| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugo Chiot bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: genève ( suisse) Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 4:43 pm Sujet du message: j'ai passé la nuit dehors!! |
|
|
ma maman a eu très peur car mon papa m'a perdu hier soir vers 2200. Des voisins sont partis à ma recherche et ne m'ont pas trouvé. Mes parents on continué jusqu'à 1 h et on décidé de laisser tomber les recherches et de faire des affiches. Ils sont partis jusqu'à 2h du mat mettre des affiches dans le quartier. Ils ont décidé d'aller se coucher et malheureusement j'ai dû passer la nuit dehors!!! C'est un voisin qui m'a ramené à 5h du mat chez mes parents car j'attendais tout appeuré devant mon allée!!!! Je vous dis pas la fête que j'ai eu quand je suis rentré!!! Par contre j'ai eu droit à la douche direct car ma maman elle dit que j'ai mangé et me suis roulé dans la M.
Depuis que je suis rentrée, je fais que dormir!!!!!!! Suis trop fatigué vous verrez la photo!!
[/list] _________________ une boule d'amour nommé HUGO |
|
|
 |
|
|
Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
eh ben faut pas faire des frailleurs comme çà à tes parents, j'espère que ca va te servir de leçon
ton pôpa il a du se faire drôlement rouspété par ta maman?? |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
hé bé j'imagine la détresse de tes parents et la tienne aussi
comment ils ont du etre content de te retrouver
j'espere que maintenant tu ne partira plus petit diable  |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
pov tit pére
t'a foutu une sacré trouille a pes parents, heureusement que tout finit bien
allez repose toi bien copain  |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
oh la la la la
il ne faut pas partir sans prévenir tes parents
ils ont du avoir très peur
allez promis tu ne le fera plus? |
|
|
 |
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien p'tit fugueur, faut pas recommencer
Tout est bien qui finit bien  _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
lyzzie74 Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 17 Localisation: 01/74 Date de naissance du bouledogue(s): 6ans et 3ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
laisse moi deviner plus tard il veux faire aventurier ou explorateur????
allé tout est bien qui fini bien _________________ mon bouli mon amour mon bonheur ma joie de vivre : je t'aime |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
faut pas faire des trucs comme ça tes parents devaient être dans tout leurs états.. et j'imagine la soufflante que ton papa à du se prendre _________________
 |
|
|
 |
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 493 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
et bien la trouille que vous avez du avoir, tes maîtres et toi!
une fois comme ca j'avais laisser vico dans le jardin, il ne faisait pas très chaud, c'est au bout d'un moment que je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de louche.....il était la porte et il pleurait! après on est mal  |
|
|
 |
|
|
Guigui Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 418 Localisation: haguenau (67) Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-10-2002
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est bien qui finit bien. Pauvre p'tit bout d'chou, tu as du avoir drôlement peur toi aussi! Que celà te serve de leçon à toi aussi. En attendant, remets toi vite de tes émotions!  _________________ En fait je m'appelle GUIZMO mais mon pôpa et ma môman me surnomment Guigui! |
|
|
 |
Austine Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 594 Localisation: Locquirec (29) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors toi ! Tu vas être privé de sortie pour un moment.....
heureusement que tu as retrouvé le chemin de ta maison !!!! Grosses léchouilles et remets toi vite bon gros dodo!! _________________ titine le boulet !!! |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Plus de peur que de mal, on est contents que tout soit rentré dans l'ordre !  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Attila Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf !!!!!
Comme l'a dit Austine Heureusement que tu as retrouvé le chemin de ta maison !
Quelle angoisse !! Mais quel soulagement...enfin une histoire qui se finie bien !  |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ça va pas de faire une telle frayeur à tes parents !!!!!!
Heureusement tout fini bien, repose toi bien petit fugueur  |
|
|
 |
Burberry Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Forbach (57) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Rohlalaaaaaaaaa pauvre petit toi !!!
Tes parents ont du avoir si peur, et toi aussi d'ailleurs
Remet toi vite de toutes ces émotions pauvre petit copain
Léchouilles baveuses  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es un petit diable!! Tes parents ont dû avoir scrément peur  _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
tu as du avoir la trouille de ta vie tu n'es pas pres de recommencer

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ben comment ton papa t'a perdu?
Je me demande pour que personne ne refasse la même erreur.... _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
t'as eu une sacrée chance mon coupain !!!!!!!!!!!!
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
altesse Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 127 Localisation: 62100 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
oh oui ca a du etre la frayeur de votre vie !au moins maintenant hugo saura qu'à son age on ne sort pas tout seul ! |
|
|
 |
Anouk45 Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
aventure a ne pas renouveler !!!
la trouille que tes parents ont du avoir
bon le principal c'est que tu sois la  |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ne refais jamais ça !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 863 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
   votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
ohlala
ne refais jamais ça à tes parents ils tiennent beaucoup à toi  |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Juin, 2006 7:52 am Sujet du message: |
|
|
on dit que les boulis sont joueurs, mais ça c'était une très.... mauvaise blague
il ne faut jamais refaire ça, tes parents ont dû être tout chavirés  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|