J'ai bien changé..

Alors voilà j'ai 9 mois et je suis deevenu un vrai petit canaillou mais on m'aime toujours autant ici, et puis je suis tout de même très mignon.. :love:

Alors voici mon petit minoi qui grossi..

Avec mon jouet préféré et le moins cher aussi.. Vous voyez je suis pas vraiment compliqué..
album_pic.php?pic_id=45250

Celui là aussi je l'aime beaucoup, faut dir à la vanille Maman dit que j'ai pas mauvais gout, y'a celui au chocolat qui attend dans le placard une fois que j'aurai fini celui là..
album_pic.php?pic_id=45249

Je suis aussi très sage et je donne ma petite patte sans soucis, à la demande!!
album_pic.php?pic_id=45246

Mon plus beau regard, vous voyez j'ai pas dutout la grosses tete ;);)
album_pic.php?pic_id=45248

Et puis comme Maman me fatigue à me prendre autant en photo, je suis allée faire un petit somme dans mon dodo..
album_pic.php?pic_id=45245

:love: :love: :love:

Réponses

  • EDGIEDGI Membre
    13:44 modifié
    Qu'est ce que t'es beau !!
  • 13:44 modifié
    que tu es beau .... tu as bien grandit !!!! trés joli collier !!!!
    :love:
  • BarosBaros Membre
    13:44 modifié
    Que tu a grandi, mais t'es toujours aussi mignon. Quel beau regard quand tu voies ta moman :love: :love:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    13:44 modifié
    :love: Trop chou !
  • 13:44 modifié
    eh bein mon grand tu as grandit!les nonos a la vanille sa fait fureur a se que je voie!!!!
  • DanaDana Membre
    13:44 modifié
    punaise oui tu as bien grandi!!! je viens seulement de tilter que c'était Paris!!! :D
  • DanaoDanao Membre
    13:44 modifié
    :love:
  • 13:44 modifié
    il est vraiment adorable ce paris :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 13:44 modifié
    Merci tout le monde ! :love:
  • Barney62Barney62 Membre
    13:44 modifié
    :smilie_herz: quel beau boubou! :love:

    Barney a le nonos au chocolat qui l'attend...je vois que ce genre de chose fait fureur c'est rassurant.

    :hug:
  • 13:44 modifié
    Barney62 a écrit:
    :smilie_herz: quel beau boubou! :love:

    Barney a le nonos au chocolat qui l'attend...je vois que ce genre de chose fait fureur c'est rassurant.

    :hug:

    Oh oui tu peux y aller sans crainte!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    13:44 modifié
    :love: :love: :love:
  • ElkyElky Membre
    13:44 modifié
    Beau boubou !

    les os en chocolat je ne connais pas !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:44 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
    m'a qué tou es maGnifique!!! :arrow:
  • 13:44 modifié
    :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:44 modifié
    il a vraiment une bonne bouille ! :love:
    on a un stock de nonos aussi ici, ce sont les seuls qui tiennent presque 1 mois :lol:
  • 13:44 modifié
    Ah oui les nonos c'est universel, si quelqu'un ne sait pas ou en trouver, envoyez un petit MP pour que je vous donne le lien..
  • ELIOSELIOS Membre
    13:44 modifié
    Il est trop beau, on voit qu'il est malheureux sur son beau coussin !
  • 13:44 modifié
    :love: :love: :love:
    Trop beau!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:44 modifié
    Il est très beau! :love:
  • 13:44 modifié
    il a bien grandit le pépere!! :love:
  • *enza**enza* Membre
    13:44 modifié
    oh qu'il est beau !
  • 13:44 modifié
    :smilie_herz: Merci à tous
  • nougatinenougatine Membre
    13:44 modifié
    tu es très beau, petit chouchou...il semble que les inquiétudes de ta môman sont derrière? ......ma foi, çà a l'air de bien te réussir, tu as un poil é-blou-i-ssant!!!! :lol: :lol:
    Gros bisous des copines du Sud, aujourd'hui, elles ont des sardines qui les attendent..... :P
  • nougatinenougatine Membre
    13:44 modifié
    Au fait, on a les mêmes nonos ici aussi, Noug c'est chocolat, Doune vanille et Gaïa tous pour elle!!! J'achète le stock aussi quand il arrive aumagasin, le seul ou je les trouve, et je les planque.....ce sont effectivement les seuls qui durent très, très longtemps, et qu'ils adorent....
  • zoé123zoé123 Membre
    13:44 modifié
    :love: :love: :love:
  • 13:44 modifié
    nougatine a écrit:
    Au fait, on a les mêmes nonos ici aussi, Noug c'est chocolat, Doune vanille et Gaïa tous pour elle!!! J'achète le stock aussi quand il arrive aumagasin, le seul ou je les trouve, et je les planque.....ce sont effectivement les seuls qui durent très, très longtemps, et qu'ils adorent....

    Ah Gaïa c'est tujours toi la chef à ce que je vois! :roll:
    Vous avez pas l'air malheureuse toutes les trois les filles.. Chez nous y'a aucun magasins qui en vende alors on est obligé de les prendre sur le net..
  • GwenGwen Membre
    13:44 modifié
    Il est trop beau !! :love: :love:

    Je ne connaissais pas les nonos parfumés :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.