| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlie83 Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 404 Localisation: TOULON Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Désolée que ça tombe à l'eau, mais dis toi qu'il y en a un autre quelque part qui t'attend et que tu rendras heureux.
Moi je viens de reprendre une ptit boulette, j'en ai donc 2 maintenant et je te confirme comme les copines que c'est super, même en appartement.
Pour ce qui est d'une adoption comme celle là, tu aurais pu éventuellement demandé conseil au véto du loulou, il aurait été à même de te dire s'il avait des soucis de santé ou autres.
Si le vendeur n'a rien à cacher, il te donneras les coordonnées du véto sans sourciller.
Bonnes recherches, car je suis sure que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin.
Alors bon courage et à bientôt.
Eli |
|
|
 |
|
|
onilla Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 297 Localisation: SARTHE Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci  _________________
Un bouli c'est pour la vie |
|
|
 |
dobervanille Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 783 Localisation: moyeuvre grande 57 Date de naissance du bouledogue(s): vanille 08/05/2004 divine 22/04/2008
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
| oui si c'est vraiment celui la qui te plait demande si il n(y a pas moyen d'un covoiturage avec les copians du forum |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6986 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
je suis decue que ton coup de coeur tombe a l eau!
tu sait quand on veux on peux!tu peux prendre les conseil des un et des autres!
a mon avis tu avez deja reflechie a la question pour un autre loulou si sa se passe bien avec un pourquoi pas un autres!
moi j ai 3 chien en appart!et tout va bien!
en plus comme le dit aurore il sont toujours dans nos jambes et ont leur coin bien a eux!!il existe des laisse double pour les sortir franchement lance toi si se boubou tient a coeur et peux etre que se monsieur pourrais te faire un paiment en plusieur fois si tu as eu aussi feeling avec le maitre actuelle!
courage en esperant que ton coup de coeur se realise _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
onilla Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 297 Localisation: SARTHE Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
du covoiturage avec les personnes du forum, c'est clair c'est une bonne idée mais bon c'est loin il est a linselles dans le 59 !!! ça va être chaud de le rapatrier jusqu'au Mans
merci pour votre soutien |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4188 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
proposes aux gens de te déplacer mais qu'il paie l'aller et toi le retour  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
nina44 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 436 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai penser a toi parce que sur le bon coin t'as bcp de chien a vendre dans ta region. jettes y un oeil _________________ stef et nina, une grande histoire d'amour
http://nina444212.skyrock.com/ |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1346 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nina il me semble que c'est sur "ce canard" que quelqu'un a acheté les boulis volés à l'élevage(9 boulis volés) à vérifier.....soit prudente dans les annonces il faut mieux que cela se passe dans ta région et d'aller voir sur place pour te faire une idée, on voit tout de suite que les propriétaires sont sérieux ou non
sur les forum il y a aussi des éleveurs qui font des portée , tu peux prendre contact. ou adopter voir à L'arbf _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
|
|