J'ai besoin de votre avis ( assé urgent )

t-bagt-bag Membre
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir

que pensez vous de cette photo , car on me dit que c'est un vrai bouli , mais j'hesite ...

bouliit8.jpg
«1

Réponses

  • 12:39 modifié
    pourquoi crois tu que c'est un faux?
    et qu'appelle tu vrai bouli? un boubou croisé ou un non lof?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    Qu'est-ce qui te fait hésiter ?
  • t-bagt-bag Membre
    12:39 modifié
    pourquoi crois tu que c'est un faux?
    et qu'appelle tu vrai bouli? un boubou croisé ou un non lof?
    merci de ta réponse.
    j'ai peur qu'il soit croisé et qu'il ne ressemble plus à un bouli quand il sera adulte .
  • 12:39 modifié
    Quel est le problème ?
  • 12:39 modifié
    Il est superbe !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2008 modifié
    Il a de grandes oreilles ! ça doit être un croisement avec .. heu... un éléphant !

    Fais gaffe ! ça devient grand !!! :D


    Non, je plaisante ! Moi je le trouve beau !
  • t-bagt-bag Membre
    12:39 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Il est superbe !
    je trouve aussi qu'il est superbe :D mais je ne savais pas qu'il y avait cette couleur pour le bouli
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    t-bag a écrit:
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Il est superbe !
    je trouve aussi qu'il est superbe :D mais je ne savais pas qu'il y avait cette couleur pour le bouli


    Si, c'est un caille fauve !
  • t-bagt-bag Membre
    12:39 modifié
    crunch a écrit:
    Il a de grandes oreilles ! ça doit être un croisement avec .. heu... un éléphant !

    Fais gaffe ! ça devient grand !!! :D


    Non, je plaisante ! Moi je le trouve beau !

    ça me changerais avec mon t-bag qui ne pointe pas , à mon avis il n'a pas été croisé avec jumbo :oops:
  • 12:39 modifié
    bin oui c'est bien un boubou mais si tu veux en etre vraiment sur bin choisi un LOF
  • t-bagt-bag Membre
    12:39 modifié
    bin oui c'est bien un boubou mais si tu veux en etre vraiment sur bin choisi un LOF
    oui , mais c'est parce que j'ai flashé sur celui là j'ai vraiment eu un coup de coeur ...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:39 modifié
    Moi rien ne me choque chez ce boubou :(
  • CyrkoCyrko Membre
    12:39 modifié
    Je ne me considere pas une pro pour deceler un vrai d'un faux bouli sur une photo d'un jeune chiot, mais ce que je peux dire c'est qu'il est très beau ;)
  • CookieCookie Membre
    12:39 modifié
    il est tout mimi! si tu as un doute demande à voir les parents ! :wink:

    quant aux oreilles de ton loulou, chrche il y a un post sur les oreilles tombantes. avec des astuces comme le collodion! :wink:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    12:39 modifié
    Moi je le trouve super beau et comme tu le dit c'est un coup de coeur alors ne réfléchi pas trop et voilà ...
  • 12:39 modifié
    t-bag a écrit:
    bin oui c'est bien un boubou mais si tu veux en etre vraiment sur bin choisi un LOF
    oui , mais c'est parce que j'ai flashé sur celui là j'ai vraiment eu un coup de coeur ...

    bin fonce alors!!! :wink:
  • t-bagt-bag Membre
    12:39 modifié
    Cookie a écrit:
    il est tout mimi! si tu as un doute demande à voir les parents ! :wink:

    quant aux oreilles de ton loulou, chrche il y a un post sur les oreilles tombantes. avec des astuces comme le collodion! :wink:

    salut,
    j'ai déjà tout lu sur le collodion et j'ai été à ma pharmacie , il ne conaisse pas :( on m'a dis que c'étais un produit pour mettre sur les verrues :? donc je ne sais pas comment me faire parvenir le collodion à part versé de l'argent à quelqu'un et que cette personne m'envoye le collodion quand il a recu l'argent sur son compte je vois que cette solution! mais je ne connais personne qui pourrais me l'envoyé :cry:
  • 12:39 modifié
    il est tout mimi le tit boulis renseigne toi bien mais moi il me fais craquer!
  • t-bagt-bag Membre
    12:39 modifié
    nous verrons :oops: mais je vous tiendrai au courrant je vous promet en tout cas merci pour vos réponse c'est vraiment sympa de votre part
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:39 modifié
    Il est craquant ce ptit boubou, mais quel âge a-t-il ????????????? Il me parait déjà bien balaise le ptit gars.

    En tout cas un joli ptit caille fauve.........
  • t-bagt-bag Membre
    12:39 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Il est craquant ce ptit boubou, mais quel âge a-t-il ????????????? Il me parait déjà bien balaise le ptit gars.

    En tout cas un joli ptit caille fauve.........

    il a 12 semaines il me parrait énorme pour son age lol :D
  • CookieCookie Membre
    12:39 modifié
    t-bag a écrit:
    Cookie a écrit:
    il est tout mimi! si tu as un doute demande à voir les parents ! :wink:

    quant aux oreilles de ton loulou, chrche il y a un post sur les oreilles tombantes. avec des astuces comme le collodion! :wink:

    salut,
    j'ai déjà tout lu sur le collodion et j'ai été à ma pharmacie , il ne conaisse pas :( on m'a dis que c'étais un produit pour mettre sur les verrues :? donc je ne sais pas comment me faire parvenir le collodion à part versé de l'argent à quelqu'un et que cette personne m'envoye le collodion quand il a recu l'argent sur son compte je vois que cette solution! mais je ne connais personne qui pourrais me l'envoyé :cry:

    tu as ddé à ton véto?? moi j'en ai jamais eu besoin mais je pense que tu peux en trouver chez eux.. j'ai rdv lundi pour le rappel de vaccin je demanderai à mon véto si tu veux :wink:
    par ce que si ton loulou à déjà 7mois il faut faire vite! :wink:

    tiens nous au courant pour ta crevette caille fauve :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:39 modifié
    Ca fait trois mois à peu près............. un beau gabarit, à mon avis il sera costaud.................

    Alors tu te lances ???????????
  • t-bagt-bag Membre
    12:39 modifié
    Cookie a écrit:
    t-bag a écrit:
    Cookie a écrit:
    il est tout mimi! si tu as un doute demande à voir les parents ! :wink:

    quant aux oreilles de ton loulou, chrche il y a un post sur les oreilles tombantes. avec des astuces comme le collodion! :wink:

    salut,
    j'ai déjà tout lu sur le collodion et j'ai été à ma pharmacie , il ne conaisse pas :( on m'a dis que c'étais un produit pour mettre sur les verrues :? donc je ne sais pas comment me faire parvenir le collodion à part versé de l'argent à quelqu'un et que cette personne m'envoye le collodion quand il a recu l'argent sur son compte je vois que cette solution! mais je ne connais personne qui pourrais me l'envoyé :cry:

    tu as ddé à ton véto?? moi j'en ai jamais eu besoin mais je pense que tu peux en trouver chez eux.. j'ai rdv lundi pour le rappel de vaccin je demanderai à mon véto si tu veux :wink:
    par ce que si ton loulou à déjà 7mois il faut faire vite! :wink:

    tiens nous au courant pour ta crevette caille fauve :wink:


    mon véto n'a pas l'air de bien connaitre les bouli :( ni la technique ! donc à part faire moi meme ...
  • WatsonWatson Membre
    12:39 modifié
    Sur photo sans autres infos, c difficile a dire
    Quel age a t il sur la photo, a mon avis deja qques mois

    Le plus simple, comme l'a dit cookie, demande a voir les parents!!

    Si tu doutes et que tu souhaite un pur race... mieux vaut ne pas tenter le coup si tu n es pas sur...

    Ca ressemble + a boubou qu'a un jack russel :D :D
  • 12:39 modifié
    t-bag a écrit:
    Cookie a écrit:
    t-bag a écrit:
    Cookie a écrit:
    il est tout mimi! si tu as un doute demande à voir les parents ! :wink:

    quant aux oreilles de ton loulou, chrche il y a un post sur les oreilles tombantes. avec des astuces comme le collodion! :wink:

    salut,
    j'ai déjà tout lu sur le collodion et j'ai été à ma pharmacie , il ne conaisse pas :( on m'a dis que c'étais un produit pour mettre sur les verrues :? donc je ne sais pas comment me faire parvenir le collodion à part versé de l'argent à quelqu'un et que cette personne m'envoye le collodion quand il a recu l'argent sur son compte je vois que cette solution! mais je ne connais personne qui pourrais me l'envoyé :cry:

    tu as ddé à ton véto?? moi j'en ai jamais eu besoin mais je pense que tu peux en trouver chez eux.. j'ai rdv lundi pour le rappel de vaccin je demanderai à mon véto si tu veux :wink:
    par ce que si ton loulou à déjà 7mois il faut faire vite! :wink:

    tiens nous au courant pour ta crevette caille fauve :wink:


    mon véto n'a pas l'air de bien connaitre les bouli :( ni la technique ! donc à part faire moi meme ...
    essaye peut etre de tourvé un véto qui s'y connais en boubou
  • CancunCancun Membre
    12:39 modifié
    pour moi sa a l'air detre un bon ti gros boulis , mais un boulis sur et certaine !!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    12:39 modifié
    moi je le trouve troop gros pour un bouli, peut etre un peu difforme???non??

    ses oreilles sont vraiment grandes!!
    attention a ne pas cautionne un croiement entre un bouli et autre chose, il en existe de + en +..

    si tu vois les parents, au - tu pourras etre rassure, va voir le milieu ou il grandi, demande aussi pourquoi a 3 mois il est encore chez les parents, cest peut etre louche??
    bon courage...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:39 modifié
    personnellement je trouwe que son museau n'est pas tres standard...et ses oreilles sont tres grandes...pour etre sur prend un chiot LOF et demande à woir ses parents...pour te donner une idée je te mets une photo de Clint au meme age pour que tu puisse woir la différence...bien sur tous les chiens sont différents meme LOF et je ne weu pas donner l'impression de me la peter grawe c'est wraiment juste pour que t'ai une idée....

    dscn1510.jpg
  • 12:39 modifié
    C'est un bouli croisé avec un berger allemand non ? :mrgreen:

    ça n'empêche pas que c'est un très beau chien, mais je serai très dubitative si on me disait que c'était un bouledogue LOF ;)

    Rien que pour les oreilles, sans parler de leur taille, elles sont mal placées tu ne trouves pas ? Très basses je trouve... (je parle par rapport au bouli standard)
  • 12:39 modifié
    Tiens, une photo de chiot caille fauve en comparaison ;) (Coucou à la maîtresse de Bentley si elle repasse par là, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vue !)

    c33ab256-f956-7664-493c-eaad3111d3d6.jpg

    bouliit8.jpg

    Bien sûr je peux me tromper... Mais comme je le disais, je resterai dubitative tant que je n'aurais pas vu les papiers ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    JE SUIS d accord avec yuna c est bizarre !!!as tu vu ses papiers ?? et surtout ses parents !!!!!!!il y a un probleme mais il est beau quand meme ce petit, jedoute que ce soit un bouli a part entiere....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    auras tu d autres photos
  • t-bagt-bag Membre
    12:39 modifié
    alto-utopie a écrit:
    auras tu d autres photos
    non je n'ai pas d'autres photos :( je pense que j'ai eu raison de me méfié car j'ai posé plein de questions à propos du chiot et comme par hazard je n'ai plus aucune nouvelle on ne me répond plus pfffffffff :cry:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    12:39 modifié
    Bon il ressemble a un boubou pour les oreilles Vicko quand il était petit il ne les tenait pas bien droites sur la tête mais maintenant elles sont comme il faut ! ensuite la couleur c'est normal ou sinon je me suis fait arnaquer lol !!!!! Calie et caille fauve !!
    Mais ensuite si tu as le moindre doute ne le prends pas, pose plein de question au proprio et demande a voir les parents il n'y a que comme ça que tu pourra te faire une opinion et si là il ne répondent plus c'est louche !!!!
    Tient nous au courant !
  • APPLEAPPLE Membre
    12:39 modifié
    moi aussi je trouve que ses oreilles sont fort grandes et son museau n est pas pareil que celui de nos boubous :?:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:39 modifié
    kikou

    bah deja la mienne est "type boul' mais tu peux voir dans la premiere page de mon blog , j'ai mis la photo de ses parents et mon Eden à 3 mois n'avait des oreilles comme celui ci ......



    un croisement peut etre avec chiwawa ou boul'anglais ? que sais je ....
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:39 modifié
    il faudrait le voir debout sur ses 4 pattes pour avoir une idée de son physique, là c'est dur à voir, mais il y a un truc qui fait dire qu'il n'a certainement pas que des descendants bouledogues
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    12:39 modifié
    Moi ce qui me gêne c'est l'implantation des oreilles!
    sont vraiment sur le côté, il me semble que celles des boules sont différentes.
    ceci dit il est mignon mais si tu ne connais pas les parents il y a un doute!
  • 12:39 modifié
    Voilà, moi aussi la première chose qui me choque, c'est l'implantation des oreilles ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.