J-2

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2006 modifié dans Le bar
avant la rentrée scolaire !!!!!!!!!!!!!!!


:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:

je voulais partager mon bonheur avec vous et savoir aussi qu'elles étaient les mamans aussi ravies que moi !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D

Réponses

  • 17:47 modifié
    Ah ben chez nous y'a pas encore de rentrée :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    17:47 modifié
    Chez nous c'est pas J-2, il a commencé depuis hier ! :lol: => semaines de 4 jours !

    Et c'est pas la maman qui est contente, mais plutot le papa (d'ailleurs pourquoi toujours parler de maman dès que l'on parle d'enfant ? :?: )... :o

    @+. ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:47 modifié
    Chez nous c'est pas J-2, il a commencé depuis hier ! :lol: => semaines de 4 jours !

    Et c'est pas la maman qui est contente, mais plutot le papa (d'ailleurs pourquoi toujours parler de maman dès que l'on parle d'enfant ? :?: )... :o

    @+. ;)


    :oops: :oops: :oops: désolé roger !!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    17:47 modifié
    agathe a écrit:
    Chez nous c'est pas J-2, il a commencé depuis hier ! :lol: => semaines de 4 jours !

    Et c'est pas la maman qui est contente, mais plutot le papa (d'ailleurs pourquoi toujours parler de maman dès que l'on parle d'enfant ? :?: )... :o

    @+. ;)


    :oops: :oops: :oops: désolé roger !!!!
    Bon, je préfaire ! :lol:

    Il n'y a pas que des mamans au foyer, il existe aussi des papas au foyer ! 8)

    Comme par exemple mon maître ! :idea:

    Bonne rentrée à tous ! ;)

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:47 modifié
    agathe a écrit:
    Chez nous c'est pas J-2, il a commencé depuis hier ! :lol: => semaines de 4 jours !

    Et c'est pas la maman qui est contente, mais plutot le papa (d'ailleurs pourquoi toujours parler de maman dès que l'on parle d'enfant ? :?: )... :o

    @+. ;)


    :oops: :oops: :oops: désolé roger !!!!
    Bon, je préfaire ! :lol:

    Il n'y a pas que des mamans au foyer, il existe aussi des papas au foyer ! 8)

    Comme par exemple mon maître ! :idea:

    Bonne rentrée à tous ! ;)

    @+. :P


    ben dic donc roger !!!!


    faut pas s'enerver comme ca !!!!! :?:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    17:47 modifié
    Mais je ne m'énerve pas ! :lol:

    Mais je n'aime pas que l'on associe toujours les enfants à la maman. Ben oui, les enfants ont bien deux parents, non ?

    C'est comme toutes ces publicités que l'on voit à la télé, du genre "faites un bon gateau avec maman ..." mais pourquoi pas avec le papa ? :?:

    Enfin, on en finira jamais avec les clichés ... :(

    Ici mon petit maître de 4 ans et demi, qui a commencé l'école, a été élevé avec son papa depuis qu'il est né, et avec le petit dernier d'un peu plus d'un an, ce sera pareil ... ;)

    Alors voilà, un enfant se fait à deux, son éducation aussi. Donc ne pas oublié le papa ! :)

    Armel, qui a commencé l'école hier, est passé en moyenne section. C'est du sérieux maintenant ... :lol:

    @+. :P
  • 17:47 modifié
    ouf la rentree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:47 modifié
    nous aussi agathe la rentree hier et franchement je suis surprise et ravi ,car mon fils na pas verser une larme et on est vraiment content car on a l'auxiliere de vie scolaire qui a ete acorde pour lui et elle etait la des hier donc grand soulagement et mon kirk-angel rassurer et popa moman aussi!ouf!

    en tout cas je souhaite une tres bonne rentree a tes loulous ma agathe et aux autres aussi! :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    17:47 modifié
    ben moi je n'ai pas d'enfant :oops:

    mais je tiens à féliciter Roger, car l'on entend pas souvent cela, et je trouve ça super :ola:
  • 17:47 modifié
    eh oui les éternels clichés ou LA NORME

    mais le plus important c'est l'amour qu'on donne aux enfants ..... :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    17:47 modifié
    Ici Pierre est inscrit mais je pense pas qu'il ira dès la rentrée, il ira peut être le matin d'ici la fin de l'année mais j'en suis malade :cry: :cry:
  • 17:47 modifié
    Ro ma petite Flo :( :( :(

    Il faut remedier à ça!!!

    Un autre bébé un autre bébé un autre bébé :D :D :D :D
  • PelissePelisse Membre
    17:47 modifié
    :D :D :D :D
  • rebeccarebecca Membre
    17:47 modifié
    pour nous la rentrée c'est le 4 septembre.la petite rentre au CP et le grand en CM2.C'est vrai que la maison va etre plus calme,mais ils vont nous manquer nos loulous.

    bonne rentrée a tous les petits maitres du forum de Roger!!! :arrow:
  • honeyhoney Membre
    17:47 modifié
    pour moi c'est double rentrée car hormis celle de mes trois enfants il y a la miennes ,car je suis concierge d'ecole et le 04/09 c'est rebelotte ,tout a une fin mais apres 2 mois de vacances ca va etre dur
  • ben moi suis prof, alors vendredi à 9 h, pensez à moi, c'est la pré rentrée avec discours soporifique ( j'emmène un bouquin) et distribution des emplois du temps!!!!!!!!!! c'est une journée que je déteste car les profs c'est pire que les gamins : j'en voies qui foutent de supers tenues pour ce jour là!!!!!!!!!!
  • 17:47 modifié
    Moi, ce n'est pas encore !!! Ce sera pour l'année prochaine !! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:47 modifié
    Rentré aujourd'hui pour ma puce, enchantée ! Le grand a encore une semaine de vacances !

    Flo, remets toi ! c'est QUE l'école, pas l'armée ! :D :D :D :D :D :D
  • 17:47 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Rentré aujourd'hui pour ma puce, enchantée ! Le grand a encore une semaine de vacances !

    Flo, remets toi ! c'est QUE l'école, pas l'armée ! :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D
  • 17:47 modifié
    :D ca me fait rire parce que moi j'ai bientot fini l'ecole... fin septembre j'ai mon exam :lol:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    17:47 modifié
    Ici c'est le 4 aussi .......... j'attends ce jour avec impatience :D Ma fille aussi je crois, elle retrouvera ses copines ses amoureux et sa mère lui foutra la paix :D :D
  • AlixAlix Membre
    17:47 modifié
    rousquille a écrit:
    ben moi suis prof, alors vendredi à 9 h, pensez à moi, c'est la pré rentrée avec discours soporifique ( j'emmène un bouquin) et distribution des emplois du temps!!!!!!!!!! c'est une journée que je déteste car les profs c'est pire que les gamins : j'en voies qui foutent de supers tenues pour ce jour là!!!!!!!!!!

    Pareil pour moi :D :D :D :D sauf que j'aurais droit au discours jeudi à 9h :D
    Pour les enfants ma petite Agathe est rentrée hier en CE2, et les grands rentrent en 3° et en 1° lundi 4....
    Pour toi Roger sache que le rêve absolu de mon mari aurait été d'élever nos trois enfants mais comme il avait le salaire le plus important c'est moi qui m'y suis collée pendant 11 ans....je suis absolument d'accord avec toi.....mon zom est un vrai papa poule :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:47 modifié
    Alix a écrit:
    rousquille a écrit:
    ben moi suis prof, alors vendredi à 9 h, pensez à moi, c'est la pré rentrée avec discours soporifique ( j'emmène un bouquin) et distribution des emplois du temps!!!!!!!!!! c'est une journée que je déteste car les profs c'est pire que les gamins : j'en voies qui foutent de supers tenues pour ce jour là!!!!!!!!!!

    Pareil pour moi :D :D :D :D sauf que j'aurais droit au discours jeudi à 9h :D
    Pour les enfants ma petite Agathe est rentrée hier en CE2, et les grands rentrent en 3° et en 1° lundi 4....
    Pour toi Roger sache que le rêve absolu de mon mari aurait été d'élever nos trois enfants mais comme il avait le salaire le plus important c'est moi qui m'y suis collée pendant 11 ans....je suis absolument d'accord avec toi.....mon zom est un vrai papa poule :arrow:


    mon zom aussi est un vrai papa poule.....et pourtant c'est pas le vrai papa !!!!
    comme quoi tout arrive dans la vie !!!! :love:
  • PelissePelisse Membre
    17:47 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Rentré aujourd'hui pour ma puce, enchantée ! Le grand a encore une semaine de vacances !

    Flo, remets toi ! c'est QUE l'école, pas l'armée ! :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D oui heureusement que ça n'existe plus ce truc là je vous dis pas la maladie que j'en aurai fait :D :D :D :D
  • uppauppa Membre
    17:47 modifié
    :cry: :cry: :cry: Pour une étudiante IUFM, c'est pas la joie :(
  • uppa a écrit:
    :cry: :cry: :cry: Pour une étudiante IUFM, c'est pas la joie :(

    pourquoi ? tu prépares le concours ou c'est ton année de stage : si tu as besoin de conseils, de soutien, suis là
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:47 modifié
    Heuu pour moi non c'est pas les vacances, je préfére quand ils sont en vacances !!! lorsqu'ils ont école, il faut courir partout : le judo, l'équitation, les copains, les scéances d'ortho, etc etc... et là le papa s'y colle pas ! :? :?

    Enfin bref je quitte à 17h00 mon travail et presque un soir sur deux, je rentre chez moi à 19h00, 19h30 ! :? :? et c'est sans compter les deux heures de devoirs en tous genre après l'école !!! épuisant je vous dis !!!

    Pourtant comme tout bons parents qui se respectent, nous assumons :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:47 modifié
    ben les petits maitres!!!
    ils sont repartis...
    cest calme mais c'est bien aussi!on pense qu'à moi et j'adore ça!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.