J'ai failli perdre ma petite boulette:Syndrome vestibulaire

Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:

J'ai failli perdre ma petite boulette:Syndrome vestibulaire

Messagepar Brontë » 13 Juil 2009, 10:49

Voilà, alors, ce la fait un moment que je ne suis pas venue vous rendre une petite visite.
En fait j'ai déménagé, et mon opérateur ne semble pas vraiment pressé de me reconnecter...

Enfin, de toute façon, je n'aurai pas eu le courage de vous raconter mon histoire.Il y a 3 semaines maintenant, j'ai failli perdre ma petite Brontë.Je me voyais déjà vous laisser un mot, comme ceux bien tristes que j'ai déjà lu ici.

Je vais donc vous dire ce qui s'est passé.Ca va être un peu long, mais je vais tenter de faire un mieux pour condenser le tout...
:oops:

C'était un lundi matin, Brontë vient me chercher dans ma chambre, elle gémissait et semblait ne pas pour voir bouger..je me lève, et me rend compte qu'elle était "coincée" au niveau de la nuque.Je l'ai amenée chez la véto de mon nouveau lieu de résidence et elle pensait que Brontë avait un petit soucis de vertèbres ( typique chez cette race).Elle lui fait donc une injection d'anti-inflamatoires..Tout rentre dans l'ordre, ma boulette se remet..je ne me pose pas plus de questions, elle joue, mange, bref...son pb est de toute évidence, résolu.


Mais le jeudi suivant, toujours un matin, ce fut l'horreur..

A 6h20, Brontë vient une fois de plus me réveiller, en gémissant, paniquée..J'allume la lumière, et là, je vois de l'urine, du vomi, du caca partout dans ma chambre...Elle ne tenait plus debout, sa tête tremblottait de partout et elle avait un nystagmus important ( les yeux qui tremblent et bougent dans tous les sens dans l'orbite)...
Prise de panique, je n'ai pas réfléchit, j'ai appellé le véto de garde, et 30 minutes plus tard, elle avait son injection de cortizone + une autre qu'il a du lui faire pour la déchoquer.
Elle continuait à se vider, ne tenait plus debout, s'est même retrouvée sur le dos comme une tortue à ne plus pouvoir se relever, ses yeux allant dans tous les sens...

Croyez moi, c'est choquant de voir sa chienne comme ça..

Dans la foulée, le véto a contacté Nantes, et je n'ai pas trainé pour m'y rendre.Brontë était sur la banquette arrière de la voiture, et ses injections l'avait calmée, son état était stabilisé, mais une fois arrivée à Nantes, les médecins ne m'ont pas caché que son état était grave..Par contre, à aucun moment elle n'a perdu connaissance..

Ils pensaient à un état épileptique, mais surtout à une tumeur au cerveau, à une méningite, ou encore à un empoisonnement à un produit violent comme par exemple de la strychnine..

Je l'ai laissé plus d'une heure, pour qu'ils l'endorment.Ils lui ont fait un scanner, des examens sanguins, un prélèvement du liquide céphalo rachidien( le liquide dans le cerveau), analyse d'urines ( ce qu'il en restait)....etc......

Entre temps, ils avaient commencé plusieurs traitements....et lorsque je me suis rendue là bas après avoir pleuré à la terrasse d'un café pendant 1h30....ils se sont montrés rassurés, avec tout de même un doute..

Il n'y avait aucune infection, rien au scanner ni à l'imagerie de contraste ( pour le système vasculaire)....et ils étaient donc en doute.

Il a fallu que je la laisse 5 jours durant lesquels j'ai testé le X*n*x ,car je ne parvenais ni à dormir, ni à manger...avec cette boule au ventre du matin au soir...

Je remercie mes copines Val et Nin ( mamans de Cooper) qui sont allées la voir et lui ont fait des calins....et offert un doudou ;)Ca m'a fait du bien mes copines que vous alliez voir ma petite fille ;)Je ne me suis pas trompée sur vous;)


Tout ça pour vous dire, que lorsque je suis allée la chercher, j'ai eu l'explication.
Brontë a fait un syndrome vestibulaire, c'est à dire, un petit avc au niveau de l'oreille interne.
Son nystagmus avait disparu, mais elle avait bcp maigri et avait pas mal de vertiges encore.Elle m'a fait une fête en me voyant!!!!!!!!


Aujourd'hui, elle va bien, sa tête penche à gauche, ce qui est normal car la région de son oreille interne n'est pas très bien irriguée..ça va rentrer dans l'ordre d'ici plusieurs mois, et même si je sais que sa tête ne reviendra jamais complètement comme avant, c'est pas grave......du moment qu'elle soit avec moi, et en bonne santé.
J'ai eu tellement peur de la perdre..

Maintenant, elle est plus calme, moi speed...
J'ai du la traiter à l'homéopathie aussi, car suite à son accident, elle avait développé un état anxieux, et me faisait des crises de stress : avait peur de son chat, panique quand elle ne me voyait plus, se mettait à aboyer de peur sur les gens dans la rue, semblait apeurée lors des promenades, des bruits dehors etc........Bref, un état normal après un tel traumatisme d'après le vétérinaire.Elle a eu très peur elle aussi, et a ressenti ma propre panique..
Le matin lorsqu'elle n'est pas encore très réveillée, elle a de mini vertiges, on a l'impression qu'elle émerge de sa cuite de la veille.. ;)
Elle est moins agile qu'avant, surtout quand il faut courir un peu, ou tourner en courant, son côté gauche est plus faible, et pas encore bien remis.

De plus le côté gauche de son visage est un peu paralysé...Quand elle halète, le coin droit de sa gueulle remonte, mais pas le gauche.En fait c'est quand elle se promène et renifle l'herbe etc ....qu'on se rend compte que le côté gauche n'a plus d'expression..Mais là aussi, il va falloir attendre un peu..
Ca matin, j'ai vu son oreille gauche bouger avec la droite!!!!!Elle ne pendouille plus ce qui me fait retrouver le sourire...

A part ça ,, elle mange bien ( un bon coup de fourchette!!!), embête son chat, tire sur sa laisse comme une débile....Je nettoie aussi mon sol tout le temps car étant donné l'insensibilité de ses babines gauches, elle met de l'eau et de la nourriture partout par terre....il y a toujours de la bave qui pendouille
..
Je vais devoir donc la surveiller de près car la chipie retrouve du poil de la bête et recommence à être....eux....comment dire..." bouledogue quoi" :) :) :) :) Vous me comprendrez tous et toutes... :idea: :? :?



Elle dort à côté de moi pendant que j'écris mon message.....je vous posterai des petites photos d'elle bientôt...


Profitez bien de vos loulous et faites leur plein de poutous poutous...


:love: :love: :love:



PS : j'ignore si j'ai posté dans la bonne rubrique...
Modifié en dernier par Brontë le 13 Juil 2009, 13:49, modifié 3 fois.
B Power



"Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... "

Marilyn Monroe
Avatar du bouledogue
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage
 
Messages: 2842
Âge: 46 ans
Enregistré le: 03 Mar 2008, 22:23
Localisation: Morbihan
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Publicité

Messagepar Baros » 13 Juil 2009, 11:02

Tu as du vivre des moments très angoissant. C'est tellement dur de les voir comme cela et ne rien savoir faire pour changer les choses.
Maintenant c'est derrière toi alors je souhaite que Brontë se remette chaque jour un peu et que tout revienne à la normale.
Fais lui pleins de papouille de notre part et bravo pour toi d'avoir pu la sauver :arrow: :arrow: :arrow:
ps avec le temps, et dès qu'elle ira mieux, sa confiance vis à vis de l'extérieur reviendra
Avatar du bouledogue
Baros
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue
 
Messages: 4628
Âge: 68 ans
Enregistré le: 17 Sep 2006, 00:26
Localisation: Bruxelles
Prénom du maître: Monique
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue: 21 novembre 2005

Messagepar Cookai » 13 Juil 2009, 11:15

Rolala... :cry:
Quelle histoire! Je suis toujours impressionné par les personnes comme toi qui arrivent a gérer leur panique et a avoir les bons gestes...
Ca a du etre tres eprouvant pour toi de la voir ainsi...
Heureusement elle va mieux et petit a petit tout rentrera dans l ordre...
Pleins de papouilles a Bronte!!!!
Image

Cookai et Carine
Avatar du bouledogue
Cookai
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte
 
Messages: 939
Âge: 33 ans
Enregistré le: 10 Nov 2007, 12:42
Localisation: Cannes
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Brontë » 13 Juil 2009, 11:16

Merci Monique, tu as toujours de gentilles paroles..!!!

Ecoute oui, j'ai cru devenir dingue pour être honnête.Rendue à prendre des cachets pour tenir le coup...:(
J'aime mes animaux, et ai toujours eu des relations fusionnelles avec eux, surtout Brontë que j'ai vu naitre et grandir..

C'est très dur, et très choquant de voir son animal comme ça...Heureusement que je l'ai entendu et qu'elle a eu le réflex de venir dans ma chambre...
Si elle était restée en bas, je ne l'aurai pas entendue et.......
Enfin bon..
Les vétos sont optimistes, elle se rétablit bien.

D'ailleurs, elle a un petit point commun avec Baros maintenant, puisqu'elle est devenue un peu sourde de son oreille gauche ;)
Avatar du bouledogue
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage
 
Messages: 2842
Âge: 46 ans
Enregistré le: 03 Mar 2008, 22:23
Localisation: Morbihan
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Cook&LeeLoo » 13 Juil 2009, 11:22

On est parlait justement avec les filles samedi, merci d'avoir fait ce petit message pour nous donner des nouvelles !
Bonne fin de rétablissement à la miss et bravo à toi de t'être donnée tout ce mal pour sauver ta chienne, c'est tout à ton honneur !
Bisous à vous 2 ! :arrow: :arrow:
Image
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Avatar du bouledogue
Cook&LeeLoo
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue
 
Messages: 11104
Âge: 41 ans
Enregistré le: 07 Oct 2006, 23:56
Localisation: Vendée
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Diam's » 13 Juil 2009, 11:22

Pleins de calinous à ta ptite puce, il n'y a pas pire que de voir ceux qu'on aime souffrir, tu as eu beaucoup de courage, le pire est derrière toi désormais, maintenant il faut le temps que tout rentre dans l'ordre... :arrow:
Avatar du bouledogue
Diam's
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte
 
Messages: 552
Âge: 44 ans
Enregistré le: 24 Aoû 2008, 09:50
Localisation: Meurthe et Moselle
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar cel88 » 13 Juil 2009, 11:25

quelle terrible histoire
j'espere que ta louloutte va aller vite mieux
plien de bisous a vous 2
Image

corto le "vieux singe" cahuette la mama daisy la dodue diego l'excité du zizi dolce vita le "caïd" debbie rose la douce
Avatar du bouledogue
cel88
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue
 
Messages: 5732
Âge: 37 ans
Enregistré le: 30 Juin 2008, 13:36
Localisation: vosges
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Brontë » 13 Juil 2009, 11:28

civita a écrit:
Brontë a écrit:Les vétos sont optimistes, elle se rétablit bien.



C'est le plus important.

Que d'angoisse .....
Des wagons de caresses à la convalescente :arrow:


Merci Rosemarie!!!
Avatar du bouledogue
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage
 
Messages: 2842
Âge: 46 ans
Enregistré le: 03 Mar 2008, 22:23
Localisation: Morbihan
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Brontë » 13 Juil 2009, 11:30

Cook&LeeLoo a écrit:On est parlait justement avec les filles samedi, merci d'avoir fait ce petit message pour nous donner des nouvelles !
Bonne fin de rétablissement à la miss et bravo à toi de t'être donnée tout ce mal pour sauver ta chienne, c'est tout à ton honneur !
Bisous à vous 2 ! :arrow: :arrow:


Merci à toi grand chef du fofo!!


J'ai fait ce qui était normal, enfin, pour moi, c'est normal..
Bon, du coup pas de vacances cet été, compte en banque qui boude quoi... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du bouledogue
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage
 
Messages: 2842
Âge: 46 ans
Enregistré le: 03 Mar 2008, 22:23
Localisation: Morbihan
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Brontë » 13 Juil 2009, 11:33

Oh la la la la!!!!!!!!

Mais son oreille gauche est toute droite!
Hier elle pendouillait lamentablement ( bon entre temps, elle avait attrappé une otite à cette oreille là.... :? :? :? :? )..... mais vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de voir son oreille gauche relevée et pivotant comme l'autre!!!



Ca me fait du bien de revenir vous parler mes rogériens et mes rogériennes ;)

Merci Soko!
Avatar du bouledogue
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage
 
Messages: 2842
Âge: 46 ans
Enregistré le: 03 Mar 2008, 22:23
Localisation: Morbihan
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Mag&Calie » 13 Juil 2009, 11:33

:( Pauvre toutes les 2...
j'avais eu vent de ton histoire par Val et Nin, et on se demandait Samedi si Bronte allait mieux...
Bon retablissement jolie pepette et gros :arrow: :arrow: :arrow:
Mag&Calie
 

Messagepar Brontë » 13 Juil 2009, 11:36

Mag&Calie a écrit::( Pauvre toutes les 2...
j'avais eu vent de ton histoire par Val et Nin, et on se demandait Samedi si Bronte allait mieux...
Bon retablissement jolie pepette et gros :arrow: :arrow: :arrow:


Merci Mag!!
Heureuse de faire ta connaissance ( je ne crois pas te connaitre).....


Virginie
Avatar du bouledogue
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage
 
Messages: 2842
Âge: 46 ans
Enregistré le: 03 Mar 2008, 22:23
Localisation: Morbihan
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar cyrius et dumbo » 13 Juil 2009, 11:37

OH MA PAUVRE VIRGINIE
je comprends ton stress :? :? :? :? :? :?
j'en ai les larmes aux yeux en lisant tout ça
heureusement tu a su réagir très vite, et je pense qu'en faisant cela tu lui as sauvé la vie :!: :!: :!: :!: :!: :!:
pleins de bisoux à la miss :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar du bouledogue
cyrius et dumbo
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue
 
Messages: 8980
Âge: 32 ans
Enregistré le: 27 Fév 2008, 18:32
Localisation: ELVEN 56 morbihan
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Cook&LeeLoo » 13 Juil 2009, 11:38

Brontë a écrit:
Mag&Calie a écrit::( Pauvre toutes les 2...
j'avais eu vent de ton histoire par Val et Nin, et on se demandait Samedi si Bronte allait mieux...
Bon retablissement jolie pepette et gros :arrow: :arrow: :arrow:


Merci Mag!!
Heureuse de faire ta connaissance ( je ne crois pas te connaitre).....


Virginie


Lacune qu'il faudra vite combler :wink: :lol:
Avatar du bouledogue
Cook&LeeLoo
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue
 
Messages: 11104
Âge: 41 ans
Enregistré le: 07 Oct 2006, 23:56
Localisation: Vendée
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Corinne & Boston » 13 Juil 2009, 11:40

et bien je n'aose imaginer ta peur!!! bon rétablissements a bronté et :arrow: :arrow: a toi
Image
Avatar du bouledogue
Corinne & Boston Petite-Main alcool
Modératrice du harem
Modératrice du harem
 
Messages: 16195
Âge: 47 ans
Enregistré le: 02 Jan 2007, 20:58
Localisation: loire
Prénom du maître: corinne
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 09/08/2006
Participation: Petite-Main
Participation: alcool

Messagepar Cookie » 13 Juil 2009, 11:40

ouah sacrée histoire.. quel frayeur tu as du avoir!! en tout cas je suis contente que ta puce s'en soit sorti comme une chef.. prend soin d'elle et fait lui pleins de caresses pour moi !
Avatar du bouledogue
Cookie
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue
 
Messages: 5692
Âge: 35 ans
Enregistré le: 13 Mai 2006, 10:40
Localisation: Moselle (57)
Prénom du maître: Audrey
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue: 10.09.2003

Messagepar lola cochon » 13 Juil 2009, 11:48

ma pauvre virginie :( je pleure en decouvrant ton post, c'est fou mais je trouve que ta Bronte ressemble tant à maLola que j'ai l'impression de la connaitre et ça me touche d'autant plus. plein de papouilles à ta fifille adorable et bravo à toi ma belle

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Liloo mon bébé d'amour et maria
et pour toujours mon bébé Arone et ma Lola a jamais dans mon coeur, tu me manques tellement
Avatar du bouledogue
lola cochon
Bouledogue sage
Bouledogue sage
 
Messages: 1714
Âge: 40 ans
Enregistré le: 09 Aoû 2007, 20:51
Localisation: toulouse
Prénom du maître: maria
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 11/03/2005 ET 24/04/2015

Messagepar Mag&Calie » 13 Juil 2009, 11:58

Cook&LeeLoo a écrit:
Brontë a écrit:
Mag&Calie a écrit::( Pauvre toutes les 2...
j'avais eu vent de ton histoire par Val et Nin, et on se demandait Samedi si Bronte allait mieux...
Bon retablissement jolie pepette et gros :arrow: :arrow: :arrow:


Merci Mag!!
Heureuse de faire ta connaissance ( je ne crois pas te connaitre).....


Virginie


Lacune qu'il faudra vite combler :wink: :lol:


:oops: :oops: :oops: rooooooooo merci c'est gentil!
et oui avec plaisir pour une prochaine rencontre!
:arrow:
Mag&Calie
 

Messagepar Floyd & Tekila » 13 Juil 2009, 12:16

quelle histoire !! j'imagine dans quel état tu devais être !!! tu as fait ce qu'il fallait pour elle ... à présent elle est en voie de guérison .... petit à petit tout va rentrer dans l'ordre ....
pleins de calin à ta jolie boulette et courage à toi :arrow: :arrow:
floyd, charlotte et tekila forever

Image


ma petite lizzie tu nous as quitté le 12 juin 2009 .... tu resteras à jamais dans nos coeur .... on t'aime ma ptite panthère noire !!!! 17 ans 1/2 de bonheur partagé avec toi !!! repose en paix ....

ma boulette d'amour, mon petit rayon de soleil, tu nous as quitté ce 28 février 2010, saches qu'on ne t'oubliera jamais, tu es dans mon coeur pour toujours mon ange ... maintenant tu es une petite étoile .... repose en paix ma petite ponete....
Avatar du bouledogue
Floyd & Tekila
Bouledogue sage
Bouledogue sage
 
Messages: 2147
Âge: 36 ans
Enregistré le: 17 Aoû 2008, 17:56
Localisation: marseille
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Guismo et peggy » 13 Juil 2009, 12:54

Mon dieu ! La frayeur que vous avez du avoir toutes les deux , pauvre puce !
Heureusement que tu as pris les choses en mains très rapidement , bonne convalescence à la puce
Courage :arrow:
Moi , c'est Dominique
Avatar du bouledogue
Guismo et peggy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue
 
Messages: 4237
Âge: 62 ans
Enregistré le: 30 Juil 2006, 18:09
Localisation: Belgique Liège
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar ELIOS » 13 Juil 2009, 13:27

Quelle terrible histoire !
Heureusement que tout se termine bien pour Brontë.
La pauvre a dû souffrir car les malaises provoqués par les troubles de l'oreille interne sont insupportables !

Fais-lui pleins de papouilles de ma part. :arrow: :arrow:
Avatar du bouledogue
ELIOS
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte
 
Messages: 860
Âge: 48 ans
Enregistré le: 08 Avr 2009, 13:49
Localisation: LA SEYNE SUR MER - VAR
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar COOPER44 » 13 Juil 2009, 13:33

:ola: Pour le bon rétablissement de Miss Brontë :ola:

On te fait des gros gros gros potioux ma belle :arrow: Et gros :arrow: à Virginie aussi !!!

On a hâte de vous revoir, et Coopcoop d'embrasser Brontë :evil:
Image

Val, Nin & Coop
Avatar du bouledogue
COOPER44
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue
 
Messages: 3279
Âge: 47 ans
Enregistré le: 25 Mai 2008, 23:30
Localisation: NANTES
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Elfy » 13 Juil 2009, 13:41

ben dis donc, la peur que tu as dû avoir,
mais ce que tu as fait est une très belle preuve d'amour, vos boubous ont de la chance d'avoir des maitres aussi attentionnés,
je ferais mon maximum, pour être toujours là pour ma petite Elfy tout comme vous ;)

grosse caresse à Brontë
Image
Elfy
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue
 
Messages: 22
Âge: 37 ans
Enregistré le: 13 Juil 2009, 13:05
Localisation: bretagne
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Brontë » 13 Juil 2009, 13:42

COOPER44 a écrit::ola: Pour le bon rétablissement de Miss Brontë :ola:

On te fait des gros gros gros potioux ma belle :arrow: Et gros :arrow: à Virginie aussi !!!

On a hâte de vous revoir, et Coopcoop d'embrasser Brontë :evil:


Merki les coupines!!
mais mais...vous êtes des chefs maintenant??
Han!!!!
Avatar du bouledogue
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage
 
Messages: 2842
Âge: 46 ans
Enregistré le: 03 Mar 2008, 22:23
Localisation: Morbihan
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Brontë » 13 Juil 2009, 13:42

Elfy a écrit:ben dis donc, la peur que tu as dû avoir,
mais ce que tu as fait est une très belle preuve d'amour, vos boubous ont de la chance d'avoir des maitres aussi attentionnés,
je ferais mon maximum, pour être toujours là pour ma petite Elfy tout comme vous ;)

grosse caresse à Brontë
Il faut juste écouter son coeur ;)
Avatar du bouledogue
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage
 
Messages: 2842
Âge: 46 ans
Enregistré le: 03 Mar 2008, 22:23
Localisation: Morbihan
Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:


  • Publicité

Retourner vers Problèmes de santé

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb