J-14 avant mon premier petit bouli

Franklin29Franklin29 Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais je souhaite déjà vous remercier pour tous les conseils disponibles sur ce site. :enaccord14:
Grâce à vous, je peux préparer sereinement l'arrivée de mon petit Franklin, (prévue pour le 1er septembre).

Je vous enverrais des photos dès qu'il sera parmi nous.

A bientôt

Élise

Réponses

  • 17:14 modifié
    bienvenue élise et a bientot pour la présentation de franklin
  • 17:14 modifié
    bienvenue a toi :ola:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    17:14 modifié
    bienvenue sur le fofo
    anso et shiva
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:14 modifié
    Bienvenue Franklin !
  • AnjellAnjell Membre
    17:14 modifié
    Bienvenue à vous deux sur le forum :icon_jump:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:14 modifié
    Bienvenue sur le forum Franklin !
    :ola:
  • 17:14 modifié
    :ola: bienvenue a vous deux :ola:
  • margomargo Membre
    17:14 modifié
    Bienvenue :P
  • EurasioEurasio Membre
    17:14 modifié
    Bienvenu sur le forum. J'ai pu apprécier moi même l'acceuil de chacun quand je suis arrivée il y a quelques jours et vraiment tout le monde est sympas et t'aide à chaque moment.
    Encore merci à tous ceux qui se reconnaîtront.
  • 17:14 modifié
    Bienvenue sur le forum :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    bienvenue
    je suis nouvelle aussi e t tout le monde et tres simpa
    bcp de conseil , d'aide .........
  • FujiFuji Membre
    17:14 modifié
    Bienvenue !
    Bon courage en attendant le 1er septembre, ça sera vite là !
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:14 modifié
    Bienvenue :ola:
  • 17:14 modifié
    Bienvenue chez Roger , comme l'a dit Martine nous allons t'aider à décompter les jours
    :ola:
  • Franklin29Franklin29 Membre
    17:14 modifié
    J-13....
    Il ne me reste plus qu'à acheter un collier et une laisse.

    Est ce que vous pourriez m'aider sur le choix de la taille, aussi bien pour la laisse que pour le collier?
    Il existe en magasin des laisses de 1.50m, 2m et plus. Quelle taille avez vous chez vous?

    Merci,

    A bientôt

    Elise
  • FlanelleFlanelle Membre
    17:14 modifié
    Bienvenue :P Ton petit Franklin a l'air magnifique.
  • noanoa Membre
    17:14 modifié
    :P bonjour et bienvenue :ola:
    On attend donc avec impatience les photos de Franklin dès son arrivée !!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:14 modifié
    Et bien,encore quelques jours et tu vas rejoindre tes nouveaux maitres petits Franklin et on attend des photos!!! :wink:

    Pour le collier,pour ma part,j'avais des colliers qui se réglaient en nylon et j'ai bien fait,car chaque semaine,il fallait l'agrandir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    Bienvenue Elise, bienvenu petit Franklin !
    Il est trop mignon sur l'avatar !

    Pour la laisse tu peux en prendre une de 2m... c'est ce que j'ai actuellement avec Epice (15 mois maintenant).

    Pour la taille du collier... ma mémoire me fait défaut !
    Je ne me souviens plus de la taille qu'on avait pris... !

    On compte les jours nous aussi et on a hâte de voir sa petite frimousse !
    A bientôt sur le forum et n'hésites pas si tu as des questions à visiter le forum ou à nous poser des questions, on n'est pas tous des pros mais à force on a trouvé les réponses à nos nombreuses questions !

    :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    17:14 modifié
    Bienvenue :P
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    17:14 modifié
    Franklin29 a écrit:
    J-13....
    Il ne me reste plus qu'à acheter un collier et une laisse.

    Est ce que vous pourriez m'aider sur le choix de la taille, aussi bien pour la laisse que pour le collier?
    Il existe en magasin des laisses de 1.50m, 2m et plus. Quelle taille avez vous chez vous?

    Merci,

    A bientôt

    Elise

    Bonjour & bienvenue à toi & à ton p'tit pépère ! :wink:

    Pour la laisse, moi j'en avais pris une en nylon "spécial" chiots.. Pas cher et nickel parce que très légère à porter & parfaite pour commencer l'apprentissage de la marche en laisse :wink: & puis surtout, en deux mois, le collier est passé de : réglage au minimum à aujourd'hui (elle va avoir 4mois) réglage maxi ! :oops: (& pourtant c'est une crevette comparée à d'autres boubous :lol: )

    Bon là maintenant, j'avoue que j'ai investi + $ pour son 1er vrai collier (en cuir, bien large et clouté) de boubou ! 8) (mais je ne lui mets pas encore, je le trouve encore un peu lourd pour son p'tit cou :oops: )
  • Franklin29Franklin29 Membre
    17:14 modifié
    J-9 . (Comme j'ai hâte!!!)

    Le dernier achat est fait, j'ai acheté une laisse et un collier en nylon,très légers, pas trop chers sachant que je vais vite changer pour des accessoires en cuir. J'ai suivi vos conseils.

    Merci beaucoup,

    A bientôt pour la présentation de Franklin.

    Élise
  • éros2009éros2009 Membre
    17:14 modifié
    allais courage ca diminueeeeeeeeeeeee
  • tytoytytoy Membre
    17:14 modifié
    bienvenue et courage il reste plus beaucoup de temps .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.