| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben Hur Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): je suis né le 1 er mai 2006
 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 5:52 pm Sujet du message: J'ai mon boubou ! + Il s'appel BEN HUR |
|
|
Un grand merci à vous, vos conseils, le forum , j'ai été très gentillement acceulli par la landerie elevage à coté de mante la jolie, très bien, vriament très PRO, le temps d'expliquer j'ai pas encore eu le temps de raconter cela sur mon blog:
voici : www.juhameau.com
je vais prendre le temps lundi soir de raconter le parcours,
mon boubou arrive, bringé, il y a 2 photos sur le blog, le reste arrive lundi soir
à tte demain je vas acheter le matos, panier, joujoux .. et le reste , je retourne à l'elevage vers le 30 juin
Merci encore, la suite dans la semaine |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
On savait bien que tu allais trouver un amour de boubou, car quand on a envie rien n'y résiste !!!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Burberry Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Forbach (57) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super
On te souhaite beacoup de bonheur avec ton petit boubou !!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations!
Yen a un qui va etre content d'apprendre où tu a pris ton chiot! C'est un fils de Amour si je ne m'abuse? _________________ |
|
|
 |
CHANELLE Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 99 Localisation: Nord Pas de Calais Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 Octobre 2002
    (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vite vite vite des images....  |
|
|
 |
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 6:10 pm Sujet du message: genial |
|
|
 _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
|
|
vilain Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 291 Localisation: sannois Date de naissance du bouledogue(s): Pearl 7 ans, Vilain 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations Viktor, tu as pris un de mes fils!!!!!! Je suis content je vais pouvoir avoir de ses nouvelles via le forum et de façon régulière!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Et oui, tu as vu ce petit paradis d'élevage où se trouve toute ma famille!  _________________
 |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Quel chance un bébé du plus beau des Amour....
Je suis contente comme tout pour toi.... A trés vite  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8817 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
FELICITATIONS VICTOR ET BRAVO POUR LE FILS DE NOTRE Amour

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations !!! et c'est vraiment super pour notre Amour d'avoir un de ses fistons ici !!!!  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Ben Hur Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): je suis né le 1 er mai 2006
 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
re
je recontre un probèlme avec mon amie, elle e souhaite pas de chien, estimant que c'est un caprice sniffff
avez vs des conseils ? |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
je vois les photos sur ton blog.
je suis contente pour toi .
Tu vas être impatient maintenant .
Et je suis contente qu'un des petits garçons de Amour soit sur le forum.
Elle doit être super contente notre Audrey |
|
|
 |
|
|
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est la classe ! Un tit tout Beau de Amour !! _________________ Vesta, Athéna, Bacchus et leur Môman |
|
|
 |
Ben Hur Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
re
je recontre un probèlme avec mon amie, elle e souhaite pas de chien, estimant que c'est un caprice sniffff
avez vs des conseils ?
je pensais lui faire une surprise et finalement ceci se retourne contre moi Jésus Marie Joseph ! ! |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu n'en avais pas parlé avec elle avant? |
|
|
 |
|
|
Ben Hur Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
je suis si triste, impossible, communication Jésus Marie Joseph ! !!
non je voulais faire une surprise pffff |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
va y travaille la au corps  _________________
 |
|
|
 |
Ben Hur Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est en cours mais vient d eme dire, si il sera la , je ne reste pas je viendrais uand il sera pas la .. j'espère .
en faite, j'ai 25 ans e tne voit pas la charge du chien, avec le boulot, trouve que c'est un peu empécheur de tourner en rond ...
les clichés en faite |
|
|
 |
|
|
raymond et clara Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 165 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi et 7 mois
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| victor75 a écrit: | je suis si triste, impossible, communication mer** !!
non je voulais faire une surprise pffff |
Mon conjoint n'est pas du tout pour les chiens a la maison...
Je luis ai bien expliqué que les chiens se sont les miens et qu'il en aurait en aucun cas le besoinde s'en occuper car je les prenais a charge a 200%...
et c'est ce qui se passe: je les sors, je les nourris, c'est moi qui paye tous ce qui les concernent
et pour clara avant son arrivé il m'as dit: ce qui te rend heureuse me rend heureux ma cherie
donc explique lui les chose, montre lui que c'est un acte murement reflechi et non un coup de tete
mais en mon avis vu les merveilles de notre beau Amour natioanle elle ne pourra que craquer
je croise les doigrt pour toi  |
|
|
 |
Ben Hur Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
coucou merci pour tes conseils je pense qu'avec le temps ...
elle me propose que lorsque elle est la, pas de chien donc avec le temps .. je vai slui prouver que cé bon je vous tiens au courant tout est maintenu |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Elle pousse un peu je trouve....
T'en fais quoi du chien quand elle est là?...
Réfléchis bien avant de le prendre ce chiot, car si elle reste campée sur ce qu'elle te dit, c'est le petit bout qui va en patir, pas elle!... |
|
|
 |
|
|
Ben Hur Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
suite aux soutiens j'ai enfin réussi, petit dispute entre couple ...lol mais tout est rentré dans l'ordre à condition que je m'en occupe que j'achète la nourriture OUFF j'ai eu peur !
merci à tous |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben j'ai eu peur perso!
Mais si tout est Ok, tant mieux! |
|
|
 |
vilain Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 291 Localisation: sannois Date de naissance du bouledogue(s): Pearl 7 ans, Vilain 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 11 Juin, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Punaise j'ai eu peur aussi... |
|
|
 |
|
|
|