J'ai besoin de votre avis!

GimlyGimly Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour à vous tous!

Je poste une courte vidéo car je commence l'éducation de Gimly, le assis, il l'a presque, j'entraîne en même temps le couché. c'est le tout début, et Gimly est un bébé (3 mois dans 5 jours), je souhaiterais donc juste savoir si vous pensez que la méthode est bonne ou pas, sinon je risque de ne jjamais avoir de résultats, autant faire ça bien dès le début!!!

merci d'avance à vous tous...

ps: il est beau mon boubou, non??? ^^ (très objectivement!!:D)

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/jReun4Cktq0"; frameborder="0"></iframe>

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    01:35 modifié
    Il est adorable :love: :love: ( objectivement ! lol)
    Il est tout jeune je pense qu'il faut lui apprendre bien un ordre après l'autre, quand il connaîtra parfaitement le assis, essayer le coucher ;) après y a pas de méthode miracle chacun la sienne, mais ça a l'air de fonctionner :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:35 modifié
    Mais ça m'a l'air tout bon!!!

    Continue ainsi Gimly!t'es le plus fort!!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    je trouve que ta méthode est bien....mais un truc à la fois :wink:
    parce que la tu lui dit assis....et deux secondes après direct "coucher"
    Laisse le comprendre la différence entre les deux :wink:
    sinon c'est bien :wink:

    et ton boubou est cro mignon :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    je trouve que ta méthode est bien....mais un truc à la fois :wink:
    parce que la tu lui dit assis....et deux secondes après direct "coucher"
    Laisse le comprendre la différence entre les deux :wink:
    sinon c'est bien :wink:

    et ton boubou est cro mignon :wink:

    Même remarque.

    Margo au début avait tendance à confondre les 2, alors pour le "assit" et le "couché" j'utilisais un ton de voix très différent, mais aussi un geste des mains différents. Du coup elle a dissociée les 2 assez rapidement.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:35 modifié
    il est trop mimi ce petit gimly!!!
  • GimlyGimly Membre
    01:35 modifié
    Merci de vos conseils, je vais donc détacher les deux ordres...ça me semblait tellement rébarbatif pour lui mais vos arguments sont pertinents...!
  • booba53booba53 Membre
    01:35 modifié
    trop chou Gimly , continue comme sa !
  • GoaGoa Membre
    01:35 modifié
    trop mignon ce p'tit toutou! et il a bien compris le assis. Ne t'inquiète pas pour le coucher, c'est tjrs un peu plus long... et puis parfois ils ont pas envie! genre quand par terre c'est froid!
    sinon je dit aussi qu'il faut bien dissocier les les ordres avec tes mains. Pour te donner un exemple, pour le assis, je mets ma main en pince, dos de la main vers le haut, pouce vers le bas) (comme qd tu tiens une croquette. Pour le coucher c'est le contraire,paume de la main en haut.
  • Google31Google31 Membre
    01:35 modifié
    hannnnnnnnnn.......je vais te dénoncer.....

    En flague..... :shock:

    C'est que l'on essaie de soutirer des "flateries" auprès des parents de boubous vulnérables qui composent ce fofo.....hannnnnnnnn..... :(

    :D:D:D nan....à croquer ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    Ho troooop mimi !!!
    L'éducation à l'air bien partie....
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    01:35 modifié
    Lol...je ne pourrais pas te donner de conseils je galère avec la mienne...6 mois et elle sait le assis mais couché KEDAL!! lol... :lol:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    01:35 modifié
    tro mimi ce ptit boubou!!!!
    moi Vanille est sourde donc c'est au geste qu'on lui apprend!!!
    le Assis c bon nikel,le coucher on lui as montrer en mettant une recompense enfermer dans notre poing que l'on glisse entre ces pattes et c bon elle ce couche maintenant dés que l'on fait ce geste!!!tro chou!
    et effectivement il déchire ton boubou!!!! :D :D :arrow: :arrow:
  • PradaPrada Membre
    01:35 modifié
    Il est tout Mimi
    Prada prends des cours d oberhytmé.
    Elle connaît assis couché haut les mains pan t es mort donne la pâte le salut.
    Après chaque bon ordre réussi il faut lui donner la récompense.
    Par exemple assis si il est exécuté donné la friandise ensuite pour le couché tu descends avec une friandise le long du corps jusqu au sol si couché ok hop friandise
  • Val et BartVal et Bart Membre
    01:35 modifié
    il est trop chou! moi qui est à l'école des chiot dans un club canin dès que jai eu Bart je peux te donner quelques conseils si tu veux.
    Avant de commencer le couché il faut que le assis soit acquis. et dès qu'il fait l'exercice correctement félicite le vraiment frenchement. Caresse le, donne lui une friandise, en gros fait lui la fête :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.