j'ai froid !


ben ouais ça caille alors je me mets entre le dossier du canapé et le gros coussin :mrgreen:

Réponses

  • tina bubulletina bubulle Membre
    13:47 modifié
    trop fort , cher moi ces en-dessous des couette mdr
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    13:47 modifié
    A la maison Gaby est frileuse elle a sa petite couverture, Hawaï a les poils plus long elle ne supporte pas d'être couverte.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:47 modifié
    tu as bien raison Boston :arrow:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    13:47 modifié
    Halya, elle a son plaid sur le canapé, les 4 pattes rentrées sous son petit ventre et elle fait pleins de prouts pour réchauffer l'atmosphère lol ... Pour le grand froid elle a sa petite doudoune !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:47 modifié
    Tu as raison Boston il faut savoir aller chercher la chaleur là où elle se trouve :wink:
    Mais je ne vois pas de petite couette polaire :?: C'est inadmissible :)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:47 modifié
    Tu as bien raison de te mettre au chaud Boston
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:47 modifié
    Brrrrrr rentre bien tes patounes entre le coussin et le canapé, tu auras encore plus chaud ;)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:47 modifié
    T'as bien raison Boston! Tu devrais adopté la méthode qu'avait Zoé! Je te montre:
    En mode coussin!
    SAM_3717.jpg

    Ou sous la couverture!
    SAM_5484.jpg
  • 13:47 modifié
    Oh Boston , ta Môman n'a pas eu pitié pour te couvrir d'un plaid comme la petite Zoé? va vite te réfugier sous la couette du lit! :wink:
  • 13:47 modifié
    vous inquiétez pas les copains ,copines quand j'ai trop froid ,je tire le plaid ou je me mets sous les coussins :wink:
  • ChupaChupa Membre
    13:47 modifié
    Oh que oui Boston, tu as trouvé une bonne place.
    Je suis certaine que tu sais y faire quand tu as encore plus froid :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:47 modifié
    Maîtresse rallume le chauffage ça veut dire ! :D :D :D

    Vodka aussi aime la méthode coussins, elle s'enterre dessous, ça fait une bonne couche les coussins :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:47 modifié
    oh le chauffage rallumé...c'est bon signe!
    ici c'est plaid de temps et temps et très souvent envolée de coussins... je maîtrise pas mal à ce qu'il parait! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.