J'ai reçu mes superbes autocollants...

AlixAlix Membre
décembre 2006 modifié dans Le bar
Merci à Valérie pour ta super idée .. :arrow: :arrow: :arrow:
Photo à suivre dès que possible.... :wink:

Réponses

  • 12:07 modifié
    MOI J'ATTEND LA NOUVELLE VOITURE POUR METTRE L'AUTOCOLLANT MERCI A TOUS ON VA SE RECONNAITRE SUR LES ROUTES MAINTENANT!!!!!!!
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    12:07 modifié
    Merci Valerie et Vanessa
    j'espère que je vais faire des rencontre avec mon autocollant sur ma voiture!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:07 modifié
    Si vous ne souhaitez pas le coller sur la carrosserie, vous pouvez le mettre sur une vitre à l'intérieur tenu par du scotch derrière, c'est ce que je fais moi :wink:

    Il est très facile à découper, je l'ai fait car pour mettre sur la vitre c'est mieux qu'il soit plus petit.

    (Si je met un autocollant sur la carrosserie de la voiture de ZEB, il me tue !!! :D :D :D :D :D :D )

    Nous sommes heureuses (avec Vaness') que nos efforts soient récompensés par vos petits mots :arrow: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:07 modifié
    MERCI BEAUCOUP ON L'A BIEN RECU IL EST TRES BEAU
  • 12:07 modifié
    Vodka a écrit:
    Nous sommes heureuses (avec Vaness') que nos efforts soient récompensés par vos petits mots :arrow: :love:

    :roll:

    Oui c'est vrai que vos petits mots nous font énormément plaisir.

    Apres de longues heures passées dessus (d'ailleurs je crois qu'on en a fait une overdose :D :D ) :?

    :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    12:07 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Vodka a écrit:
    Nous sommes heureuses (avec Vaness') que nos efforts soient récompensés par vos petits mots :arrow: :love:
    :roll:
    Oui c'est vrai que vos petits mots nous font énormément plaisir.
    Apres de longues heures passées dessus (d'ailleurs je crois qu'on en a fait une overdose :D :D ) :?
    :arrow: :arrow:

    Oh ma Vanessa, j'avais oublié de te citer dans mes remerciements....alors rien que pour toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:07 modifié
    Vous êtes les meilleures ! :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:07 modifié
    La prochaine étape, ce sera surement des cartes postals ! ;)

    Mais ce n'est pas le travail d'une seule personne, c'est le travail de toute l'équipe du forum ! ;)

    @+. :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    12:07 modifié
    cartes postales super idées!
  • 12:07 modifié
    Oui ce sont grace aux critiques, idées des modos et admins que l'on a pu faire un beau boubou.

    Parceque la première esquisse était moche :D :D :D :D :D


    Merci à vous tous! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:07 modifié
    Un vrai travail d'équipe ! :idea: :idea: :idea:

    @+. :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.