J'ai froid

GhostGhost Membre
octobre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'ai fabriqué un pull à Ghost avec une chaussette pilou pilou c'est pour dire comme il est petit :D regardez moi ça :)


285773gost1.jpg

135851gost2.jpg

Réponses

  • illicoillico Membre
    13:48 modifié
    Trop chou :love: Très bonne idée c'est vrai qu'il est tout petit :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:48 modifié
    :D trop fort !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:48 modifié
    Rhooo adorable avec sa chaussette !
  • OttoOtto Membre
    13:48 modifié
    Excellent !! Il doit être bien car les chaussettes pilou pilou sont chaudes et confortables ;)
  • 13:48 modifié
    Tu as eu une idée géniale!! Il aura bien chaud
  • GhostGhost Membre
    13:48 modifié
    Merci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Bon il a fait pipi dessus, donc à la machine ! Heureusement qu'on a une paire ! :D
  • 13:48 modifié
    Très bonne idée en plus normalement d'ici une semaine ou deux il faudra prendre une pointure au dessus, mais au moins la petite crevette est au chaud :wink:
  • LuttiLutti Membre
    13:48 modifié
    Trop mignon dans sa chaussette !
  • GhostGhost Membre
    13:48 modifié
    Très bonne idée en plus normalement d'ici une semaine ou deux il faudra prendre une pointure au dessus, mais au moins la petite crevette est au chaud :wink:

    Ah oui je vais aller faire le pleins de chaussettes pilou pilou grande taille parce que j'ai essayé les vestes en magasin et rien ne va, donc système D :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:48 modifié
    il pèse combien le loulou ? Trop mignon dans sa chaussette. :arrow:
  • GhostGhost Membre
    13:48 modifié
    Ivanohé a écrit:
    il pèse combien le loulou ? Trop mignon dans sa chaussette. :arrow:

    Je viens de le peser et il fait à peine 1kg 350 vous en pensez quoi ????? :?:
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    13:48 modifié
    Rhooo cette petite crevette :love: C'est vrai qu'il est pas épais, mais avec les techniques pour rendre les croquettes plus appétente il finira bien par les manger et grossir un peu. Au pire si les croquettes sont trop grosse pour lui tu peut lui donner pendant quelques semaines de la pâté pour chiot ! Au moins c'est tout mou et c'est super appétent en plus !
  • LuttiLutti Membre
    13:48 modifié
    Ghost a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    il pèse combien le loulou ? Trop mignon dans sa chaussette. :arrow:

    Je viens de le peser et il fait à peine 1kg 350 vous en pensez quoi ????? :?:

    Le mieux c'est d'en parler au véto peut-être.
  • 13:48 modifié
    rho la petite crotte , il est adorable dans sa chaussette :love:
  • 13:48 modifié
    Tyson faisait 1kg900 a 2mois.surveille si il prend du poids sinon va chez le veto il a peut être des vers oú autre .ses cacas sont normaux?
  • GhostGhost Membre
    13:48 modifié
    j'attend que le veto ouvre et je prend rdv, oui ses cacas son normaux pas tres dur mais bon cava. Tyson n'etait pas tres gros non plus c'est un petit gabarit ? Il est comment maintenant en grandissant ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:48 modifié
    Rooo trop choupinou :love:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    13:48 modifié
    Goyave faisait 2,4kg a 2 mois, c'était une grosse crevette :mrgreen:.

    Va demander des conseils au vétérinaire éventuellement ! Tyson a bien grandit !
  • GhostGhost Membre
    13:48 modifié
    Alors je reviens du veto, son poid lui semble normal pour sa taille elle m'a dit qu'il était vraiment petit et qu'elle ne le voyait pas plus gros. Pour sa petite diarrhée elle pense que c est parce qu'il a sa gamelle à volonté et qu'il a trop mangé pour son petit estomac il a mangé hier vers 18h30 et ce matin toujours le ventre gonflé ! Donc elle m'a dit de lui donner 50g 3 fois par jour on verra bien...Voilà pour les nouvelles !
  • LuttiLutti Membre
    13:48 modifié
    Super pour les nouvelles rassurantes du véto.

    Je me rend compte que Lutti est bien rondelette avec ses 1, 2 kg à 1 mois tout pile !
  • 13:48 modifié
    Tyson a bien grandi il a 1 an et fait presque 11kg.c'est un petit gabarit
  • GhostGhost Membre
    13:48 modifié
    Tyson a bien grandi il a 1 an et fait presque 11kg.c'est un petit gabarit[/quote

    Ah oui petit gabarit ! Je peux avoir une photo :oops:
  • 13:48 modifié
    Voila une photo de Tyson .si tu veux tu as son post "Tyson a 1 an" tu verra la star
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... age347.jpg
  • 13:48 modifié
    Quel adorable petit cœur
  • GhostGhost Membre
    13:48 modifié
    Voila une photo de Tyson .si tu veux tu as son post "Tyson a 1 an" tu verra la star
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... age347.jpg

    Il est trop beau Tyson avec sa petite tête !
  • filou59filou59 Membre
    13:48 modifié
    Il est prêt pour l'hiver lol.
    On dirait un petit chihuahua.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:48 modifié
    Trop beau avec ce petit pull :lol:
    Moi je ne le trouve pas trop petit Vanille était une toute petite crevette(je ne pense pas qu'elle était plus lourde que Ghost) et maintenant elle fait 11k700, chacun son gabarit je pense :
    A 3 mois :

    132271P1080940.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:48 modifié
    Trop beau avec ce petit pull :lol:
    Moi je ne le trouve pas trop petit Vanille était une toute petite crevette(je ne pense pas qu'elle était plus lourde que Ghost) et maintenant elle fait 11k700, chacun son gabarit je pense :
    A 3 mois :

    132271P1080940.jpg

    oh la choupette,elle avait encore des poils sur le museau. :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:48 modifié
    Oui ça date ... j'avais oublié qu'elle était si petite et si délicate :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:48 modifié
    Il est trop mignon dans sa petite chaussette :arrow:
    1,350 kg à 2 mois c'est pas beaucoup :oops: mais si il est bien proportionné et qu'il ne te paraît pas maigre c'est que c'est un petit gabarit. En plus si il mange pas beaucoup depuis qu'il est chez toi il a peut-être perdu un peu de poids aussi :oops: Il va se rattraper dès qu'il aura pris ses marques :wink:

    À un mois, Hulk faisait 1,4 kg et aujourd'hui il fait à peu près 12 kg
  • filou59filou59 Membre
    13:48 modifié
    Je viens de regarder et filou était petit mais il faisait déjà 3.9 kg à deux mois et quelques jours.
    Il est à présent à environ 15.5 kg.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:48 modifié
    Vanille 3kg800 à 4 mois je n'ai pas de poids avant :(
    Comme quoi tous les boubous sont différents, je me rappelle au même age Graphity était beaucoup plus gros.
  • GhostGhost Membre
    13:48 modifié
    Vanille 3kg800 à 4 mois je n'ai pas de poids avant :(
    Comme quoi tous les boubous sont différents, je me rappelle au même age Graphity était beaucoup plus gros.

    Trop mignonne petit vanille c'est vrai qu'elle était toute petite la choupette mais elle mangeait quand même bien ? Hier la véto m'a dit de lui donner 50 g de croquettes 3 fois par jour mais 50 g c est ce qu'il mange en une journée ! Donc c'est pas un gros mangeur non plus
  • GhostGhost Membre
    13:48 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Il est trop mignon dans sa petite chaussette :arrow:
    1,350 kg à 2 mois c'est pas beaucoup :oops: mais si il est bien proportionné et qu'il ne te paraît pas maigre c'est que c'est un petit gabarit. En plus si il mange pas beaucoup depuis qu'il est chez toi il a peut-être perdu un peu de poids aussi :oops: Il va se rattraper dès qu'il aura pris ses marques :wink:

    À un mois, Hulk faisait 1,4 kg et aujourd'hui il fait à peu près 12 kg

    En tous cas il ne me paraît pas gros ça c'est sur ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.