J'ai reçu mon kennel ...

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Sitot arrivé, sitot déballé et monté ... et présenté à miss Gribouille, en plus il y avait une surprise avec!!!

Pas mal mais ...

dsc05288o.jpg


...j'aime pas changer mes habitudes!!!
dsc05292l.jpg




Alors, voilà le résultat:
dsc05295e.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    Tu vas être comme dans un cocon avec ce coussin moelleux ;)
  • PandorePandore Membre
    10:31 modifié
    Ca a 'air tout douillet là dedans ;)
    Allez Gribouille on est sage quand môman est pas là :arrow:
  • FergieFergie Membre
    10:31 modifié
    ca promet de bonne sieste tout ca
  • 10:31 modifié
    Confortable le dodo :love:
    Mais sa ma l'air un peut petit :?
    Non :?:
  • 10:31 modifié
    Confortable le dodo :love:
    Mais sa ma l'air un peut petit :?
    Non :?:

    moi aussi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    Confortable le dodo :love:
    Mais sa ma l'air un peut petit :?
    Non :?:

    moi aussi !

    Oui il est petit ... je cherche une barrière pour la laisser dans la cuisine (elle est toute petite ma cuisine) en fait, le kennel c'est surtout pour la voiture, je pouvais pas prendre plus grand.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    Confortable le dodo :love:
    Mais sa ma l'air un peut petit :?
    Non :?:

    moi aussi !

    Oui il est petit ... je cherche une barrière pour la laisser dans la cuisine (elle est toute petite ma cuisine) en fait, le kennel c'est surtout pour la voiture, je pouvais pas prendre plus grand.

    Et je la laisse dedans pour l'instant car elle n'aime vraiment pas aller dans la buanderie (trop isolé des pièces de vie je pense ... ) Ce sera surtout pour la nuit, trop petit pour qu'elle y reste tout une journée ...
  • 10:31 modifié
    qu'est-ce que tu va être bien installais dit donc :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    finalement, dodo/kennel même combat !!! :(

    Elle n'aime peut être pas ce coussin :)

    dsc05298o.jpg
  • 10:31 modifié
    Confortable le dodo :love:
    Mais sa ma l'air un peut petit :?
    Non :?:

    moi aussi !

    Oui il est petit ... je cherche une barrière pour la laisser dans la cuisine (elle est toute petite ma cuisine) en fait, le kennel c'est surtout pour la voiture, je pouvais pas prendre plus grand.

    Et je la laisse dedans pour l'instant car elle n'aime vraiment pas aller dans la buanderie (trop isolé des pièces de vie je pense ... ) Ce sera surtout pour la nuit, trop petit pour qu'elle y reste tout une journée ...
    :wink:
  • PandorePandore Membre
    10:31 modifié
    finalement, dodo/kennel même combat !!! :(

    Elle n'aime peut être pas ce coussin :)

    dsc05298o.jpg

    Ou alors elle a chaud ;) il est beau ce coussin et la boulette qui doit aller dessus aussi :love:
  • CURLYCURLY Membre
    10:31 modifié
    Génial!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.