| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 12:40 pm Sujet du message: j'ai besoin d'aide svp sur la cicatrice de boogie |
|
|
voila depuis 2 jours je trouve la cicatrice de boogie un peu bizarre
alors je voulais avoir votre avis je mets 2 photos (ames sensibles....)
voila qu'en pensez vous c'est pas bizarre les 2 boules?
 _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'irais ti de suite chez le véto, cela me semble pas bon  |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
|
|
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui mais je peux pas y aller avant vendredi par rapport a mes horaires je fini a 19h il est deja fermé! et mon copains non plus je suis degouté!! j'espere qu'il y a rien de grave
je vais deja lui telephoner mais bon par telephone c'est pas evident
ca m'inquiette |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'irais chez le véto car toutes les boules me semble bizar
et si tu l'as au tél demande lui si tu peux lui envoyer un mail avec les photos , il pourra se faire une petite idée de la chose ! |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en train de stresser tant pis je vais y aller demain matin je pourrais peut etre arriver plus tard au boulot mais vous aussi vous trouver que c'est bizare
j'irais demain matin mais je vais bien stresser jusque demain |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
ATHENA Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 449 Localisation: Quimper Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Va vite chez le véto sa doit etre une infection |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant...nous aussi on s'inquiéte !!!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
essaye de contacter ton véto je suis ok avec les copains  |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| je viens de lui telephoner il me dit que c'est normal mais je suis pas rassuré pour autant |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui cela semble une allergie au fils mon père a eu ça avec son apération du coeur
va voir le véto... _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
|
|
totaleclispe Jeune bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 294 Localisation: Lion sur mer (Calvados) Date de naissance du bouledogue(s): Vermeil->2ans 1/2 ;alix 2 ans; bakara 4 mois
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi direction le veto au plus vite si tu peux courage _________________
 |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOGIE a écrit: | | je viens de lui telephoner il me dit que c'est normal mais je suis pas rassuré pour autant |
Et elle se gratte? tu sens que cela la gêne?????? |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est depuis quand les boules??? sous la cicatrices? |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dû à la stérilisation????? _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
volkane Jeune bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 320 Localisation: HAUTE MARNE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas une petite infection??? euh je dis ca... mais je n'y connais rien
donne nous des nouvelles
 _________________ http://maboule.blogspot.com
 |
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne me semble pas très normal non plus, que la cicatrisation évolue comme ça...j'irais également le montrer...je trouve ça curieux que le véto n'ait pas trouvé ça bizarre...mais bon en même temps, je ne suis pas véto non plus!
En tout cas j'espère que ça ira vite mieux pour Boogie _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas comme ça chez Yuna...
Je n'hésiterai pas à aller au véto le plus vite possible... J'espère que tu pourras te libérer pour demain matin !!
Franchement ça me semble assez gonflé, je pars souvent du principe qu'il vaut mieux y aller pour rien, que ne pas y aller, et passer à côté de quelque chose qui peut devenir grave ! _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
tu parles bien des 2 boules de chaque côté de la cicatrice??
je vais voir mon véto cet après midi car le pansement de Bulle est complètement retroussé et cela frotte contre la plaie
je regardais sa cicatrice pour voir si elle est comme celle de Boogie et je lui parlerai des 2 boules mais je ne sais pas si ça pourra t'aider
Boogie a été stérilisée quand? sa cicatrice est un peu gonflée aussi? |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2214 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| va chez le veto se seras plus sure je la trouve pas tres joile cette cicatrice on sais jamais |
|
|
 |
|
|
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1346 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux peut être passer au cabinet véto pour lui demander un cicatrisant désinfectant.s'il te dit que c'est normal , ne t'inquiete pas trop. _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je dis que c'est pas bon du tout!!
j'irai direct chez le veto!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Jan, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOGIE a écrit: | | je viens de lui telephoner il me dit que c'est normal mais je suis pas rassuré pour autant |
Et ben dis donc, il m'a l'air cool ton véto! Je suis pas flippée comme nana bien qu'un peu quand ça touche à la santé d'Angie mais là sans vouloir te faire peur je serai assez inquiète.
Peut être que c'est pas grave mais ce qui est sûre c'est qu'une cicatrisation normale a pas cet aspect!
Bon courage, tiens nous au courant. J'ai hâte que ton véto voit la cicatrisation pour de bon...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|