j'ai besoin d'aide svp sur la cicatrice de boogie

BOOGIEBOOGIE Membre
janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila depuis 2 jours je trouve la cicatrice de boogie un peu bizarre
alors je voulais avoir votre avis je mets 2 photos (ames sensibles....)



voila qu'en pensez vous c'est pas bizarre les 2 boules?
em0001bRYUD17012007123706524919.jpg

em0001bRYUD17012007123704401318.jpg
«1

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    20:42 modifié
    Perso, j'irais ti de suite chez le véto, cela me semble pas bon :( :( :( :( :(
  • VinaVina Membre
    20:42 modifié
    J'irais chez le véto aussi.
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:42 modifié
    ben oui mais je peux pas y aller avant vendredi par rapport a mes horaires je fini a 19h il est deja fermé! et mon copains non plus je suis degouté!! j'espere qu'il y a rien de grave
    je vais deja lui telephoner mais bon par telephone c'est pas evident
    ca m'inquiette
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    20:42 modifié
    moi aussi j'irais chez le véto car toutes les boules me semble bizar :?:

    et si tu l'as au tél demande lui si tu peux lui envoyer un mail avec les photos , il pourra se faire une petite idée de la chose !
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:42 modifié
    je suis en train de stresser tant pis je vais y aller demain matin je pourrais peut etre arriver plus tard au boulot mais vous aussi vous trouver que c'est bizare
    j'irais demain matin mais je vais bien stresser jusque demain
  • 20:42 modifié
    Téléphone lui pour lui en parler!

    Betty a pas eu ca je peux pas t'aider.

    Téléphone vite et explique lui ;)
  • ATHENAATHENA Membre
    20:42 modifié
    Va vite chez le véto sa doit etre une infection
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:42 modifié
    tiens nous au courant...nous aussi on s'inquiéte !!!! :wink:
  • 20:42 modifié
    essaye de contacter ton véto je suis ok avec les copains :wink:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:42 modifié
    je viens de lui telephoner il me dit que c'est normal mais je suis pas rassuré pour autant
  • blinisblinis Membre
    20:42 modifié
    oui cela semble une allergie au fils mon père a eu ça avec son apération du coeur

    va voir le véto...
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    20:42 modifié
    moi aussi direction le veto au plus vite si tu peux courage
  • Tea timeTea time Membre
    20:42 modifié
    BOOGIE a écrit:
    je viens de lui telephoner il me dit que c'est normal mais je suis pas rassuré pour autant

    Et elle se gratte? tu sens que cela la gêne??????
  • 20:42 modifié
    c'est depuis quand les boules??? sous la cicatrices?
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    20:42 modifié
    c'est dû à la stérilisation?????
  • volkanevolkane Membre
    20:42 modifié
    ce n'est pas une petite infection??? euh je dis ca... mais je n'y connais rien
    donne nous des nouvelles
    :arrow:
  • BorisBoris Membre
    20:42 modifié
    Ca ne me semble pas très normal non plus, que la cicatrisation évolue comme ça...j'irais également le montrer...je trouve ça curieux que le véto n'ait pas trouvé ça bizarre...mais bon en même temps, je ne suis pas véto non plus! :?:
    En tout cas j'espère que ça ira vite mieux pour Boogie :arrow:
  • 20:42 modifié
    Ce n'était pas comme ça chez Yuna...

    Je n'hésiterai pas à aller au véto le plus vite possible... J'espère que tu pourras te libérer pour demain matin !!

    Franchement ça me semble assez gonflé, je pars souvent du principe qu'il vaut mieux y aller pour rien, que ne pas y aller, et passer à côté de quelque chose qui peut devenir grave !
  • 20:42 modifié
    tu parles bien des 2 boules de chaque côté de la cicatrice??

    je vais voir mon véto cet après midi car le pansement de Bulle est complètement retroussé et cela frotte contre la plaie

    je regardais :peurbleue: sa cicatrice pour voir si elle est comme celle de Boogie et je lui parlerai des 2 boules mais je ne sais pas si ça pourra t'aider

    Boogie a été stérilisée quand? sa cicatrice est un peu gonflée aussi?
  • 20:42 modifié
    va chez le veto se seras plus sure je la trouve pas tres joile cette cicatrice on sais jamais
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    20:42 modifié
    tu peux peut être passer au cabinet véto pour lui demander un cicatrisant désinfectant.s'il te dit que c'est normal , ne t'inquiete pas trop.
  • 20:42 modifié
    ben moi je dis que c'est pas bon du tout!!
    j'irai direct chez le veto!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:42 modifié
    BOOGIE a écrit:
    je viens de lui telephoner il me dit que c'est normal mais je suis pas rassuré pour autant

    Et ben dis donc, il m'a l'air cool ton véto! Je suis pas flippée comme nana bien qu'un peu quand ça touche à la santé d'Angie mais là sans vouloir te faire peur je serai assez inquiète.
    Peut être que c'est pas grave mais ce qui est sûre c'est qu'une cicatrisation normale a pas cet aspect! :?

    Bon courage, tiens nous au courant. J'ai hâte que ton véto voit la cicatrisation pour de bon... :oops:
  • ulaneulane Membre
    20:42 modifié
    tout les boubous ne cicatrice pas de la meme mamiere.......pour moi je ne trouve pas tres moche......je pense a une petite inflammation qui est peut etre du aux fils....mais de tte facon s'est plus prudent d'aller le véto et tu seras rassuré......
  • 20:42 modifié
    BOOGIE a écrit:
    je viens de lui telephoner il me dit que c'est normal mais je suis pas rassuré pour autant

    Et ben dis donc, il m'a l'air cool ton véto! Je suis pas flippée comme nana bien qu'un peu quand ça touche à la santé d'Angie mais là sans vouloir te faire peur je serai assez inquiète.
    Peut être que c'est pas grave mais ce qui est sûre c'est qu'une cicatrisation normale a pas cet aspect! :?

    Bon courage, tiens nous au courant. J'ai hâte que ton véto voit la cicatrisation pour de bon... :oops:

    :enaccord14:

    na paniquons pas quand même mais comme je le disais plus haut j'en ai touché un mot à mon véto

    il est très pro et il ne dénigre jamais ses confrères :wink:

    mais j'ai vu la cicatrice de Miss Bulle... elle n'est pas aussi "gonflée " que celle de boogie

    il m'a conseillé quand même que tu retournes lui montrer ta dinde car un dianostic par téléphone..... :oops:

    c'est une grosse opération pour nos louloutes y'a pas de raison qu'il y est de problème de complication mais il faut juste surveiller

    tiens nous au courant

    (quand j'ai parlé des boules il avait l'air de voir ce que c'était mais il ne s'est pas alarmé mais a conseillé une visite chez ton véto.....)

    en plus c'est le suivi de l'opération si tu as la moindre inquiètude c'est légitime que tu passes le voir :arrow:
  • 20:42 modifié
    Bon je sais que ce n'est pas pareil, mais j'ai eu 4 chattes, toutes stérilisée, et la cicatrice n'a jamais ressemblée à ça...d'un autre côté c'est logique c'était pas des boubous, mais dans le doute va consuter, parceque c'est pas joli joli ce qu'elle nous fait ta puce. Si tu ne peus pas le faire avant vendredi surtout désinfecte à la bétadine la cicatrice 2 fois par jour, ça permetra d'attendre vendredi sans que ça empire trop. La bétadine, je ne jure que par ça, je sais, mais n'empêche, quand ma première chatte Loula (un peu sauvage je l'avoue) s'est arraché les fils de sa strérilisation 2 jours après celle ci, ça a saigné, il y avait un risque d'infection, et le véto nous a dit d'utiliser la bétadine , et tout est rentré dans l'ordre. Tu nous tiens au courant hein :wink: .
    :bisou2:
  • virgule22virgule22 Membre
    20:42 modifié
    Bonjour,

    je suis pas véto ni médecin juste infirmière,...je te conseillerais d'aller voir ton véto pour lui montrer...sans t'alarmer...
    Il doit peut être s'agir d'une petite infection cutanée.. il faut voir les zones rouges ,si elles sont chaudes et indurées??? (ce sont les signes d'une inflammation: rougeur, chaleur et induration)

    Cela arrive de temps en temps avec les fils ou alors c'est une infection cutanée liée à la cicatrice en elle même.

    Le véto t'avait donné des produits à mettre dessus, genre bétadine ou autre désinfectant???

    Surveille ça de près mais ne t'inquiète pas trop, et qd tu le peux va voir ton véto.

    Tiens nous au courant.
  • virgule22virgule22 Membre
    20:42 modifié
    juste en complément,

    si tu as de la bétadine, tu lui mets d'abord la bétadine rouge (celle qui mousse), puis tu rinces avec de l'eau propre ,tu sèches bien et ensuite tu mets la bétadine jaune.

    Si tu n'as que la jaune, mets déjà la jaune c'est pas mal.

    La bétadine est vraiement un bon produit.

    Bon courage
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:42 modifié
    oui en fait elle s'est fait streriliser vendredi mais elle est tres bien, ne se gratte pas, elle n' a pas l'air d'avoir mal et c'est pas chaud
    le veto aussi m'a dit que je pouvais mettre de la betadine

    je lui ai telephoner mais je prefere y aller demain debut aprem pas avant il va dire que je suis un peu tarée mais bon tant pis.
    Je prefere passer pour une chiante et que boogie n'ai rien

    enfin merci a tous pour vos conseils
    je vous tient au courant des que je peux demain
    bisous
  • 20:42 modifié
    Oui tiens nous au courant,mais je suis sûre que ce n'est rien de grave! :arrow:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    20:42 modifié
    Baya s'est faite stérilisée le 26 décembre et sa cicatrice n'a jamais été dans cet état là! va voir ton véto elle doit faire une réaction aux fils ce sont des chiens tellement fragiles. La cicatrice de Baya fait à peine 3 cm elle me semble longue la sienne
  • 20:42 modifié
    alors????
  • Tea timeTea time Membre
    20:42 modifié
    QUELLES SONT LES NEWS??????????????
  • 20:42 modifié
    je veu pas m'avancé mais je crois que ce n'est rien austin c'est fais opéré a deux mois et ca fesait pareil j'était inquite je suis aller au veto et il ma dit que c'etat normale c'est les noeud du fils, et je t'assure qu'austin n'a eu aucun pb on voit meme plus la cicatrice qui était plus grosse... enfin tien nous au courant...
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:42 modifié
    j'ai été tout a l'heure et il m'a dit qu'il n'y a pas de probleme
    tant mieu je suis plus rassurée 8) vivement la semaine prochaine qu'on enleve les fils
    voila merci a tous pour vos conseils
    lechouille de boogie
  • Tea timeTea time Membre
    20:42 modifié
    Bah c'est bon alors, si il a dit que tout va bien .....:wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:42 modifié
    tant mieux lechouille a vous deux
  • BorisBoris Membre
    20:42 modifié
    Bonne nouvelle alors :arrow: :arrow:
    Tiens nous au courant de l'évolution :wink:
  • PelissePelisse Membre
    20:42 modifié
    ça arrive qu'il y ait des petites boursouflures, la chair a tout de même été traumatisé et ce n'est pas toujours parfait en fonction de la sensiblité. Contente que cela aille mieux :arrow:
  • blinisblinis Membre
    20:42 modifié
    bonne nouvelle alors
    impec bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.