| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 11:55 am Sujet du message: J'ai mal à mon oeil !!!! |
|
|
Salut les coupains
Depuis ce matin j'ai mon oeil fermé et je peux pas l'ouvrir
Ma maitresse m'enmene chez le véto cet aprem pour voir ce que j'ai
Je vous donnerai de mes nouvelles ce soir
Léchouilles à vous |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Il est fermé parce qu'il est enflé, ou il est "collé" par du pue?? _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
il est tout rouge et enflé
Elle n'arrete pas de se le frotter contre moi
Il y avait du pu ce matin dedans |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
rooh ..tite mère !!! un pti coup de froid dans l'oeil ???
soigne toi bien tite louloute  _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de froid ou conjonctivite!!Avec des gouttes ou une pomade ca passera assez vite!!!Tiens nous au courant après le véto!!!  |
|
|
 |
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
ou ulcere mais no panic le mot fait plus peur qu'il n'est dangereux si il est pris a temps
pommade et vitamine A et B12 et roule ma poule
enfin tu sauras avec ce que te diras le veto
Perso quand elle en fait il verifie avec un produit vert et apres on dirait le chien de V la serie avec les extraterrestres bref  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Winnie a écrit: | ou ulcere mais no panic le mot fait plus peur qu'il n'est dangereux si il est pris a temps
pommade et vitamine A et B12 et roule ma poule
enfin tu sauras avec ce que te diras le veto
Perso quand elle en fait il verifie avec un produit vert et apres on dirait le chien de V la serie avec les extraterrestres bref  |
Une Winnie-garou!!!  |
|
|
 |
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est drole et comme on va chez un veto bourge quasi auto y'a des vieilles avec un canichou ou un york et winnie passe a cote avec son oeil vert et ses ronflements
HIHIHIHHIHIHIHIHI  |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 4:17 pm Sujet du message: NEWS |
|
|
Je reviens du véto les news ne sont pas tres bonnes
Elle a une conjonctivite + un ulcere à la cornée
Le plus embétant c'est que ses yeux ne produisent pas assez de liquide lacrymal donc si mardi ca va pas mieux le véto sera obligé de l'opéré
Il va lui coudre la 3eme paupiere
Opération assez barbare
Parmi vous y'en a qu'on deja eu ce genre de probleme
Merci pour vos reponses car je suis inquiete
En plus le véto s'est apercu qu'elle avait eu un sale coup par le chat dans l'oeil |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Aïe, aïe!!Mais il t'as donné des gouttes à lui mettre??? |
|
|
 |
Tulipe Bouledogue adulte

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 503 Localisation: Genève, Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23nov02
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre petite Canice.. le tout vient peut-être du coup de griffe?
Mais ton véto t'a-t-il expliqué en détail concernant la couture à cette paupière?
Ne t'inquiète pas trop Sabrina, tu y as été très vite et les yeux se soignent bien.
Tiens-nous au courant et fais un gros poutou à Canice pour moi, Tulipe lui fait une grosse léchouille.
Eric*Tulipe _________________
Tutu RIT c'est un amour de BOULE on en est DINGUE |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Voyons l'avis des pros!!!!  |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
En général quand c'est un peu sérieux on ferme effectivement la paupière pour que ça se répare sans risque d'infection, les ulcères ça arrive chez le bouli (souvent d'ailleurs les griffes de chat ou bien des branches), la conjonctivite aussi, le canal lacrymal est peut être juste bouché ?
Il vaudrait peut être mieux voir un ophtalmo véto si c'est un peu compliqué, il a l'habitude des yeux ton véto ? _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Bandit_81 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 752 Localisation: Tarn (81) Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bandit a eu cet été un ulcere à l'oeil assez profond.
Traitement par gouttes pendant un bon mois et les 1er jours, gouttes toutes les 3 heures.
Le véto nous avait aussi parler de recoudre "l'oeil" mais disait qu'il ne fallait pas se presser, qu'il fallait voir l'évolution.
L'evolution a été positive : pas d'opération mais un traitement assez "long" c 'est sur.
J'espere que ça sera pareil pour toi !!! Croisons les pattounes.
Léchouilles de Bandit. _________________ Bandit et Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | En général quand c'est un peu sérieux on ferme effectivement la paupière pour que ça se répare sans risque d'infection, les ulcères ça arrive chez le bouli (souvent d'ailleurs les griffes de chat ou bien des branches), la conjonctivite aussi, le canal lacrymal est peut être juste bouché ?
Il vaudrait peut être mieux voir un ophtalmo véto si c'est un peu compliqué, il a l'habitude des yeux ton véto ? |
Bé j'ai encore apris un truc!!!Parce que je comprenais pas pourquoi il voulait recoudre!!!
Merci Flo!!! |
|
|
 |
|
|
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1058 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pauv tite mère!
il n' y a pas d'autre solution que cet opération?? _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |
Bandit_81 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 752 Localisation: Tarn (81) Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Nous pour monsieur Bandit, nous avons vu un ophtalmo véto |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Bandit_81 a écrit: | | Nous pour monsieur Bandit, nous avons vu un ophtalmo véto |
Oui je pense que quand ça se complique un peu c'est le mieux à faire, Jam's avait eu un drôle de truc à l'oeil quand il était jeune, il s'avère que ce n'était pas grâve du tout mais mon véto classique ne savait pas trop quoi faire donc il avait eu l'honnêteté de nous envoyer vers quelqu'un qui avait plus l'habitude plutôt que de faire n'importe quoi  |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
o bin alors canice!!!! j'espere qu'il n'y aura pas besoin d'opération!!! je croise les doigts. donne nous des nouvelles  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
|
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

|
Posté le: Ven 07 Déc, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de changement pour son oeil aujourd'hui
Elle se frotte beaucoup et n'aime pas du tout que je mette ses gouttes
Elle se cache des qu'elle me voit
J'espere que ca va passer j'angoisse |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Déc, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Hur a eu ce soucis aussi, mais tout s'est très bien passé. Il faut attendre 48 ou 72 heures avant de voir une amélioration avec le traitement. Donne nous des nouvelles surtout. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Déc, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
pas marrrants ces gros bobos aux yeux, espérons que tout s'arrange rapidement, en attendant bon courage pour le traitement _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8227 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Déc, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles ?  _________________
Vodka et Val. |
|
|