| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
onilla Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 297 Localisation: SARTHE Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 6:49 pm Sujet du message: j'ai flashé sur un bouli |
|
|
En regardant les petites annonces, j'ai flashé sur un bouli caille qu'un particulier cède (550 euros) faute de place apparement, car il vit en appartement.
il est trop beau, il a 9 mois et apparement adore les enfants et les autres chiens. je voulais un copain pour chelsea....quand je l'ai vu ...coup de foudre
ce qui m'ennuie c'est 2 chiens en appart j'ai peur qu'il n'est pas suffisament d'espace (malgré que mon appart fasse 85 m2)et le prix 550 euros c'est pas donné quand meme.
fallait que j'en parle...dite moi, y a t'il des personnes qui ont 2 boulis en appartement ? comment ça se passe ?
Faut que je décide mon homme si jamais ça se fait (ça c'est une autre histoire a mon avis )
aller dans mon album photo il est en photo si vous voulez le voir. _________________
Un bouli c'est pour la vie |
|
|
 |
|
|
nina44 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 436 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
il est tres beau ce boubou!!!!
je pense que c'est fesable dans un appart surtout vu la surface que tu as.
pour le prix, c'est a toi d'essayer de negocier (du moins si y a moyen) _________________ stef et nina, une grande histoire d'amour
http://nina444212.skyrock.com/ |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2047 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
il a une bonne bouille en effet ce loulou
je pense aussi que c'st faisable apres pour le prix c'est a toi de voir _________________
 |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1668 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Aurelie (Austin&Brook) va te répondre, j'en suis sur ! _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
onilla Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 297 Localisation: SARTHE Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| oui j'aimerai bien il me faut des avis |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4553 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en appart et j'ai 3 boubous et tout se passe nickel (bon faut dire j'ai un plus , j'ai un grand jardin et je suis au rez de chaussée ) . _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
breizhoo Chiot bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 69 Localisation: lorient Date de naissance du bouledogue(s): britney 22/12/05 et apollon16/09/05
      (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
nous on vit aussi en appartement avec nos deux boulis et il n'y a aucun probleme.Ce sont des chiens tres calme a la maison et ils ce defoule lors de leurs ballade et apres c'est ronflement party.Maintenant c'est a toi de voir  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4191 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est faisable mais dis toi que 2 chiens c'est plus de poils, plus de boulot, c'est jte sens les fesses, tu me sens les fesses enfin bref c'ets aussi beaucoup d'amour _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | c'est faisable mais dis toi que 2 chiens c'est plus de poils, plus de boulot, c'est jte sens les fesses, tu me sens les fesses enfin bref c'ets aussi beaucoup d'amour |
comme chez les humains .............  |
|
|
 |
|
|
onilla Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
sinon au niveau du prix vous trouvez que c'est correct ou pas ?
Je sais je suis chiante avec mes questions mais j'ai besoin de vos commentaires et de votre opinion.
merci |
|
|
 |
nina44 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 436 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'il pourrai baisser le prix. meme si le boubou n'a que 9mois il a mis al barre un peu haute qd meme. |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4191 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis étonnée qu'il le donne à 9 mois, il a peut etre des lourds problemes de peau, des probleme de santé, ou d'éducation... quant aux prix j'en sais rien à 9 mois c'est peut etre trop mais ca reste toujours moins cher qu'un chien d'élévage !!
mais renseignes toi bien sur ses antécédants, ya tellement de gens qui essaient de se debarasser de leurs chiens par tous les moyens  |
|
|
 |
|
|
onilla Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
il veut pas baissé le prix, je me suis renseigné.
pi pour les questions de problème de santé et de comportement...va t'il être franc, c'est tellement facile de mentir |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis Ok avec Julie (ma copine )
Renseignes toi bien. car deux chiens c'est aussi un peu plus cher au quotidien qu'un seul.. Surtout si un des deux à des gros pbm de santé !
Il est super beau je suis tout afait OK avec toi !
Je trouve que 550 euros c'est super cher !! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| onilla a écrit: | il veut pas baissé le prix, je me suis renseigné.
pi pour les questions de problème de santé et de comportement...va t'il être franc, c'est tellement facile de mentir |
dans ce cas tu peux l'emmener faire une visite chez ton véto en lui proposant le partage des frais de la consultation et une adaptation d'une semaine voire ce que ca donne
1/ tu verras comment ca se passe avec vous et chelsea
2/ ca ne traumatisera pas le chien de changer de maitres si peu de temps
Demandes lui à le garder sans ses maitres un apres midi
S'il te refuse tout ça , ce ne sont pas des gens qui pensent à leurs chiens et je te conseillerais de laisser tomber  |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | Aurelie (Austin&Brook) va te répondre, j'en suis sur ! |
hey pourquoi moi
 _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
nina44 Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
si il le donne a 9mois ça veux pas dire qu'il a des problemes.
j'ai eu nina a 9mois et elle avais aucun probleme. par contre je sais pas pourquoi sa 1ere maitresse s'est debarasser d'elle a part qu'elle l'avais acheter dans une animalerie et qu'elle venai tout juste de finir de payer les 6mensaulités |
|
|
 |
onilla Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
le soucis Julie c'est qu'il habite dans le nord donc y a des bornes quand même ! pour la garde d'un ap midi ça va être chaud.
merci pour vos comm et effectivement je sais a quoi m'en tenir avec une boulette en plus mais je comptais en avoir un 2eme de toute façon c'est l'occasion qui a fait que ....j'ai eu un coup de coeur sur ce bouli.
je vous tiens au courant mais a première vue le type n'a pas l'air de vouloir s'arranger ni pour le prix ni pour le trajet ça promet.... |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4139 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | onilla a écrit: | il veut pas baissé le prix, je me suis renseigné.
dans ce cas tu peux l'emmener faire une visite chez ton véto en lui proposant le partage des frais de la consultation et une adaptation d'une semaine voire ce que ca donne
1/ tu verras comment ca se passe avec vous et chelsea
2/ ca ne traumatisera pas le chien de changer de maitres si peu de temps
Demandes lui à le garder sans ses maitres un apres midi
S'il te refuse tout ça , ce ne sont pas des gens qui pensent à leurs chiens et je te conseillerais de laisser tomber  |
JE SUIS DU MEME AVIS
ne te précipite pas trop
et puis si tu veux adopter un deuxième loulou ce n'est malheuresmeent pas les abandons qui manquent
mais surtout renseigne toi bien et voit si les proprio on t l'air honnete ou pas  |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5030 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis, si tu as un coup de coeur, fonces! en esperant biensur que ce loulou n'est aucuns problemes de santé.
550€ je trouve que c'est raisonnable, il n'a que 9 mois.
et pour ce qui est de la vie en appartement, un bouledogue, du moment que son maitre est proche de lui, l'espace il s'en fou, j'ai de grandes pieces a la maison et Rose et Bambou sont toujours dans mes pattes!! on a choisi "grand" pour leur confort et en fin de compte elles se fichent de l'espace qu'elles ont! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
si elle a flashé !
c'est son droit !
dis lui d'arrondir à 500 ...... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Avoir un coup de coeur c'ets une chose foncer dans un mur c'est autre chose !!!
si on dit et on conseille a tout le monde de pas se précipiter ce n'est pas pour rien !!!
bon courage quand meme
on négocie pas 50 euros c'est pas le souk de barbes !!!! |
|
|
 |
onilla Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
bon, des nouvelles...
il a revu le prix a la baisse....500 au lieu de 550 maintenant le problème c'est les bornes
tenez vous bien j'ai 450 kms a faire pour 5 heures de route , que pour l'aller
et au moins 120 euros d'essence.
j'ai espoir qu'on fasse moitié moitié pour le trajet |
|
|