j ai besoin de vous

la ptite easyla ptite easy Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
Salut a tous, ma ptite easy qui aura 3mois mardi (le 02)
a depuis qlq jour des petites pellicules sur son dos!
qlq1 sait me dire se que c est
Elle ne se grate pas et ne perd pas plus de poil, je n ai pas changer
sa nourriture, tjs du hills de sciences plan a l agneau...

d avance merci bcp

stefe

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:56 modifié
    Ca vient peut être de son alimentation justement ou alors un problème cutané...

    Vois peut être avec ton véto...

    A bientôt et caresses à ta petite puce !
  • elfy76410elfy76410 Membre
    18:56 modifié
    pour moi c'est plus un probleme cutané que la nourriture voi avec ton veto
  • 18:56 modifié
    Je me rappelle de petites péllicules lorsque Drago était petit. Le véto m'avais dit que ce n'était rien. Il m'avait donné des gouttes pour avoir un beau poil qui faisait aussi pour mes chats. Puis, c'est parti tout seul.

    Passe un petit coup de fil à ton véto si tu as un doute quelconque. :wink: :wink:
  • ERODEROD Membre
    18:56 modifié
    Erode a eu ça aussi il y a quelques semaines, apparemment ça peut être dû aussi au fait de la différence de température avec dehors et que dedans il fasse chaud et sec.. pour mon doudou c'est parti tout seul.
  • 18:56 modifié
    evan aussi en a par moment ca s'en va et ca reviens
  • * Luna ** Luna * Membre
    18:56 modifié
    Moi pareil, tant qu'elle sont petites et non abondantes je pense qu'il 'y a pas lieu de s'inquieter. Au besoin consulte ton veterinaire
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    18:56 modifié
    Coucou a vous

    merci pour vos nombreux message, j ai tel a J-Luc mon veto
    et j y suis aller hier et rien de grave...
    surement du au temps..

    donc on surveille qd meme encas ou sa persiste mais depuis
    j ai l impression que ca va deja mieux!

    ah lalalala ces boubous... a en perdre la tete...


    a bientot :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.