J'ai craqué!

août 2015 modifié dans Présentation
Salut a tous, voila un petit moment que je ne postais plus sur le forum, j'étais en pleine réflexion... et J'AI CRAQUE!!!!

Je vous présente donc Loops qui est née le 17 juin. C'est la plus petite de la portée (appelée la crevette depuis sa naissance). Nous avons beaucoup hésité avec une autre femelle mais la petite crevette est juste trop adorable, caline, calme et avec un regard qui nous a fait tomber.

197242DSCF1179.jpg

Câlin avec ma fille

770725DSCF1155.jpg

Réponses

  • ApiApi Membre
    03:13 modifié
    Bonjour Julie et bienvenue à toi Loops :wink:
    Oh comme je te comprends, j aurais fait pareil, elle est tellement craquante :arrow:
    On veut bien encore des photos :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    03:13 modifié
    :best2: :best2: Bienvenue Loops
    Encore 3 petites semaines et elle débarque à la maison :lol:

    En tout cas, c'est vrai qu'elle est craquante et tu as bien fait de craquer ;)
  • Eros54Eros54 Membre
    03:13 modifié
    Il est magnifique ce petit boubou !!!!
  • SachaSacha Membre
    03:13 modifié
    Complètement craquante, "la crevette",tu es magnifique Loops :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:13 modifié
    Trop mignonne Loops et je suppose que ta fille est ravie aussi. :love:
  • 03:13 modifié
    Merci à tous, oui ma fille est ravie, elle en est tombée amoureuse, elle m'a dit "regarde maman elle a des trop beau yeux gentil!"
  • 03:13 modifié
    Elle est adorable :arrow:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    03:13 modifié
    Trop belle ! Tu as craqué en voyant ses yeux mais tu l'a cherché cette petite c'est que tu en voulais un autre non?:)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:13 modifié
    Bienvenue Loops (j'adore le nom) tu es très très jolie :love:
    C'est Héra qui va être contente d'avoir une nouvelle copine .
  • 03:13 modifié
    Joyce94 a écrit:
    Trop belle ! Tu as craqué en voyant ses yeux mais tu l'a cherché cette petite c'est que tu en voulais un autre non?:)

    Ce n'étais pas hyper prévu en fait on n'en voulais pas un autre, déjà deux chiens c'était pas mal et puis en la voyant j'ai craquée!
    Bienvenue Loops (j'adore le nom) tu es très très jolie :love:
    C'est Héra qui va être contente d'avoir une nouvelle copine .

    Je cherchais un nom qui ne fini pas en "A" et qui ne sonne pas trop proche de Lilou (c'est le prénom de ma nièce), gros casse tête et puis on a trouvé que Loops c'était rigolo et pas courant
  • 03:13 modifié
    :love: Oh la belle petite Loops!! :arrow: :arrow: :arrow: Ca va être long les trois semaines mais quel bonheur pour vous trois! Elle est vraiment toute mimie :arrow: Je suis vraiment contente pour toi Julie :lol:
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    03:13 modifié
    Trop belle ta crevette ! Tu verras, tu as craqué et tu ne seras pas déçue !!!! Moi aussi je pense bientôt craquer sur un deuxième <3
  • 03:13 modifié
    Han qu'elle est belle :love:
  • 03:13 modifié
    le craquage se comprends , elle est trop chou :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:13 modifié
    Adorable ta petite Loops :love: Encore 3 semaines à attendre mais ça va vite passer :wink:
  • OttoOtto Membre
    03:13 modifié
    Oh, elle est trop mignonne !!
    Et, j'aime beaucoup son prénom !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    03:13 modifié
    Comment ne pas craquer ,avec une si jolie bouille à bisous .Bienvenue Loops
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:13 modifié
    trop mignonne :love:
    vivement son arrivée à la maison !
  • GloupsGloups Membre
    03:13 modifié
    pareil avec gloups, le petit de la portée, mais maintenant, une boule de muscle de 15kg

    vraiment mignon ton ptit lou
  • 03:13 modifié
    Et voila, la petit Loops prends ses aises et ses marques... sur le canapé :oops:
    Elle est juste ADORABLE, quand les portes sont ouvertes elle va faire ses besoins dehors, et la nuit elle fait sur un petit journal en attendant d'arriver a se retenir. Bon pas de bol aujourd'hui il pleut alors elle boude un peu pour sortir.
    Nous repartons dans le rangements de TOUTES les affaires qui trainent,on a une fan des jouets des enfants et de mes chaussettes!

    Voila quelque photos qui vont vous faire fondre!


    753337DSC0559.jpg

    239739DSC0560.jpg

    441403DSC0592.jpg
  • 03:13 modifié
    Elle est magnifique. Félicitations aux nouveaux maîtres et à la nouvelle famille de cette jolie louloutte :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:13 modifié
    Magnifique, je craque pour la petite langue dehors :love:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    03:13 modifié
    Loops tu es vraiment trop kiki :love: !!! Comment résister ? Profitez bien de ces moments, ça me manque déjà d'avoir une mini boule a la maison, ça grandit tellement vite !!
  • SachaSacha Membre
    03:13 modifié
    Trop mignonne avec sa petite langue qui sort :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:13 modifié
    Elle est adorable :love:
    On voit bien qu'elle fait de gros efforts pour s'adapter à sa nouvelle vie :lol: et elle y arrive très bien :wink:
    Il faut qu'elle persévère !
  • 03:13 modifié
    Elle es trop mignonne cette petite puce :love:
  • LaynnonLaynnon Membre
    03:13 modifié
    Elle est trop choupinette !!! :-)
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:13 modifié
    :love:
  • 03:13 modifié
    :love: Rho qu' elle est mimie!!! :arrow: Et en plus elle aide au rangement! :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:13 modifié
    rhoo je craque ! petite puce, elle me rappelle Vodka petite ! :love: Vous devez être aux anges et ta fille encore plus que tous le monde :wink:
  • ApiApi Membre
    03:13 modifié
    Elle est craquante ! Comment se passe la cohabitation avec Hera ??
  • 03:13 modifié
    Merci a tous je lui ai dis que vous lui faisiez pleins de gentils compliments. :arrow:

    Eloïse est effectivement plus que que ravie surtout que Loops lui fait PLEINS de bisous et de câlin.

    Avec Héra ca se passe bien elle s'entendent et dorment ensemble. C'est plus dur avec mon gros Houston qui je crois a peur de lui faire mal donc grogne ou s'en va quand elle vient le voir, mais il ne lui fait aucun mal. Je me dit que le temps fera les choses.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:13 modifié
    C'est plus dur avec mon gros Houston qui je crois a peur de lui faire mal donc grogne ou s'en va quand elle vient le voir, mais il ne lui fait aucun mal. Je me dit que le temps fera les choses.
    C'est une fille, elle va vite l'amadouer et le mettre dans sa poche, les mecs sont faibles là dessus :mrgreen:
  • ApiApi Membre
    03:13 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est plus dur avec mon gros Houston qui je crois a peur de lui faire mal donc grogne ou s'en va quand elle vient le voir, mais il ne lui fait aucun mal. Je me dit que le temps fera les choses.
    C'est une fille, elle va vite l'amadouer et le mettre dans sa poche, les mecs sont faibles là dessus :mrgreen:
    :D :idea: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.