| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 8:15 pm Sujet du message: J'ai fait un rêve |
|
|
j' ai fait un reve
j ai fait le reve que les hommes,un jour se lèveront et comprendront enfin qu' ils sont faits pour vivre comme des freres.
j ai fait encore le reve, qu' un jour chaque noir,chaque homme de couleur dans le monde entier,sera jugé sur sa valeur personnelle plutot que sur la couleur de sa peau.
j ai fait encore le reve que la fraternite sera un jour un plus que quelques mots a la fin d' une prière,qu'elle sera bien au contraire le premier sujet a traiter dans chaque assemblée.
j ai fais encore le reve qu'un jour la justice ruissellera comme l'eau et la droiture,comme un fleuve puissant.
j ai fait encore le reve qu'un jour la guerre prendra fin,que les nations ne se lèveront plus les unes contre les autres et qu' elles n envisageront plus jamais la guerre.
j ai fait encore le reve que nous seront capables de repousser au loin les tentations du desespoir et de jeter une nouvelle lumière sur les ténèbres du pessimisme.OUI nous seront capables de hater le jour ou la paix règnera sur la terre et la bonne volonté envers les hommes.
ce sera un jour merveilleux, les etoiles du matin chanteront ensemble, et les fils de dieu pousseront des cris de joie.
( pasteur noir américain qui a lutté pour la libération des noirs)
Martin Luther King
quel reve merveilleux
 _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
|
|
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
nous en sommes malheureusement encore loin ... _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
helas.... _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
|
|
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair que nous en sommes encore loins!!
Tant que l'interet personnel passera avant le reste ca ne changera malheureusement pas! _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un texte classique mais toujours d'actualité....  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
quel beau reve.... _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
oui quel beau rêve.... qui n'est encore aujourd'hui et malheureusement qu'un rêve  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
L'espoir fait vivre  |
|
|
 |
|
|