitesse et descendre les 2 étages en courant sinon c'était pipi dans l'appart .

    sa gamelle d'eau elle la en permance, il ne faut jms l'enlever surtout si elle a des croquettes. seule sa gamelle de nourriture lui est retirer quan elle a fini ou sinon c'est au bout d'1 heure.

    je suis sur que demain tu vas passé une super journée :saut19:

    et vivement les photos de ta petite boulette :oops:
  • BikiniBikini Membre
    05:24 modifié
    merci pour vous reponses!
    Exité? Oh que oui!!! je suis trop impatiente de la rencontrer!! Je crois que cette nuit va etre longue, je suis comme les enfants a l'arrivée du pere noel :D , et puis va falloir attendre toute la journée de demain!!! ouhhhh que c'est long!!!
    C'est bien ce que je pensais pour la route, je vais la garder sur moi puisque mon cheri insiste pour conduire et pour une fois on se chamaille pas pour qui va conduire! :lol:
    Pour les sortis, ba je verrais demain alors!!
    5d331716.jpg
    pour les fotos je fais un essai (ce sont 2 des freres de ma fifille), j'ai pas encore de foto de Bikini, je devais en recevoir et ma boite mail est desesperement muette
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    05:24 modifié
    c'est trop bien aussi cette exitation
    j'ai éte chercher Boogie un dimanche, toute la semaine au boulot j'en pouvais plus la semaine avait été tres longue

    pour le trajet, on a mis un plastique puis un plaid
    et ca c'est bien passé( pas de vomi, pas de pipi, pas de bave!!)
    quant a l'eau je lui laisse tout le temps elle boit beaucoup
    la premiere nuit elle a dormit toute seule sans rien dire! un amour!!

    voila demain je bosse je penserais a toi avec ton ptit bout!et des photos!!
  • VaninaVanina Membre
    05:24 modifié
    On avait 2h de route quand on a été chercher Vani et on n'avait pas de caisse. Par contre pense à prendre un chiffon au cas ou car Vani a vomi pendant le trajet :oops: :oops: , elle a été malade en voiture pendant un an.
    Sinon la première nuit, elle a pigné un peu donc j'allais la voir, elle s'endormait sur mes genoux et je m'éclipsais discretement jusqu'aux pignemants suivants. Et la deuxième nuit, c'est très bien passée.
  • cerisecerise Membre
    05:24 modifié
    cerise est rentree sur mes genoux environs une heure de route sa c est tres bien passe
    par contre pour les sortis c etait vers minuit et la premiere le matin vers 6h en quatrieme vitesse car le matin ca n attends pas
    la gamelle d eau on enleve apres la sortie du soir
    je te souhaite pleinde bonheur avec bikini
  • BikiniBikini Membre
    05:24 modifié
    merci beaucoup pour vos reponses!
    allez plus que quelques heures... ses p'tites affaires sont pretes ya plus qu'a...
    a demain soir ou dimanche avec des belle photos!
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    05:24 modifié
    Nova
    >nous on a fait 4 heures de route et sans caisse de transport! j'ai roupillé sur les genoux de maitresse :wink:
  • 05:24 modifié
    Alors, elle est là Bikini :?: :?: :?: :?:
  • BikiniBikini Membre
    05:24 modifié
    Oui ca y est elle est avec nous, je met des photos des que j'ai le temps
    bizzz
  • VinaVina Membre
    05:24 modifié
    Bikini a écrit:
    Oui ca y est elle est avec nous, je met des photos des que j'ai le temps
    bizzz
    Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite les photos!!! :roll:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:24 modifié
    vite vite des photos!!!
  • BikiniBikini Membre
    05:24 modifié
    nouveau%20011.jpg
    alors voici Bikini et son frere Bailey, Ma bouli a moi est plus foncé et avec le collier violet, elle est belle hein!!!
  • BikiniBikini Membre
    05:24 modifié
    nouveau%20011.jpg

    la ca devrait mieux marcher!
    donc Bikini et Bailey son frere!
    Bikini est la plus foncé avec le collier violet.

    nouveau%20023.jpg
    Premiere sortie en laisse, dur dur
  • AltoAlto Membre
    05:24 modifié
    adorables :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:24 modifié
    ils sont manifique!!! :love:
  • AlixAlix Membre
    05:24 modifié
    Roooooooo quel beau Bikini bringé... :wink:
  • VaninaVanina Membre
    05:24 modifié
    Ils sont trop mignons :oops: :oops: :oops:
  • bloombloom Membre
    05:24 modifié
    rhoooooooooo qu'elle est belle!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.