| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:16 pm Sujet du message: j'ai craqué pour ces grandes fifilles !!! des Cane Corso |
|
|
cet après midi , mon fiston et moi plus le porte clé " eden ........nous sommes allés , nous promener au parc de la Tete d'or !!
on a rencontré dans l'ile aux chiens 2 Cané Corso , de 9 mois!!!!! 2 soeurs !!!!
j'ai pu recuperer la carte de l'elevage !!!!! YES !!!!!!
j'ai craquée , elles étaient sublimes
si vous etes proprio ou bien dans votre entourage , sachez que c'est 1 race qui nous tate comme 2 eme chien de compagnie
 |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'ils sont craquants mais je ne sais pas pourquoi , je ne préfère pas craquer  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore les Cane Corso. Ils sont superbes.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| ca sera mon prochain bébé à moi !!!!!!!! |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3097 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie qui en a un, elle est trop belle et super gentil _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3450 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaïra a écrit: | j'ai vue le meme la derniere fois au veto il ete trop marrent il avai peur de kaira  |
on peut comprendre le traumatisme de la pauvre bête  |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3450 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
mai euhhh  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Balto a écrit: |
J'ai une amie qui en a un, elle est trop belle et super gentil |
fais nous partager la photo de sa fifille  |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
roo vi ils sont superbe ces toutous!!!!
pis alors c'es vrai que c'est deux soeur son slendide!! de beau specimen.. elle fait des expo avec? j'y connais aps grand chse a cette race mais d'apres ceux que j'ai vu en expo elles sont superbe!!!  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | roo vi ils sont superbe ces toutous!!!!
pis alors c'es vrai que c'est deux soeur son slendide!! de beau specimen.. elle fait des expo avec? j'y connais aps grand chse a cette race mais d'apres ceux que j'ai vu en expo elles sont superbe!!!  |
oui , la nana que j'ai rencontré , m'a parlait d'expo , c'est un de ses amis qui est eleveur pas très loin chez nous .......
en plus , elle a aussi un boubou ( un male) et l'entente se passe à merveille  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | roo vi ils sont superbe ces toutous!!!!
pis alors c'es vrai que c'est deux soeur son slendide!! de beau specimen.. elle fait des expo avec? j'y connais aps grand chse a cette race mais d'apres ceux que j'ai vu en expo elles sont superbe!!!  |
oui , la nana que j'ai rencontré , m'a parlait d'expo , c'est un de ses amis qui est eleveur pas très loin chez nous .......
en plus , elle a aussi un boubou ( un male) et l'entente se passe à merveille  |
je sens quye vous allé craquer!!!
il a des porté quand cet eleveur???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | roo vi ils sont superbe ces toutous!!!!
je sens quye vous allé craquer!!!
il a des porté quand cet eleveur???  |
elle m'a parlé d'une portée prevue pour décembre ........avec la mère de ces 2 filles !!!
cricri prefere la compagnie d'une grande cané pour Eden qu'un boubou ! et de cette couleur
franchement Auré, elles ont 9 mois , elles étaient d'un calmeeeeeeeee !!!!! Eden jouait avec elles sans problème !!!!
la seule fois , ou une des 2 s'est mis à aboyer , c'est quand elle a vu les poneys passés ! |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Pour avoir vu un mâle en vrai (chien du patron d'un bar) mais un plus âgée car il a les oreilles taillées, c'est super impressionnant mais sans l'être...
Ce n'est pas méchant, du tout ce que je viens d'écrire mais, comment expliquer euh, ce sont des chiens que j'apprécie beaucoup et qui font plus "peur" par leur physique que par leur caractère  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
ben alors fonce!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Pour avoir vu un mâle en vrai (chien du patron d'un bar) mais un plus âgée car il a les oreilles taillées, c'est super impressionnant mais sans l'être...
Ce n'est pas méchant, du tout ce que je viens d'écrire mais, comment expliquer euh, ce sont des chiens que j'apprécie beaucoup et qui font plus "peur" par leur physique que par leur caractère  |
c'est vrai qu'avec les oreilles coupées , ca leur donne une allure ! "un respect" !!!!
ou bien tu les vois derriere un grillage , bah tu t'approches pas
avec les enfants , c'est comme un bouledogue !!! le pote !!! voir le gros pot de colle !!!
et ce qui est bien ( faut que ca tienne ) c'est pas concerné par la loi dite " des chiens dangereux "
j'ai vu sur le fofo , qu'il y a 2 ans de cela , un cané a été retrouvé errant et qu'un autre fofo le proposé à l'adoption car il risquait l'euthanasie !!!!!
ils l'ont testé , apparement c'etait une creme !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | ben alors fonce!!!!!!  |
pas dans l'immediat '
dès qu'on a une vie professionnelle " bien à cheval" , on en prendra une !!! c'est une question de mois !!! |
|
|
 |
|
|
plump Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il sont craquant j'ai toujour aimé cette race ! maleureusement c'est un peu grand! deja le bouli c'est trop grand pour ma mere si je lui ramene un cane corso j'imajine sa tete!
j'espere que tu trouvera ton loulou bientot!! _________________ http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Plump, Grisy, et Alfred!!!! |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Trop beaux !!! _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
OUah dis donc c'est costaud !!
Et ca existe en quelle couleur ? _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| |