| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 788 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:01 am Sujet du message: j'ai peur aidez moi!!! |
|
|
bonjour,
voila ce matin j'arrive au travail comme d'habitude cook allait très bien et d'un coup il a un tout petit peu vomit mais rien de bien mechant et on dirait qu'il ces mit a stresser il ces mi a respirer bizarement alors je lui est souffler dans le nez mais sa le stressait encore plus sa a durer bien 5 min apres je me suis mise a le carresser a le rassurer et sa c'est arreter sa vous a deja fait sa? parce que moi la j'ai eu la peur de ma vie. Il respirait mais tres fort avec son nez je sais pas si vous voyez ce que je veut dire. Vos conseil me seront bien utile à bientot |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2184 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas t'aider mais les pro certainement. Baros il a cela dans la gorge
T'en fait pas trop si tout va bien maintenant
 _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3450 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
je crois voir ce que tu décris, il cherchait sa respiration ? ça faisait un peu comme si il s'étouffait ?? beaucoup de boulis le fond, faut attendre que ça passe tout seul  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 788 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
| oui voila il cherchait sa respiration et sa faisait beaucoup de bruit par son nez on aurait dit qu'il stressait j'ai eu trop peur j'ai cru qu'il allait mourir donc sa le fait souvent chez les boulis? c'est du a quoi? |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| cook a écrit: | | oui voila il cherchait sa respiration et sa faisait beaucoup de bruit par son nez on aurait dit qu'il stressait j'ai eu trop peur j'ai cru qu'il allait mourir donc sa le fait souvent chez les boulis? c'est du a quoi? |
M'zelle le fait des fois dans ces cas la soit je lui souffle dans les narines mais ca ne marche pas tjs alors je lui ouvre la gueule en grand  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
cook Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
| je lui est souffler dans les narines mais sa la stresser encore plus alors je le carressait et lui parlait pour le rassurer. Y a pas de risque qu'il s'ettouffe? c'est du stress parce que moi il me la fait 2 fois et a chaque foi c'etait parce que il ce passait quelque chose de pas comme d'habitude |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
| cook a écrit: | | je lui est souffler dans les narines mais sa la stresser encore plus alors je le carressait et lui parlait pour le rassurer. Y a pas de risque qu'il s'ettouffe? c'est du stress parce que moi il me la fait 2 fois et a chaque foi c'etait parce que il ce passait quelque chose de pas comme d'habitude |
quand tu la carresses tu as l'impremssion de la rassurer mais en fait tu ne fais qu'accroitre son inquiétude  |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| que faut t'il faire alors dans ces cas la? parce que c'est impressinant quand même |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3450 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
moi a mes filles je leur parle est sa passe desuite .....
y a pas de momment pour, tina une fois me la fait en dorment |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
c'est rien, t'inquiète pas les copains on déjà tout dis !!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
| ok merci sa me rassure même si j'ai peur qu'il le refasse au moin je me dit qu'il ne peut pas en mourir parce que j'ai fahi tomber en sincope et je croit que de me voir stresser le chien sa la encore plus stresser parce que il ne voulait pas que je le touches. Encore une fois merci pour vos conseil les coupains vous êtes genial |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8818 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
moi je leur ouvre la gueule et je souffle un grand coup
du bouche a bouche quoi  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
moi je leur ouvre la gueule et je souffle un grand coup
du bouche a bouche quoi
a oui en faite c'est pour le redonner de l'air??? |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
| Vickie Baika et Pepitte a écrit: | moi je leur ouvre la gueule et je souffle un grand coup
du bouche a bouche quoi  |
JE FAIS PAREIL  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
moi soit je dit tu veux un gateau et il s'arrete mais si il s'arrete pas je lui masse sa gorge _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | cook a écrit: | | je lui est souffler dans les narines mais sa la stresser encore plus alors je le carressait et lui parlait pour le rassurer. Y a pas de risque qu'il s'ettouffe? c'est du stress parce que moi il me la fait 2 fois et a chaque foi c'etait parce que il ce passait quelque chose de pas comme d'habitude |
quand tu la carresses tu as l'impremssion de la rassurer mais en fait tu ne fais qu'accroitre son inquiétude  |
+ 1  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
CHIPS Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 219 Localisation: beaumont(63) Date de naissance du bouledogue(s): (22 04 2007) et (23 03 2008)
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas ,moi ,les 2 me le font parfois,je leurs parle et leurs masse la gorge .Même le nuit ça arrive,cela ne dure jamais bien longtemps _________________
Chips et Didier
Bony And Clyde des BouBouS!!! |
|
|
 |
|
|
Kenzo & Douglas Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 590 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ça fait flipper!! j'en sais quelque chose!! courage, et surtout ne stress pas il le ressent !! et ça ne l'aide pas!! bizzzz _________________
°°°Kenzo Douglas & Is@°°° |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6989 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
la mienne aussi desfois elle fais sa comme si elle arriver plus a respirer mais on dirais meme desfois qu il oublie de respirer!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: | je crois voir ce que tu décris, il cherchait sa respiration ? ça faisait un peu comme si il s'étouffait ?? beaucoup de boulis le fond, faut attendre que ça passe tout seul  |
oui je vois aussi ce que tu veux dire comme quand les hommes essayent de chercher un gros crachat à cracher !!
non t'inquiete c'est comme Pierrick te le écrit !! |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4194 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi le mien me fait jamais ça ou alors je le remarque pas  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
| RIDDICK< |