J'ai mon nouveau harnais hihi !

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les coupains, aujourd'hui, on a été promener avec papa et maman dans les magazounes, et maman m'a acheté mon nouveau harnais :best2:

Maman me l'a essayé direct dans le magasin et elle m'a dit que j'étais trop canon avec 8) je sais, je sais :D

Place aux photos....

album_pic.php?pic_id=76498

album_pic.php?pic_id=76499

Comme j'ai était sage, j'ai eu le droit à un markies

album_pic.php?pic_id=76500

C'est trop trop bon tout ça :wink:

album_pic.php?pic_id=76501

Bisous les coupains :arrow:

Réponses

  • MiaMia Membre
    15:17 modifié

    album_pic.php?pic_id=76501

    Bisous les coupains :arrow:
    oh la tronche!! tu t’éclate!!
    :D :D :D :D :D :D :D :) :) :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    Quelle beauté !
    :arrow: :arrow:
  • 15:17 modifié
    Une question... Tu lui as pris quelle taille? J'ai peur d'avoir fait une tite bêtise mais j'ai commandé du M...
  • PandorePandore Membre
    15:17 modifié
    Il est super! J' en ai un dans ce genre mais trop petit pour ma mémère maintenant. :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    Mia a écrit:

    album_pic.php?pic_id=76501

    Bisous les coupains :arrow:
    oh la tronche!! tu t’éclate!!
    :D :D :D :D :D :D :D :) :) :D :D

    je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu passerais par la et que tu en profiterais pour te moquer :x :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    Une question... Tu lui as pris quelle taille? J'ai peur d'avoir fait une tite bêtise mais j'ai commandé du M...

    J'ai pris du L :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    FARA 81 a écrit:
    Quelle beauté !
    :arrow: :arrow:

    Merci pour elle :wink: :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:17 modifié
    Canon ! :love: Sauf la dernière photo qui est moins sexy :D :D :D :D
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    15:17 modifié
    on a le même !!
  • gOOniegOOnie Membre
    15:17 modifié
    gOOnie a le même ! mais il est moins sexy ke toi ! c'est ptete le rose ki fait ça !! :D :D



    en tout cas il te va très bien !!! :arrow:
  • 15:17 modifié
    Non mais ! Tu n'as pas mis ton droit de véto, Lilou ! :?:
    Non mais franchement :

    album_pic.php?pic_id=76501
    Môman abuse ! :) :) :) :) :D
  • 15:17 modifié
    En tout cas, tu en fais saliver plus d'un avec ton beau harnais et ton bonbon! :wink:
  • 15:17 modifié
    Une question... Tu lui as pris quelle taille? J'ai peur d'avoir fait une tite bêtise mais j'ai commandé du M...

    J'ai pris du L :wink:

    CROTTE DE BIQUE! J'ai commandé en M... grrrrrrrrrrr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    Non mais ! Tu n'as pas mis ton droit de véto, Lilou ! :?:
    Non mais franchement :

    album_pic.php?pic_id=76501
    Môman abuse ! :) :) :) :) :D

    oui maman abuse mais j'ai eu le droit à des calins toute la soirée alors je l'a pardonne :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    Une question... Tu lui as pris quelle taille? J'ai peur d'avoir fait une tite bêtise mais j'ai commandé du M...

    J'ai pris du L :wink:

    CROTTE DE BIQUE! J'ai commandé en M... grrrrrrrrrrr

    tu peux pas le renvoyer et prendre une autre taille ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    superbe le harnais sa lui va tellement bien :) dis tu l'a acheter ou ? :) je crois que je vais aller en prendre pour mes boulettes aussi sa fais un moment que je recherche se style d'harnais mais jamais a leur taille toujours en s ou m grrr
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:17 modifié
    Super ce harnais et les couleurs te vont très bien! :love:
  • BarosBaros Membre
    15:17 modifié
    Superbe avec ton nouvel harnais
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    superbe le harnais sa lui va tellement bien :) dis tu l'a acheter ou ? :) je crois que je vais aller en prendre pour mes boulettes aussi sa fais un moment que je recherche se style d'harnais mais jamais a leur taille toujours en s ou m grrr

    je l'ai acheté chez tom and co mais c'est un magasin en Belgique, mais j'en ai déjà trouvé sur le net....
  • 15:17 modifié
    On a le même , il est super confort ce harnais.
    La couleur te va à merveille 8)

    Le mien a été vite trop petit, je l'ai fait agrandir chez un couturier pour 5 euros ça évite bien d'en acheter un autre
  • VodooVodoo Membre
    15:17 modifié
    très joli harnais !! :love:

    :D la derniere photo !!!! ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    superbe le harnais sa lui va tellement bien :) dis tu l'a acheter ou ? :) je crois que je vais aller en prendre pour mes boulettes aussi sa fais un moment que je recherche se style d'harnais mais jamais a leur taille toujours en s ou m grrr

    je l'ai acheté chez tom and co mais c'est un magasin en Belgique, mais j'en ai déjà trouvé sur le net....


    oki merci si tu peux m'envoyer le lien par mp sa serais gentil :)
  • 15:17 modifié
    Je crois qu'il ne reste que très peu de tailles et de choix car c'est une fin de série...
  • 15:17 modifié
    magnifik avec ce harnais et la dernière photos :D :D :D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :) :)
  • paqipaqi Membre
    15:17 modifié
    la derniére photo est tros rigolot
  • CURLYCURLY Membre
    15:17 modifié
    la class'

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.