J'ai pas envie de le laisser.....

EvanEvan Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je pars demain pour 3 jours et je ne peux absolument pas emmener mon p'tit Vanou et ma maman qui habituellement me le garde est partie aussi ..... Donc j'ai trouvé un endroit pour le faire garder, c'est mon véto qui me l'a conseillé, c'est tres bien réputé. C'est une pension où les chiens sont dans des box separé la nuit et dans la journée ils sont dans un parc ils peuvent meme aller dans la maison avec les gens si tout se passe bien.
Je dois y aller ce soir à 17H avec Evan pour qu'il decouvre les lieux une première fois. Je prefere qu'il voye une fois avant que je le laisse pour 3 jours.... J'ai pas du tout envie de le laisser, j'ai super peur qu'il croyait que je l'abandonne, en plus vu ce qu'il lui ai arrivé quand il etait petit, j'ai peur que ça lui rememore de mauvais souvenirs....

Et vous avez vous deja laissé vos boubous dans une pension ??? Comment ça s'est passé ???
Alala j'vais etre trop triste de le laisser je l'aime tellement................

Réponses

  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    17:58 modifié
    Non, non Falco n'est jamais resté seul plus d'une matinée ou une journée, à la maison donc. Je ne peux donc pas t'aider, mais je te comprends à ta place je serais malheureuse de m'en séparer même pour 3 petits jours. Tu n'aurais pas des voisins serviables par hasard ? Parce que m'a voisine est "raide" amoureuse de lui. Elle s'est donc proposée de me le garder si je devais partir plusieurs jours sans lui. (ce qui m'étonnerais)
  • elvis****elvis**** Membre
    17:58 modifié
    Elvis non plus n'est jamais rester dans une pension.
    J'ai trouvé une super nounou ( :wink: ) sur le forum. Peut être qu'il y a des gens du forums qui habitent pres de chez toi et qui pourrait te le garder!
  • AltoAlto Membre
    17:58 modifié
    Moi j'ai laissé Alto 3 jours en pension canine je lui avais laissé une couverture, des jouets, son panier, ses croquettes ... je m'en étais fait toute une montagne, mais quand on l'a laissé il est partit sans même se retourner jouer avec un caniche, à notre retour il jouait encore et n'était pas super content de laisser ses camarades de jeu.
  • personnellement eros n'y a jamais été et je suis pas pour, maintenant si vous n'avez pas le choix..
    c'est dommage que vous partiez demain car on aurait pu garder votre boubou à la maison sachant que ce week end je fais que réviser mes exams (on l'aurait présenté avant a eros pour voir s'il s'entendait bien et vous auriez pu venir à la maison qu'on se présente) :wink:
  • CoffeeCoffee Membre
    17:58 modifié
    ici aussi, je loue les services d'une nounou qui passe 3 à 4 fois par jour, elle sort mes louloutes dans le jardin et 1 ballade par jour au parc.
    comme ca, pas de traumatisme de partir dans une nouvelle maison, et elles sont ravies!
  • 17:58 modifié
    Perso, mes loulous ne connaissent pas ces services.
    Donc aucun témoignage à te fournir.
    Ton rdv a-t-il eu lieu? Comment l'a vécu ton loulou ?
    Allez te fais pas trop de bile, elle a l'air d'être assez réputée pour son sérieux, c'est déjà une très bonne chose ! :wink: :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:58 modifié
    Quand on s'absente ou qu'on part en vacance (en voyage donc pays étranger) et qu'on ne peut pas emmener notre loulou, il reste chez la famille, belle famille ou chez les amis mais jamais en pension. Je n'ai pas trop "confiance" ;)
  • EskaEska Membre
    17:58 modifié
    C'est toujours dur de partir et de laisser Boubou c'est sur ! Courage !
    Pour ma part, quand on doit s'bsenter c'est ma famille qui garde Eska.
  • éros2009éros2009 Membre
    17:58 modifié
    ben ma mere avait un berger allemand qui allais dans une pension quand il partait en vacances et ca c est toujours tres bien passé quand a moi pour eros si je devais m absenter j ai de la famille qui saurai s en occuper
  • EvanEvan Membre
    17:58 modifié
    Merci beaucoup pour toutes vos reponses ! Mais en faite, mon loulou ne va pas aller en pension !!! Je ne peux pas le mettre labas c'est pas possible ........ Les gens qui s'en occupe sont tres gentils mais les chiens restent toute la journée dans des box grillagés dehors, par terre c'est de la terre, ils ont juste une planche de bois pour se coucher et ils aboient tous plus fort les uns que les autres !!! Si je laisse Evan labas il va devenir fou !!! ça ressemble a la SPA je trouve les enclos .... Les chiens sont sortis matin et soir individuellement dans le jardin pendant 15 min env. Le temps que j'y suis allé, Evan à reniflé partout, il etait bien mais il me lachait pas d'une semelle ( j allais pas l'oublier lol !!!! )

    Du coup en rentrant chez moi j'ai trouvé une autre solution .... qui est mieux !!! Ma voisine qui me garde mon autre chien quand j'ai besoin, ne peux pas me garder Evan car elle s'est cassée le bras et elle à d'autres chiens.

    Mais la solution est que je vais laisser mon loulou et mon autre chien chez moi et ma voisine viendra les mettre dans le jardin et s'en occupait !! La j'ai confiance et je prefere il ne va pas se sentir abandonné il restent chez lui, il risque de s'ennuyer mais il connait ma voisine donc ça va aller je pense !!!

    Alala c'est pas facile de laisser nos petits amours !!!

    En tout cas je me sens mieux depuis que j'ai trouvé cette solution !!!
  • EvanEvan Membre
    17:58 modifié
    PS : Merci Eros pour ta proposition !! ça aurait pu etre une bonne solution aussi !!! bon courage pour les revisions .... !!!
  • elvis****elvis**** Membre
    17:58 modifié
    contente que tu ais trouvé une solution qui soulage tout le monde!
  • Evan a écrit:
    PS : Merci Eros pour ta proposition !! ça aurait pu etre une bonne solution aussi !!! bon courage pour les revisions .... !!!

    de rien :wink: , n'hésites pas si tu as besoin
  • DragonneDragonne Membre
    17:58 modifié
    Perso j'ai une pension super pour Dragonne. Elle est ravie d'aller la bas et les propriétaires de la pension sont vraiment bien, ils les sortent très souvent du coup elle joue beaucoup durant les séjours qu'elle a fait la bas. C'est une petite pension donc ils sont chouchoutés. La dame est une ancienne assistante véto et ils ont fait pas mal de stage en comportement canin.

    Je ne comprend pas pourquoi les gens sont si retissant à les laisser en pension? Il suffit bien sur de trouver la bonne. J'en ai visité plusieurs avant de la laisser et c'est sur que certaines ne donnent pas du tout mais alors pas du tout envie de les laisser.

    C'est bien d'avoir trouver une solution qui te convient mieux pour la laisser chez toi et dans son environnement.
  • 17:58 modifié
    Content que tu aies un plan B,
    Tu partiras plus tranquille comme cela,
    Caresses au loulou :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.