FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j'ai flashé sur un bouli
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlie83
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Désolée que ça tombe à l'eau, mais dis toi qu'il y en a un autre quelque part qui t'attend et que tu rendras heureux.

Moi je viens de reprendre une ptit boulette, j'en ai donc 2 maintenant et je te confirme comme les copines que c'est super, même en appartement.

Pour ce qui est d'une adoption comme celle là, tu aurais pu éventuellement demandé conseil au véto du loulou, il aurait été à même de te dire s'il avait des soucis de santé ou autres.
Si le vendeur n'a rien à cacher, il te donneras les coordonnées du véto sans sourciller.

Bonnes recherches, car je suis sure que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin.

Alors bon courage et à bientôt.
Eli
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
onilla
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Flèche

Un bouli c'est pour la vie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
dobervanille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): vanille 08/05/2004 divine 22/04/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui si c'est vraiment celui la qui te plait demande si il n(y a pas moyen d'un covoiturage avec les copians du forum
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis decue que ton coup de coeur tombe a l eau!
tu sait quand on veux on peux!tu peux prendre les conseil des un et des autres!
a mon avis tu avez deja reflechie a la question pour un autre loulou si sa se passe bien avec un pourquoi pas un autres!
moi j ai 3 chien en appart!et tout va bien!
en plus comme le dit aurore il sont toujours dans nos jambes et ont leur coin bien a eux!!il existe des laisse double pour les sortir franchement lance toi si se boubou tient a coeur et peux etre que se monsieur pourrais te faire un paiment en plusieur fois si tu as eu aussi feeling avec le maitre actuelle!
courage en esperant que ton coup de coeur se realise

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
onilla
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du covoiturage avec les personnes du forum, c'est clair c'est une bonne idée mais bon c'est loin il est a linselles dans le 59 !!! ça va être chaud de le rapatrier jusqu'au Mans Triste
merci pour votre soutien
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

proposes aux gens de te déplacer mais qu'il paie l'aller et toi le retour Clin d'oeil

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
nina44
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003

Réputation: 38.1Réputation: 38.1Réputation: 38.1Réputation: 38.1
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai penser a toi parce que sur le bon coin t'as bcp de chien a vendre dans ta region. jettes y un oeil

http://nina444212.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brassens 44
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 63
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina il me semble que c'est sur "ce canard" que quelqu'un a acheté les boulis volés à l'élevage(9 boulis volés) à vérifier.....soit prudente dans les annonces il faut mieux que cela se passe dans ta région et d'aller voir sur place pour te faire une idée, on voit tout de suite que les propriétaires sont sérieux ou non
sur les forum il y a aussi des éleveurs qui font des portée , tu peux prendre contact. ou adopter voir à L'arbf

L'Empreinte de Cabal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar