J'ai mon boubou ! + Il s'appel BEN HUR

Ben HurBen Hur Membre
juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Un grand merci à vous, vos conseils, le forum , j'ai été très gentillement acceulli par la landerie elevage à coté de mante la jolie, très bien, vriament très PRO, le temps d'expliquer j'ai pas encore eu le temps de raconter cela sur mon blog:

voici : www.juhameau.com

je vais prendre le temps lundi soir de raconter le parcours,

mon boubou arrive, bringé, il y a 2 photos sur le blog, le reste arrive lundi soir

à tte demain je vas acheter le matos, panier, joujoux .. et le reste , je retourne à l'elevage vers le 30 juin :)

Merci encore, la suite dans la semaine
«1

Réponses

  • AlixAlix Membre
    12:14 modifié
    On savait bien que tu allais trouver un amour de boubou, car quand on a envie rien n'y résiste !!!! :wink:
  • BurberryBurberry Membre
    12:14 modifié
    C'est super :best2:

    On te souhaite beacoup de bonheur avec ton petit boubou !!! :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    12:14 modifié
    Félicitations!

    Yen a un qui va etre content d'apprendre où tu a pris ton chiot! C'est un fils de Vilain si je ne m'abuse?
  • CHANELLECHANELLE Membre
    12:14 modifié
    Vite vite vite des images.... :arrow: :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    12:14 modifié
    :ola:
  • vilainvilain Membre
    12:14 modifié
    Félicitations Viktor, tu as pris un de mes fils!!!!!! Je suis content je vais pouvoir avoir de ses nouvelles via le forum et de façon régulière!!!!

    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

    Et oui, tu as vu ce petit paradis d'élevage où se trouve toute ma famille! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Quel chance un bébé du plus beau des Vilain....

    Je suis contente comme tout pour toi.... A trés vite :wink:
  • 12:14 modifié
    FELICITATIONS VICTOR ET BRAVO POUR LE FILS DE NOTRE VILAIN

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • PelissePelisse Membre
    12:14 modifié
    Félicitations !!! :enaccord14: et c'est vraiment super pour notre Vilain d'avoir un de ses fistons ici !!!! :arrow:
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    re

    je recontre un probèlme avec mon amie, elle e souhaite pas de chien, estimant que c'est un caprice sniffff

    avez vs des conseils ?
  • 12:14 modifié
    je vois les photos sur ton blog.
    je suis contente pour toi .
    Tu vas être impatient maintenant .
    Et je suis contente qu'un des petits garçons de Vilain soit sur le forum.
    Elle doit être super contente notre Audrey
  • 12:14 modifié
    :wink:
    Ca, c'est la classe ! Un tit tout Beau de Vilain !!
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    re

    je recontre un probèlme avec mon amie, elle e souhaite pas de chien, estimant que c'est un caprice sniffff

    avez vs des conseils ?

    je pensais lui faire une surprise et finalement ceci se retourne contre moi merde !
  • SabrinaSabrina Membre
    12:14 modifié
    Tu n'en avais pas parlé avec elle avant?
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    je suis si triste, impossible, communication merde !!

    non je voulais faire une surprise pffff
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:14 modifié
    va y travaille la au corps :twisted:
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    c'est en cours mais vient d eme dire, si il sera la , je ne reste pas je viendrais uand il sera pas la .. j'espère .

    en faite, j'ai 25 ans e tne voit pas la charge du chien, avec le boulot, trouve que c'est un peu chiant ...
    les clichés en faite
  • 12:14 modifié
    victor75 a écrit:
    je suis si triste, impossible, communication mer** !!

    non je voulais faire une surprise pffff

    Mon conjoint n'est pas du tout pour les chiens a la maison...

    Je luis ai bien expliqué que les chiens se sont les miens et qu'il en aurait en aucun cas le besoinde s'en occuper car je les prenais a charge a 200%...

    et c'est ce qui se passe: je les sors, je les nourris, c'est moi qui paye tous ce qui les concernent :arrow:

    et pour clara avant son arrivé il m'as dit: ce qui te rend heureuse me rend heureux ma cherie :arrow:

    donc explique lui les chose, montre lui que c'est un acte murement reflechi et non un coup de tete

    mais en mon avis vu les merveilles de notre beau vilain natioanle elle ne pourra que craquer :arrow: :arrow:

    je croise les doigrt pour toi :lol:
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    coucou merci pour tes conseils je pense qu'avec le temps ...

    elle me propose que lorsque elle est la, pas de chien donc avec le temps .. je vai slui prouver que cé bon je vous tiens au courant tout est maintenu
  • SabrinaSabrina Membre
    12:14 modifié
    Elle pousse un peu je trouve....
    T'en fais quoi du chien quand elle est là?...

    Réfléchis bien avant de le prendre ce chiot, car si elle reste campée sur ce qu'elle te dit, c'est le petit bout qui va en patir, pas elle!...
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    suite aux soutiens j'ai enfin réussi, petit dispute entre couple ...lol mais tout est rentré dans l'ordre à condition que je m'en occupe que j'achète la nourriture OUFF j'ai eu peur !

    merci à tous
  • SabrinaSabrina Membre
    12:14 modifié
    Ah ben j'ai eu peur perso!

    Mais si tout est Ok, tant mieux!
  • vilainvilain Membre
    12:14 modifié
    Punaise j'ai eu peur aussi...
  • 12:14 modifié
    Sabrina a écrit:
    Ah ben j'ai eu peur perso!

    Mais si tout est Ok, tant mieux!

    moi aussi j'ai eu peur. même beaucoup :shock:
    ne le prends pas mal mais réfléchi encore sur tes motivations de prendre ce petit être .
  • 12:14 modifié
    victor75 a écrit:
    coucou merci pour tes conseils je pense qu'avec le temps ...

    elle me propose que lorsque elle est la, pas de chien donc avec le temps .. je vai slui prouver que cé bon je vous tiens au courant tout est maintenu


    Je comprend pas trop sa réaction????elle as quoi contre les chiens...????????
  • SabrinaSabrina Membre
    12:14 modifié
    J'ai compris le message de victor comme une "jalousie" de son amie envers l'interet qu'il porte à ce chiot... d'où ma trè grosse frayeur!

    mais si elle se décide à accepter le petit bout, tant mieux, sinon, pas de chien! la logique quoi...
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    tout est arrang é je vous le confirme car moi aussi j'avais un grand moment de doute, tu parles d'une surprise j'auria du rien dire lol

    tout est ok après avoir placé les choses au point .. avec un grand P comme dit raymond et clara merci pour vos conseils c'est tout à fait cela, la condition est qu'il faut que je m'en occupe tout est rentré dans l'ordre

    j'ai le bou le 30 vivement :)
  • SabrinaSabrina Membre
    12:14 modifié
    Ben si au final tout est rentré dans l'ordre et que le chiot sera aimé, etc. oooooooouuuuuuuuffffff
  • 12:14 modifié
    victor75 a écrit:
    tout est arrang é je vous le confirme car moi aussi j'avais un grand moment de doute, tu parles d'une surprise j'auria du rien dire lol

    tout est ok après avoir placé les choses au point .. avec un grand P comme dit raymond et clara merci pour vos conseils c'est tout à fait cela, la condition est qu'il faut que je m'en occupe tout est rentré dans l'ordre

    j'ai le bou le 30 vivement :)

    vous vivez ensemble????????
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    non non pas encore d'ou l'idée et le temps après tout sera rentré dans l'ordre
  • 12:14 modifié
    victor75 a écrit:
    non non pas encore d'ou l'idée et le temps après tout sera rentré dans l'ordre


    J'espere que tout ira bien et que si un jour vous décidez de vivre ensemble qu'elle ne soit pas amener a te demander a faire un choix...

    une petite question si tu as le chiot et qu'elle te demande de choisir?????tu fais quoi???

    elle aime pas les chiens;;;
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    lol elle n'est pas comme cela, le seul soucis qu'elle avait cé qu'elle pense que l'on ne pouvait rien faire que s'occuper du chien,

    donc je lui est fait comprendre entre 4 Gros yeux que non elle est a pigé, jamais elle ne me deandera de choisir elle ne veut pas s'en occuper c'etait l'unique problème
  • PistolPistol Membre
    12:14 modifié
    Ce qui compte dans toute cette histoire, c'est le bonehur et la sécurité du chiot :shock: Allons, on n'offre pas un chien en cadeau, ce n'est pas un objet... Maintenant, à moins que tu ne sois vraiment enthousiaste quant à la venue de ce beau petit animal chez toi à 100/100, mieux vaut y renoncer.
    Es-tu prêt à vraiment assumer pendant une quinzaine d'années ? :idea:
    Il s'agit d'une décision grave et il n'est pas encore trop tard.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Je pense que Victor a trés trés envie de son p'tit bout et qu'il sait ce que cela implique vu que ses parents ont un chien mais c'est vrai que ta copine nous a un peu foutu les jetons... :? `

    Je suis contente que tu ai réussit à trouver les mots même si je trouve qu'elle exagère quand elle dit qu'elle ne viendra pas te voir quand le petit sera là parce ca équivaut plutot à dire qu'elle ne viendra plus... Bah c'est vrai faut pas se leurrer un chiot peut pas vadrouiller seul sans son maitre le temps que la miss retourne à ses pénates...

    J'espère qu'elle ne te fera pas de scènes... Et puis ce que je te souhaite par dessus tout c'est qu'elle craque sur lui et qu'elle n'y voit aussi plus que le bonheur qu'il vous apportera... :oops: J'y crois, j'y crois, j'y crois...

    Tu sais mes coloc n'auraient jamais accepté de chien et pourtant Angie fait maintenant notre bonheur à toutes les 3...
    Elles ne s'occupent pas de sa nourriture et ne la promènent pas mais la, puce a sa dose de calinoux tous les jours...

    Je croise les doigts pour l'avenir, qu'elle craque devant sa bouille...

    Est ce qu'elle aime les faces plates? Question qui parait bête mais c'est le souci pour ma soeur qui n'accroche pas trop à cause de ca... :cry:

    Elle va craquer, elle va craquer!!!
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    merci en + dans mon erreur, elle pensait que j'allais prendre un chien un grosd chien qu'il faudrrait faire couurir enfin comme un berger azllemand lol !!

    donc j'ai été un peu bète sur le coup de la surprise j'aurai du expliquer au début ..

    mais bon, ns sommes le matin et ns ns sommes excusé de l'embrouille d'hier et elle a accepté, ! :):)

    oops: :oops:

    A mon boubou champagne ! :lol:
    je vais réflechir pour le nom maintenant
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    petite avatar, je rentre au club :)
  • BloodyBloody Membre
    12:14 modifié
    Bonjour. Fais attentions quand meme, si le chiot devient un sujet de querelle profonde, qu'en feras-tu????C'est une décision à prendre à deux et il faut que vous en soyez heureux, tous les deux.....Perso, sans porter de jugement, je pense que tu ne dois pas prendre le boubou si elle n'en veut pas...

    Mais si elle change d'avis, ce serait génial pour vous!!!!!!!!!!!!!!
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    je le confirme elle a changé d'avis , à condition que je m'en occupe elle ne souhaite pas s'en occuper avec son taff , et certainement la peur qu'il soit seul alors que moi j'ai un taf plus souple niveau horaire,

    au vu des photos du boubous, elle a comment réagi autrement, tout est décidé entre nous il n'y a aucun danger, et il est certain que je ne prendrai jamais le rsique de le prendre sans en avoir la certitude !!!

    c'est une evidence pour nous

    mon amie n'est pas du tout pour les chiens a la maison, le problème vient certainement de la, mais je suis heureux qu'elle accepte :)
  • Ben HurBen Hur Membre
    12:14 modifié
    ET VOICI BEN HUR !!!!

    www.juhameau.com


    Bonjour à tous,

    Je m'appel Ben hur, et je viens chez mon maitre le 30 Juin, avec quelques petits soucis avec l'amie de mon maitre mais tout est rentré dans l'ordre, puisque finalement elle m'attend aussi avec impatience !
    j'adore ce site et j'y passe" des heures, mon maitre vient de publier quelques photos sur mon bloug ! des Photos dans l'elevage de la Landerie de ce week end

    A bientôt et bIZOUS VILAIN !

    ps: merci pour vos commenaitres sur mon bloug !
  • 12:14 modifié
    :love: J'adore ton ptit nom !!

    Et tu es vraiment splendide !

    Contente que ta future Môman ait fini par t'accepter ! C'est que du bonheur !! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.