J'adore

JulJul Membre
juin 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Désolé d'achaîner les photos de Jul sur le forum mais il fallait que je vous montre celle-ci Jul qui vient me gratter ma fin de yaourt hier soir , cette tête de nounours, il me régale : D :)
989843Screenshot20150615233835.png

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:40 modifié
    et il a eu le droit de lécher le pot ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:40 modifié
    J'espère aussi qu'il a eu droit de lécher le pot :wink: Chez nous c'est un grand classique :lol:
    Le pot pour l'un et le couvercle pour l'autre :wink:
  • JulJul Membre
    01:40 modifié
    Oui ceux au fruit je donne en l'occurence là oui mais quand il s'agit de chocolat non : )
  • 01:40 modifié
    :D :D :D L 'approche furtive ça c 'est du classique chez le boubou!! Bizarrement selon ce qu 'on mange ou qui prépare, ils savent comment se faire comprendre :wink: ( Mais pourquoi moi quand je mange ou vais dans la cuisine il ne se passe jamais rien? :sifle: )
  • 01:40 modifié
    C'est sur qu'avec ses yeux de chat potter il peut obtenir tout ce qu'il veut !!!
  • OttoOtto Membre
    01:40 modifié
    Alala, les yaourts une grande histoire d'amour !!
    J'adore sa bouille !!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:40 modifié
    Comment résister avec une telle bouille :!: :love:
  • 01:40 modifié
    Oh sa bouille toute mignonne
  • JulJul Membre
    01:40 modifié
    Très dur d'y resister : )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.