J'ai eu un petit frère ... Dan & Milou l'aventure continue !

Il faut que je vous raconte un truc !

Un beau jour de juillet papa a emmené maman à l'hôpital. C'est vrai que je la trouvais un peu ballonnée ces derniers temps, j'étais content pour elle qu'elle aille se faire soigner ...

594406IMG2190.jpg

Ensuite papa et moi on est restés trois jours tous en amoureux, c'était cool mais maman nous manquait quand même. Y'a qu'elle qui sait bien faire les grat-grat sur le dessus des fesses. Et puis maman est rentrée le mardi matin, avec papa mais il était tout petit ! J'ai eu peur j'ai cru qu'elle l'avait rétréci, mais en fait il est arrivé après, et j'ai compris que c'était pas la même personne ! Ils ont appelé ça "un petit frère". Il est bizarre, il fait vachement de bruit et son panier est beaucoup plus grand que le mien !

264371IMG2466.jpg

J'ai voulu discuter avec lui mais maman le mettait toujours en hauteur et il voulait pas bouger tout seul. La feignasse ! D'ailleurs il va même pas faire pipi dans le jardin, alors j'ai décidé que c'était pas juste et que moi aussi j'allais recommencer à faire pipi dans la maison ! Non mais ...

296959IMG2449.jpg

J'étais un peu jaloux au début mais je me suis rendu compte que papa et maman m'aimaient toujours autant !

540869IMG2593.jpg

Même si je l'aimais pas trop au début je l'ai quand même soutenu quand il a du prendre un bain ... le pauvre franchement, moi non plus j'aime pas ça les bains !

588313IMG2615.jpg

Maman était vachement plus en forme par contre, plus du tout ballonnée, mais elle s'est mise à faire des trucs bizarres, genre ça :



Ou alors elle s'amusait à nous habiller pareils, la honte !

906842IMG3827.jpg

Petit à petit on a tous pris notre nouveau rythme à la maison, et on fait des siestes en famille tous ensemble, franchement c'est cool d'avoir un petit frère !

813763IMG4171.jpg

J'ai appris petit à petit à le connaître, maman me laisse jouer avec lui, parfois je l'embête en lui léchant le bout du nez, et lui il essaye de m'attraper les oreilles !

516999IMG5521.jpg

288880IMG6444.jpg

Parfois il est triste mais heureusement je suis là pour le consoler !



Aujourd'hui on a joué tous les deux sur le lit des parents, vous leur dites pas mais on a bien bavé partout !!

773217DSCN1363.jpg

924867DSCN1367.jpg

588166DSCN1368.jpg

Vraiment ce Milou, c'est devenu mon meilleur copain !

379451FullSizeRender.jpg

(je remettrai certaines photos à l'endroit plus tard dans la soirée ;) )
«1

Réponses

  • 00:43 modifié
    rho ces photos sont juste pleines d'amour :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:43 modifié
    :love: :love: :love:

    ya pas à dire t'es un grand frère qui déchiiiire :lol:

    vous êtes trop mignons tous les 2 ! et vous avez déjà bien grandi !

    ça donne envie, j'espère que les filles seront des grandes soeurs aussi cool que toi :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:43 modifié
    Oh super ce post ! Les photos sont super belles et pleine d'amour
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:43 modifié
    L'histoire est bien racontée c'est touchant. La vidéo de Camille qui pleure et Dan qui semble désemparé est adorable :love:
  • henriettehenriette Membre
    00:43 modifié
    quoi dire!!!!! c'est magnifique ce petit reportage en photos,ils ont bien changés tout les deux

    quelle complicité entre eux vous devez etre comblé :bisou2: :bisou2:
  • boulicoxboulicox Membre
    00:43 modifié
    oh lalala que c'est beau , super bien raconté , j'en ai eu les larmes au yx .....
    que d'amour dans cette petite famille a 4 ..........
    je vous souhaite tout plein de belle chose :love: :love: :love: :love:
  • 00:43 modifié
    J'ai adoré la petite histoire accompagner des photos. Vous êtes une famille au top. J'ai pas mal l'habitude de voir les gens dans mon entourage qui viennent d'avoir un enfant délaissé leurs animaux, je trouve ça tellement triste.... Et avec vos photos sa fait vraiment plaisir de voir la complicité qui peut se crée entre l'animal et l'enfant ! C'est quand même bien mieux que de voir l'animal deprimé dans son coin. Et sa me fait moins peur pour plus tard quand ioda et pim's auront un petit frère ou petite soeur :lol:
  • 00:43 modifié
    Merci tout le monde !

    C'est vrai que pour nous c'est très important de s'occuper autant des deux, on a aussi adopté Dan dans l'optique qu'il soit copain avec Milou comme on n'a pas l'intention de lui faire un petit frère dans les années à venir, donc on est heureux qu'ils puissent grandir ensemble vu qu'ils n'ont que 4 mois de différence ! D'ailleurs si on décide d'avoir un autre enfant on prendra un autre chien en même temps, ça marchera par paire ! (Imaginez on a des jumeaux :lol: :!: )

    En tout cas oui on a beaucoup de chance on a deux bébés merveilleux 848952zoumie.gif 848952zoumie.gif 848952zoumie.gif
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:43 modifié
    Rhooo j'adore le joli reportage ! Et alors les acteurs j'en parle même pas ! :!:

    Je suis fan ! :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    00:43 modifié
    Quel joli conte . Rempli d Amour
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:43 modifié
    Quel beau roman photo ! Pour le casting, les acteurs n'ont pas été trop difficile à trouver hein :wink:
    J'ai hâte de lire leurs prochaines aventures :arrow:
  • LascoLasco Membre
    novembre 2015 modifié
    c'est génial! Merci de nous faire partager ces beaux moments !
    La relation entre un chien et son mini maitre, c'est absolument super...Mon fils de 10 ans a le même âge que notre chienne chow chow et leur amour à tous les deux est unique, ayant grandi ensemble....
  • 00:43 modifié
    J'ai les larmes qui me sont montées! :oops:
    C'est tellement beau, ça donne tellement envie, c'est attendrissant tout cet amour! :love:
  • OttoOtto Membre
    00:43 modifié
    Roh, c'est tellement bien raconte :love:
    On y ressent beaucoup d'amour !
  • JellyJelly Membre
    00:43 modifié
    Dan et Milou :love: :love: :love: :love:
  • 00:43 modifié
    :love: Dan et Milou :arrow: Danette dis donc quelle émotion avec ton petit frère! ( surtout sur ta petite vidéo et sur la photo avec ce regard! ) Elle est bien partie votre grande histoire :arrow:
    Bientôt tu vas pouvoir lui apprendre à marcher aussi! :lol:
    ( et dis à ta Môman que t'as pas les cordes pour le son :mrgreen: )
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:43 modifié
    Oh c'est trop mignon, ça doit être cool de baver sur le lit ensemble :mrgreen:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    00:43 modifié
    Trop mignon avec ces deux bébés
    J'adore aussi la vidéo où il pleure et où il lui donne la pâte genre Ca va aller je suis la ! D'ailleurs Joyce est venu me lécher de partout en entendant le bébé pleurer elle connait pas ce bruit :p
  • 00:43 modifié
    Moooooooooh mais c'est trop mignon :love: :love: :love: :love:
  • 00:43 modifié
    Vous êtes une maman débordée ? Vous avez un petit budget ? Economisez du temps et du shampooing !



    Le résultat est tip top :lol:

    595215IMG6649.jpg

    Sinon je crois que Camille est prêt à découvrir de nouvelles odeurs, il va pas être déçu :!:

    736854IMG6656.jpg
  • 00:43 modifié
    Roh Dan et Milou vous etes vraiment trop trop mignon j'adore :love: tout pleins d'amour, de complicité j'aime beaucoup la photo où ils se regarde :love:
    Merci Marine de nous faire partager des ptits bou de bonheur de votre petite vie :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    00:43 modifié
    :love: :love: :love:
    Ils sont tellement mignons tous les 2 !!
  • JOKEJOKE Membre
    00:43 modifié
    C'est vraiment craquant!!!
  • 00:43 modifié
    :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:43 modifié
    :D j'espère que Dan a bonne haleine sinon Camille risque de ne pas sentir très bon de la tête :lol:
    euh Camille je serais toi je ne m’approcherais pas autant des fesses de ton frère :D :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:43 modifié
    Le shampoing made Lieutenant Dan il m'a l'air gras :D Camille éviteras bientôt de rester derrière Dan :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:43 modifié
    :D :D :D J'adore la séance lavage de tête ! ils sont adorable tous les deux ! :love:
  • 00:43 modifié
    :love: trop bien le coiffeur à domicile! :D
    Camille si tu veux faire la même chose à Dan, juste pour info c 'est pas le bon côté pour la tête :mrgreen:
  • MilbaMilba Membre
    00:43 modifié
    c'est vraiment chou :)

    Cette complicité qu'ils ont tous les 2 même petit.

    Ils grandissent ensemble donc ils 'entendent bien les 2 c'est que du bonheur si c'est tout le temps comme ça.

    C'est une belle histoire, que ça continue comme ça.

    Léchouille de la part de Milba :)
  • 00:43 modifié
    Camille est sacrément téméraire pour se placer ici !!! :)

    Ils sont adorables les deux ! :love:
  • LitchiLitchi Membre
    00:43 modifié
    Magnifique ! Bravo !
  • -Max--Max- Membre
    00:43 modifié
    C'est beau la complicité entre un boubou et le nouveau-né :love:

    En tout cas félicitations Marine pour ton petit garçon :bisou2:
  • 00:43 modifié
    C'est qu'ils sont beaux et magnifiques mes 3 bébés :love:
  • LUCIELUCIE Membre
    00:43 modifié
    vachement émouvante cette histoire... Ils sont trop adorables ces deux là...
  • 00:43 modifié
    Merci beaucoup Laure :P
    Quand marine était encore enceinte, notre vétérinaire nous avait dit (surtout à moi) d'éviter d'être autant trop gaga avec Lt. Dan afin de le préparer à l'arrivée de bébé Milou. Sauf que je l'ai pas écouter et je suis tout autant gaga avec mon bébé Dan :)
    THUG LIFE 8)
  • 00:43 modifié
    -Max- a écrit:
    C'est beau la complicité entre un boubou et le nouveau-né :love:

    En tout cas félicitations Marine pour ton petit garçon :bisou2:

    Merci beaucoup Dimitri ;)
    Lieutenant Dan a écrit:
    Merci beaucoup Laure :P
    Quand marine était encore enceinte, notre vétérinaire nous avait dit (surtout à moi) d'éviter d'être autant trop gaga avec Lt. Dan afin de le préparer à l'arrivée de bébé Milou. Sauf que je l'ai pas écouter et je suis tout autant gaga avec mon bébé Dan :)
    THUG LIFE 8)

    Et c'est pour ça que je t'aime :hug:
  • ApiApi Membre
    00:43 modifié
    Vous formez une jolie famille tous les 4 !
    merci de nous faire partager ces moments d'amour et de complicité :best2:
    Le ptit Camille a une bouille à bisous on a envie de le croquer :arrow: :arrow:
  • 00:43 modifié
    Coucou c'est nous ! Toujours aussi copains !

    830078IMG0314.jpg

    J'ai ramené un bâton à la maison et Camille veut jouer avec aussi ! Maman était pas très contente mais a quand même immortalisé le moment :lol:

    777998IMG0326.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:43 modifié
    Qu'ils sont choux. Je n'imagine même pas quand Camille commencera à marcher :)
  • -Max--Max- Membre
    00:43 modifié
    Quand il va grandir et commencer à marcher, il se mettra à courir derrière Dan pour lui tirer la queue :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.