J'adore bronzer !!

Ponyo d amourPonyo d amour Membre
septembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Il faisait beau ce midi quand maman est rentrée manger à la maison, alors moi j'en ai profité pour faire bronzette sur la "terrasse" !!!

513615P1050883.jpg

213818P1050885.jpg

403651P1050887.jpg

333780P1050891.jpg

J'espère qu'il fera beau demain midi aussi !!!

Réponses

  • OttoOtto Membre
    00:26 modifié
    Mais tu as bien raison !! J'adore l'avant dernière photo avec tes babines d'amour !! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:26 modifié
    trop belle :love:

    les filles sont pareil, dès qu'il y a du soleil elles foncent faire bronzette sur la terrasse !
  • InoxInox Membre
    00:26 modifié
    :love: bouille à bisous !!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    00:26 modifié
    Tu as bien bronze dit donc!!!!! T es trop beau
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:26 modifié
    Oui profites faut que tu rattrapes le mois d'aout minable... Position grenouille en plus :best2:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:26 modifié
    Trop beau avec tes petites babines de papy !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:26 modifié
    Tu as bien raison de bronzer. Ça rappelle un peu les vacances :wink:
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    00:26 modifié
    Il a encore fait beau aujourd'hui, mais maman m'a même pas prise en photo !! Pffff (au fait, je sais c'est pas simple avec le nom qu'on m'a donné, mais je suis une FILLE !! :) )
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    00:26 modifié
    Quelle starlette!!! Le bronzage te va a ravir :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:26 modifié
    Ponyo, il faut le soigner ton bronzage, donc au moindre rayon de soleil, un coup pile un coup face et tu vas avoir tous les garçons à tes pieds !

    Tu as pas demandé à maman de sortir la chaise longue ????
  • 00:26 modifié
    Rho Comme tu es adorable sur cette photo! :love:
    403651P1050887.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.