| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 7:29 am Sujet du message: J-2 |
|
|
avant la rentrée scolaire !!!!!!!!!!!!!!!
je voulais partager mon bonheur avec vous et savoir aussi qu'elles étaient les mamans aussi ravies que moi !!!!
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Chez nous c'est pas J-2, il a commencé depuis hier ! => semaines de 4 jours !
Et c'est pas la maman qui est contente, mais plutot le papa (d'ailleurs pourquoi toujours parler de maman dès que l'on parle d'enfant ? )...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 8:12 am Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Chez nous c'est pas J-2, il a commencé depuis hier ! => semaines de 4 jours !
Et c'est pas la maman qui est contente, mais plutot le papa (d'ailleurs pourquoi toujours parler de maman dès que l'on parle d'enfant ? )...
@+.  |
désolé roger !!!! |
|
|
 |

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
| agathe a écrit: | | rogerlebouledogue a écrit: | Chez nous c'est pas J-2, il a commencé depuis hier ! => semaines de 4 jours !
@+.  |
désolé roger !!!! |
Bon, je préfaire !
Il n'y a pas que des mamans au foyer, il existe aussi des papas au foyer !
Comme par exemple mon maître !
Bonne rentrée à tous !
@+.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | | agathe a écrit: | | rogerlebouledogue a écrit: | Chez nous c'est pas J-2, il a commencé depuis hier ! => semaines de 4 jours !
@+.  |
désolé roger !!!! |
Bon, je préfaire !
Il n'y a pas que des mamans au foyer, il existe aussi des papas au foyer !
Comme par exemple mon maître !
Bonne rentrée à tous !
@+.  |
ben dic donc roger !!!!
faut pas s'enerver comme ca !!!!!  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Mais je ne m'énerve pas !
Mais je n'aime pas que l'on associe toujours les enfants à la maman. Ben oui, les enfants ont bien deux parents, non ?
C'est comme toutes ces publicités que l'on voit à la télé, du genre "faites un bon gateau avec maman ..." mais pourquoi pas avec le papa ?
Enfin, on en finira jamais avec les clichés ...
Ici mon petit maître de 4 ans et demi, qui a commencé l'école, a été élevé avec son papa depuis qu'il est né, et avec le petit dernier d'un peu plus d'un an, ce sera pareil ...
Alors voilà, un enfant se fait à deux, son éducation aussi. Donc ne pas oublié le papa !
Armel, qui a commencé l'école hier, est passé en moyenne section. C'est du sérieux maintenant ...
@+.  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
ouf la rentree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
nous aussi agathe la rentree hier et franchement je suis surprise et ravi ,car mon fils na pas verser une larme et on est vraiment content car on a l'auxiliere de vie scolaire qui a ete acorde pour lui et elle etait la des hier donc grand soulagement et mon kirk-angel rassurer et popa moman aussi!ouf!
en tout cas je souhaite une tres bonne rentree a tes loulous ma agathe et aux autres aussi!  |
|
|
 |
|
|
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 863 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
   votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
ben moi je n'ai pas d'enfant
mais je tiens à féliciter Roger, car l'on entend pas souvent cela, et je trouve ça super  |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
eh oui les éternels clichés ou LA NORME
mais le plus important c'est l'amour qu'on donne aux enfants .....  |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ici Pierre est inscrit mais je pense pas qu'il ira dès la rentrée, il ira peut être le matin d'ici la fin de l'année mais j'en suis malade  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ro ma petite Flo
Il faut remedier à ça!!!
Un autre bébé un autre bébé un autre bébé  |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
rebecca Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 21 Localisation: ERMONT 95 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26/7/2000
       (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
pour nous la rentrée c'est le 4 septembre.la petite rentre au CP et le grand en CM2.C'est vrai que la maison va etre plus calme,mais ils vont nous manquer nos loulous.
bonne rentrée a tous les petits maitres du forum de Roger!!!  _________________ la boule de tipiak |
|
|
 |
|
|
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est double rentrée car hormis celle de mes trois enfants il y a la miennes ,car je suis concierge d'ecole et le 04/09 c'est rebelotte ,tout a une fin mais apres 2 mois de vacances ca va etre dur _________________ Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne
posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
[ George Eliot ] |
|
|
 |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi suis prof, alors vendredi à 9 h, pensez à moi, c'est la pré rentrée avec discours soporifique ( j'emmène un bouquin) et distribution des emplois du temps!!!!!!!!!! c'est une journée que je déteste car les profs c'est pire que les gamins : j'en voies qui foutent de supers tenues pour ce jour là!!!!!!!!!! _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, ce n'est pas encore !!! Ce sera pour l'année prochaine !!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Rentré aujourd'hui pour ma puce, enchantée ! Le grand a encore une semaine de vacances !
Flo, remets toi ! c'est QUE l'école, pas l'armée !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | Rentré aujourd'hui pour ma puce, enchantée ! Le grand a encore une semaine de vacances !
Flo, remets toi ! c'est QUE l'école, pas l'armée !  |
 |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Aoû, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
ca me fait rire parce que moi j'ai bientot fini l'ecole... fin septembre j'ai mon exam  _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Aoû, 2006 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Ici c'est le 4 aussi .......... j'attends ce jour avec impatience Ma fille aussi je crois, elle retrouvera ses copines ses amoureux et sa mère lui foutra la paix  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue
 |