j'ai craqué pour ces grandes fifilles !!! des Cane Corso

cet après midi , mon fiston et moi plus le porte clé " eden ........nous sommes allés , nous promener au parc de la Tete d'or !!

on a rencontré dans l'ile aux chiens 2 Cané Corso , de 9 mois!!!!! 2 soeurs !!!!

j'ai pu recuperer la carte de l'elevage !!!!! YES !!!!!!

j'ai craquée , elles étaient sublimes :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


si vous etes proprio ou bien dans votre entourage , sachez que c'est 1 race qui nous tate comme 2 eme chien de compagnie :oops: :oops: :oops:

album_pic.php?pic_id=30947

album_pic.php?pic_id=30946
album_pic.php?pic_id=30945
album_pic.php?pic_id=30944
album_pic.php?pic_id=30943
album_pic.php?pic_id=30942
album_pic.php?pic_id=30941
album_pic.php?pic_id=30940
album_pic.php?pic_id=30939

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:35 modifié
    c'est vrai qu'ils sont craquants mais je ne sais pas pourquoi , je ne préfère pas craquer :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:35 modifié
    J'adore les Cane Corso. Ils sont superbes. :love: :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:35 modifié
    ca sera mon prochain bébé à moi !!!!!!!!
  • BaltoBalto Membre
    20:35 modifié
    :love: :love:

    J'ai une amie qui en a un, elle est trop belle et super gentil
  • 20:35 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • KaïraKaïra Membre
    20:35 modifié
    j'ai vue le meme la derniere fois au veto il ete trop marrent il avai peur de kaira :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:35 modifié
    Kaïra a écrit:
    j'ai vue le meme la derniere fois au veto il ete trop marrent il avai peur de kaira :D

    on peut comprendre le traumatisme de la pauvre bête :D :D :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    20:35 modifié
    mai euhhh :o
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:35 modifié
    Balto a écrit:
    :love: :love:

    J'ai une amie qui en a un, elle est trop belle et super gentil


    fais nous partager la photo de sa fifille :roll: :roll: :roll:
  • 20:35 modifié
    roo vi ils sont superbe ces toutous!!!!
    pis alors c'es vrai que c'est deux soeur son slendide!! de beau specimen.. elle fait des expo avec? j'y connais aps grand chse a cette race mais d'apres ceux que j'ai vu en expo elles sont superbe!!! :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    roo vi ils sont superbe ces toutous!!!!
    pis alors c'es vrai que c'est deux soeur son slendide!! de beau specimen.. elle fait des expo avec? j'y connais aps grand chse a cette race mais d'apres ceux que j'ai vu en expo elles sont superbe!!! :wink:

    oui , la nana que j'ai rencontré , m'a parlait d'expo , c'est un de ses amis qui est eleveur pas très loin chez nous .......

    en plus , elle a aussi un boubou ( un male) et l'entente se passe à merveille :oops: :wink:
  • 20:35 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    roo vi ils sont superbe ces toutous!!!!
    pis alors c'es vrai que c'est deux soeur son slendide!! de beau specimen.. elle fait des expo avec? j'y connais aps grand chse a cette race mais d'apres ceux que j'ai vu en expo elles sont superbe!!! :wink:

    oui , la nana que j'ai rencontré , m'a parlait d'expo , c'est un de ses amis qui est eleveur pas très loin chez nous .......

    en plus , elle a aussi un boubou ( un male) et l'entente se passe à merveille :oops: :wink:
    je sens quye vous allé craquer!!!
    il a des porté quand cet eleveur??? :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    roo vi ils sont superbe ces toutous!!!!
    pis alors c'es vrai que c'est deux soeur son slendide!! de beau specimen.. elle fait des expo avec? j'y connais aps grand chse a cette race mais d'apres ceux que j'ai vu en expo elles sont superbe!!! :wink:

    oui , la nana que j'ai rencontré , m'a parlait d'expo , c'est un de ses amis qui est eleveur pas très loin chez nous .......

    en plus , elle a aussi un boubou ( un male) et l'entente se passe à merveille :oops: :wink:
    je sens quye vous allé craquer!!!
    il a des porté quand cet eleveur??? :lol:


    elle m'a parlé d'une portée prevue pour décembre ........avec la mère de ces 2 filles !!!
    cricri prefere la compagnie d'une grande cané pour Eden qu'un boubou ! et de cette couleur

    franchement Auré, elles ont 9 mois , elles étaient d'un calmeeeeeeeee !!!!! Eden jouait avec elles sans problème !!!!
    la seule fois , ou une des 2 s'est mis à aboyer , c'est quand elle a vu les poneys passés !
  • 20:35 modifié
    Pour avoir vu un mâle en vrai (chien du patron d'un bar) mais un plus âgée car il a les oreilles taillées, c'est super impressionnant mais sans l'être...

    Ce n'est pas méchant, du tout ce que je viens d'écrire mais, comment expliquer euh, ce sont des chiens que j'apprécie beaucoup et qui font plus "peur" par leur physique que par leur caractère :!:
  • 20:35 modifié
    ben alors fonce!!!!!! :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:35 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Pour avoir vu un mâle en vrai (chien du patron d'un bar) mais un plus âgée car il a les oreilles taillées, c'est super impressionnant mais sans l'être...

    Ce n'est pas méchant, du tout ce que je viens d'écrire mais, comment expliquer euh, ce sont des chiens que j'apprécie beaucoup et qui font plus "peur" par leur physique que par leur caractère :!:


    c'est vrai qu'avec les oreilles coupées , ca leur donne une allure ! "un respect" !!!!

    ou bien tu les vois derriere un grillage , bah tu t'approches pas :D

    avec les enfants , c'est comme un bouledogue !!! le pote !!! voir le gros pot de colle !!!

    et ce qui est bien ( faut que ca tienne ) c'est pas concerné par la loi dite " des chiens dangereux "

    j'ai vu sur le fofo , qu'il y a 2 ans de cela , un cané a été retrouvé errant et qu'un autre fofo le proposé à l'adoption car il risquait l'euthanasie !!!!!
    ils l'ont testé , apparement c'etait une creme !!!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ben alors fonce!!!!!! :wink:

    pas dans l'immediat '

    dès qu'on a une vie professionnelle " bien à cheval" , on en prendra une !!! c'est une question de mois !!!
  • BaboouBaboou Membre
    20:35 modifié
    c'est vrai qu'il sont craquant j'ai toujour aimé cette race ! maleureusement c'est un peu grand! deja le bouli c'est trop grand pour ma mere si je lui ramene un cane corso j'imajine sa tete!
    j'espere que tu trouvera ton loulou bientot!!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    20:35 modifié
    Trop beaux !!!
  • 20:35 modifié
    OUah dis donc c'est costaud !!
    Et ca existe en quelle couleur ?
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    20:35 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    c'est vrai qu'ils sont craquants mais je ne sais pas pourquoi , je ne préfère pas craquer :lol:

    Idem :lol:

    Par contre, je les préfère Gris, je sais pas quelle est la dénomination de cette couleur !
    J'en avait vu aussi une fois chez le véto, c'est vrai qu'ils sont magnifique !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:35 modifié
    j'en veux une , j'en veux une :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:35 modifié
    Moi je l'ai adore en couleur bleu aussi !!!! je sais pas si on dit comme ca, parce que chez les chats c'est le cas..le gris on apelle "bleu"...
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:35 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ca sera mon prochain bébé à moi !!!!!!!!

    :shock: Tu veux plus un mini Plum ??????????????? :cry:
  • 20:35 modifié
    au club ou je vais l'educateur de l'ecole du chiot a un male, je te mets une photo en rentrant ;-)

    il prenait Chloé pour son ballon :D
  • VolaneVolane Membre
    20:35 modifié
    Magnifiques chiens mais ils ont l'air d'avoir la queue coupée c'est dommage et barbare je trouve. J'ai déjà vu des Cané Corso de couleur gris et ils sont à tomber.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:35 modifié
    Nanaplum a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    ca sera mon prochain bébé à moi !!!!!!!!

    :shock: Tu veux plus un mini Plum ??????????????? :cry:


    bah j'ai beau tenté de faire une mini approche pour le recupérer quand madame est partie en vacances !!!!

    mais tu n'avais pas l'air intéressée pour le cèder le pauvre Plum :x :x :x :x :x :x :x :x
  • 20:35 modifié
    voila, je sais plus quel age il a mais c'est un petit pepere... et plus moyen de me rappeller de son nom... :?

    Chloé qui se demande quel est ce truc qui pendouille...
    album_pic.php?pic_id=31464

    et des que Chloé bougeait il la remettait dans un coin c'etait trop drole, et ca lui fait du bien a la miss de se faire dominer un peu! des qu'elle venait vers lui hop! un coup de patte! :D
    album_pic.php?pic_id=31465
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:35 modifié
    voila, je sais plus quel age il a mais c'est un petit pepere... et plus moyen de me rappeller de son nom... :?

    Chloé qui se demande quel est ce truc qui pendouille...
    album_pic.php?pic_id=31464

    et des que Chloé bougeait il la remettait dans un coin c'etait trop drole, et ca lui fait du bien a la miss de se faire dominer un peu! des qu'elle venait vers lui hop! un coup de patte! :D
    album_pic.php?pic_id=31465


    merci pour les fotos :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    20:35 modifié
    Trop beau !!! L'éleveuse de Cody a des Cane corso. Et elle , elle les appelle canapé corso. Se sont des pattes !!! de l'ordre du 2 de tension !!! :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.