j'ai failli perdre ma nabelle !!!!!!!

annabelleannabelle Membre
septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
je vous explique :
samedi matin je me leve pour donner le bibi a la petite , jusque la rien d'anormal . une fois qu'elle a fini je la change et je la remet dans son lit . j'etait occuper quand soudain j'ai eu une sorte d'angoisse avec un mauvais presentiment ! je pensais que c'etait ma petite derniere qui avait un probleme alors je vais en courant dans la chambre et la mes yeux se pose directement sur ma nabelle !!! elle ne respirais plus !!! prise de panique je hurle pour appelais mon zhom !! il lui a ouvert la bouche et sa langue etai bleuté alors il lui a fait du "bouche a bouche" et elle a recommence a respirer !! la trouille de ma vie !!!!!!! jai ete au veto tout de suite ( suis meme parti en pyjama !! la honte !!!) . il m'a dit qu'on avait bien reagi et qu'elle avait surement du faire de l'apnee durant son sommeil et qu'elle n'avait pas reussi a reprendre sa respiration . on envisage de la faire operer du voile du palais et voiur aussi pour ses narine car le veto dit qu'elles sont fort pincees !!
j ' ai explique au veto ce que j'ai ressanti ( mon angoisse ) avant d'aller dans la chambre et il m'a dit que c'etait l'instinc maternel . il dit que moi et ma nabelle on est tellement fusionnel que j'ai eu la meme reaction que si c'etait mon enfant !! c'est trop bizarre mais ca lui a surement sauve la vie !!! maintenant je la surveille de pres !! j'ai trop eu peur !!!!!
est ce que vos boulettes aussi font de l'apnee ??? si oui , est ce qu'ils ont du se faire operer ?
voila les coupains c'etait un peu long mais j'ai trop eu peur !! :arrow:

Réponses

  • CaliCali Membre
    11:56 modifié
    Bah dis donc quelle histoire !!!

    Tu as eu la bonne réaction...

    J'"espère que ca ira mieux !!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    11:56 modifié
    Oulalallaa ma pauvre :? Quelle "chance" ou plutot quel instinct tu as eu !
    J'imgaine ton angoisse.
    En tout cas c'est clair que vous avez très bien réagit ton homme et toi. Je ne sais pas pas si je saurais faire du bouche à bouche à Os !
    Le principal c'est que nabelle soit sereine maintenant.

    Moi je ne connais pas ça avec mes loulous, mais en lisant ton récit, je resterais d'avantage attentive.

    :arrow:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    11:56 modifié
    oh ba ma pauvre tu a du avoir drolement peur ton mari a bien reagi
    maintenant elle va mieu?
    plein de bisous a toi et plein de caresse a nabelle
  • 11:56 modifié
    Ton sixième sens lui a sauvé la vie , quelle peur tu as du ressentir !
    Je pense que l'opération doit être faite le plus vite possible pour éviter un drame
    :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    11:56 modifié
    ET BIEN UELLE CHANCE! :? pauvre louloutte :arrow:
  • 11:56 modifié
    elle a eue une sacre chance de vous avoir comme famille
    vous avez tres bien reagis .
    j'imagine la trouille quevous avez du avoir

    ne fait plus peur a tes parents annabelle
    soigne toi bien

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • arthurarthur Membre
    11:56 modifié
    :shock: quel frayeur !!
    heureusement que tu as eu ce sixiéme sens.
    Arthur a eu quelques crises d'apnée,s'était suite a un bon rhume et tout est rentrée dans l'ordre au bout de huit jours.
    bisous a toutes ta p'tite famille :arrow:
  • Norton33Norton33 Membre
    11:56 modifié
    Hé be dit dont , quelle frayeur j'auré eu a ta place , tu as super bien reagi , bravo !!! et je crois que oui pensez a l'operation pour ne pas que vous viviez un drame !!!! gros gros bisous a la louloutte !!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:56 modifié
    Quelle histoire! :shock:
    Heureusement tout fini bien...
    Je ne connais pas ce problème d'apnée, mais pour ce qui est de l'instinct, je peux te dire que plus jeune j'ai rêvé de la mort de mon chat, je me suis réveillée en larmes, et le lendemain il est décédé écrasé sur la route...
    En tout cas ton intuition a sauvé la vie de ta boulette!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:56 modifié
    Et après ça tu entends dire certains vétos que l'apnée chez le chien ne peut pas être mortelle! :?

    Heureusement que vous étiez là!fais lui pleins de calins à ta Nabelle!! :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    11:56 modifié
    et bien dis moi tu as du avoir tres peur :shock: heureusement que ton instint t a guidé :idea: rien a voir regarde moi l autre jour je sais pas pourquoi je me dis faut que j aille voir mon chat comme ça j avais un mauvait presentiment :idea: et bien il pleuvait dehors et il etait tombé par la fenetre j y aurais pas ete il y serait plus la :shock: heureusement que ton mari a fait le necessaire tout de suite j suis contente qu elle aille mieux :wink: gros calins a ta puce :arrow: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    11:56 modifié
    quel reflexe!!!bravo a vous pour ta ptite mère.
  • BalthazarBalthazar Membre
    11:56 modifié
    Ma pauvre Adélie, quelle mauvais moment vous avez dû passer là....
    Malheureusement je ne connais pas ce problème, je ne saurais te conseiller...

    Il est en pilou ton pyjama ?? :lol: :D
  • bonybony Membre
    11:56 modifié
    bravo felicitations on voit a quel point on est avec nos boubous de vrais maman

    bisous a ta louloute

    bony et cerise
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:56 modifié
    et ben... contene que tout va bien
  • 11:56 modifié
    Bravo, bons reflexes et surtout bon "nez"!!
  • 11:56 modifié
    bravo!! tres bon reflexe!!
  • canellecanelle Membre
    11:56 modifié
    Eh ben dit donc très bon réflexe en tout cas .
    Quel peur tu as du avoir !
  • WatsonWatson Membre
    11:56 modifié
    quelle histoire...

    ca me fait flipper ton histoire... encore bien que ton homme a eu les bons gestes tout de suite...
  • CookieCookie Membre
    11:56 modifié
    :? :? quelle trouille!! cook fait parfois de l'apnée mais c'est très rare et en génral ça dure que quelques seconde.. par contre bizarrement à chaque fois je suis reveillé!
    je crois que tu as raison c'est l'instinct!

    En tout cas encore bravo bon reflexe
  • 11:56 modifié
    olala!! quelle frayeur!! j'espère qu'elle va mieux maintenant. gros bisous :arrow:
  • billybilly Membre
    11:56 modifié
    Vous avez sauvé la vie d 'annabelle !!
    Vraiment ton "sixième sens " plus la réactivité pertinente de ton mari ont été époustouflants !

    Vous êtes ses sauveurs et maintenant , il faut vite la faire opérer car tu ne vas pas être tranquille , les nuits surtout !

    Je pense que ton véto a du te ledire ?

    Bon rétablissement à la petite chérie et MILLE MEGAS BISOUS A VOUS TOUS ! ENCORE BRAVO VRAIMENT !! :love:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:56 modifié
    C'est incroyable cet instinct que tu as eu..........heureusement d'ailleurs! :?
    ET bravo à ton zhom pour le bouche à bouche!! :wink:
  • RufioRufio Membre
    11:56 modifié
    Oh bah mince !!! Je savais pas que ça pouvait arreter de respirer comme ça :?:

    J'espère qe Rufio va pas me faire ce coup là parce que c'est moi qui risquerait d'y perdre mon souffle si je doi slui faire du "gueule à bouche", avec son haleine de chacal :oops:

    En tout cas j'espère qu'elle ne te refera pas le coup!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:56 modifié
    Hé bien, quelle trouille tu as du avoir.................... Bravo pour ton instinct si fort, et pour avoir fait les bons gestes. Surveille la bien maintenant et donne nous bien vite des nouvelles.
  • cerisecerise Membre
    11:56 modifié
    oh la la quelle frayeur tu a du avoir
    desole par contre je ne peux pas t aider pour ce probleme
    bon retablissement a cette puce
  • PopplesPopples Membre
    11:56 modifié
    La vache, quelle histoire !!!!

    C'est incroyable ce que l'instinct maternel peut faire !!!

    Et chapeau bas à ton mari !!!

    Plein de gratouilles à ta miss !!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:56 modifié
    je n'en reviens pas ... le flip que tu as dû avoir .... :shock: :shock:

    bravo car tu as sauvé ta belle avec ton zhom :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:56 modifié
    je ne savais meme pas qu'ils pouvaient nous faire ce genre de choses nos boubous! :shock: :shock:
    heureusement que tu as ressentis le truc et que ton chéri a eu les bons reflexes!grace a vous elle est toujours la!
    remets toi bien de tes émotions et caresses à ta louloute! :arrow:
  • 11:56 modifié
    Oh ma toute belle !!! Ca m'a fait drôle de lire ça ! :?

    En tout cas un grand bravo à vous Adélie et Nicolas, vous avez vraiment réagi superbement !! :roll:

    Un gros bisous à vous tous, j'espère que vous vous remettez bien de cette grosse frayeur ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:56 modifié
    Quelle angoisse, heureusement l'instinct maternel l'a sauvée, j'y crois car je sens les choses de la même façon...
    Je souhaite à cette petite boulette que tout aille bien maintenant.

    :arrow: :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    11:56 modifié
    bravo d'avoir autant d'amour, ca lui a sauve la vie..
    en tout cas, je sais que cirius fait parfois des petites apnees, et de ce fait, j'ai toujours un peu peur
  • grissomgrissom Membre
    11:56 modifié
    j'avais mit un post il n'y a pas très longtemps nous grissom s'est éttoufé avec ses croquettes on avait dû lui enfoncer un tuyau dansq la gorge pour qu'il respire de nouveau
    pour ce qui est du voile du palais mon veto ne conseille pas vraiment l'opération mais maiontenant chaque veto a son point de vue sur le sujet le mien pense que s'est une operation couteuse et qui ne marche pas forcément maintenant elle est peut etre necessaire pour ton boubou et si ton veto la préconise ecoute le
  • BoxyBoxy Membre
    11:56 modifié
    Heu!! quelle histoire!!!!! Boxy a les narines assez pincées également, mais tant qu'il n'a pas de problèmes suite a cela le véto ne veut pas l'opérer.
    Tiens nous au courant pour ta boulette!
    C'est dingue cette histoire, ce lien entre vous!!
  • 11:56 modifié
    ho ben mince si sa m'arrivait je ne sais pas si je reagirai aussi bien!!! tu a fait tout ce qu'il fallait!!! a il on le dont de nous faire de sacré peur nos loulou!!!!
    j'espere que sa ira mieu maintenant!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.