FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j ai trop mal a la jambe Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste + nouvelles
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goliath
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5
votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 5:28 pm    Sujet du message: j ai trop mal a la jambe Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste + nouvelles Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

et voilà ce matin ren nous reveillant nous avons remarquer que goliath voulais nous faire la fete mais qu il avait du mal a se trainer

de suite j ai penser a un pb de dos avec tout ce qu il a jouer hier

bizzarement il a mal mais ne le montrez pas et ne pleure pas mais quand il marche il ne pose pas la patte alors je regarde ses cousinet etc.. je ne vois rien
il n arrive pas a s appuyé sur sa patte et n a aucune force dedant des qu il pren appui dessu il tombe

donc direction a toute vitesse chez le veto apres tout on ne sais jamais defois qu il ai la hanche de demise ou la rotule ou choppé une hernie

donc chez le veto il bouge sa patte les articulation et ne remarque rien de special au touché donc passons a une radio pour mieu voir et la rien non plus en examinant bien on ne voit rien de rien

donc vu que goliath a les muscle des patte arriere tres developpé il est difficile de sentire les ligament etc....

donc en sortant du veto nous somme repartie avec uen boite d anti-inflamatoire et un traitement de 10 jours mais d abord essayons 3 jour comme le veto nous a dit et si apres trois d anti-inflamatoire quand nous arreons le traitement les doulmeur reprenne il faudra surment l operé car le veto a peur que se soit uen rupture des ligament croisé ou un truc du genre

donc voila j ai deja peur qu il faille l operer car qui dit operation dit anestesie Choqué Pleure ou Très triste

enfin bref on a mal pour lui il tire la tronche et les cachet le fatigue

mon pauvre tit bout plein d amour Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil

Dernière édition par Goliath le Mer 13 Sep, 2006 12:49 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Unik
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben mince alors.. pauv' tit bout !!... j'espere que les anti inflammatoires feront suffisamment d'effet... Pleure ou Très triste

c'est qui ton véto??.. passer de suite à une opération, je lui souhaite pas...

plein de bisous à la bonne gueule...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Roméo & Bart

Age du maître: 24
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petite puce.. Pleure ou Très triste

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un bon rétablissement.
Je sais ce que c'est en ce moment Flèche Flèche Flèche

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis au veto a yutz
l operation n 'est pas sure
mais si apres le traitement sa ne va pas mieu se sera envisageable d en faire une car sinon il va continuer a boiter et peut etre garder des se quelle si sa s enkilose au niveau de l articulation il faut eviter uen quist osseux en fait enfin on verra deja mieu en fin de semaine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 43 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre lapin !!! t'as fait quoi pour te faire ça ???? Choqué Choqué Choqué

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Goliath

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:

je ne sais pas si c 'est du a la journée d hier ou hier soir car hier soir je suis rester assez clame a la maison
mais hier aprem j ai pas arreter de faire le fou avec les autre boule a la bouledo puis j arreter pas de courrir comme un dingo et de tirer comme un ttaré sur la laisse
Berlock
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 17
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Re: j ai trop mal a la jambe Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Répondre en citant

Goliath a écrit:
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

et voilà ce matin ren nous reveillant nous avons remarquer que goliath voulais nous faire la fete mais qu il avait du mal a se trainer

de suite j ai penser a un pb de dos avec tout ce qu il a jouer hier

bizzarement il a mal mais ne le montrez pas et ne pleure pas mais quand il marche il ne pose pas la patte alors je regarde ses cousinet etc.. je ne vois rien
il n arrive pas a s appuyé sur sa patte et n a aucune force dedant des qu il pren appui dessu il tombe

donc direction a toute vitesse chez le veto apres tout on ne sais jamais defois qu il ai la hanche de demise ou la rotule ou choppé une hernie

donc chez le veto il bouge sa patte les articulation et ne remarque rien de special au touché donc passons a une radio pour mieu voir et la rien non plus en examinant bien on ne voit rien de rien

donc vu que goliath a les muscle des patte arriere tres developpé il est difficile de sentire les ligament etc....

donc en sortant du veto nous somme repartie avec uen boite d anti-inflamatoire et un traitement de 10 jours mais d abord essayons 3 jour comme le veto nous a dit et si apres trois d anti-inflamatoire quand nous arreons le traitement les doulmeur reprenne il faudra surment l operé car le veto a peur que se soit uen rupture des ligament croisé ou un truc du genre

donc voila j ai deja peur qu il faille l operer car qui dit operation dit anestesie Choqué Pleure ou Très triste

enfin bref on a mal pour lui il tire la tronche et les cachet le fatigue

mon pauvre tit bout plein d amour Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Berlock m'avais fais quasiment le meme coup, et puis j'ai essayé de jouer avec lui, et là miracle, il remarchais normalement, mais que pour jouer, donc je me suis dit attendons demain pour le veto, et le lendemain il allais mieux !!!
donc essaye de jouer avec lui pour voir comment il réagis !!! et puis tu verra comment il va demain !!!!

tiens nous au courant Clin d'oeil

Flèche Flèche
Unik
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goliath a écrit:
Vodka a écrit:

je ne sais pas si c 'est du a la journée d hier ou hier soir car hier soir je suis rester assez clame a la maison
mais hier aprem j ai pas arreter de faire le fou avec les autre boule a la bouledo puis j arreter pas de courrir comme un dingo et de tirer comme un ttaré sur la laisse
avec un peu de chance il s'agit juste d'une entorse d'avoir trop fait le foufou... ils se croient super forts nos boubous, et font les dingues jusqu'a tomber de fatigue...
je souhaite que l'anti inflammatoire fasse que çà aille mieux ! Idée Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rooo!!pauvre ptit père!!!!moi je sais que stitch se met parfois à boiter,à ne plus pouvoir poser la patte par terre,mais ca vient souvent du fait que vers ses griffes il se fait de minuscules plaies qui s'infectent!on croise les doigts pour ton boubou!bisous! bisou2 bisou2

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Piwee et Dobby
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pov' goliath !!!!
un grand et fort boubou comme toi va se remettre sans opération j'en suis certaine !
Allez du repos, du repos et du repos !
Courage, et tiens-nous au courant !
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soigne toi bien petit bouchon il faut te remettre avec le traitement pour eviter l'operation il me semble rapide our envisager une peration ton veto enfin je ne suis pas veto pleins de gros calins a goliath
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Raymond 54

Age du maître: 22
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh mon pepere j espere de tout coeur que l operation soit evitée
bon courage a vous on vous embrasse!!! Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Goliath

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement j espere aussi qu il va se remetre vite et juste avec le traitement on la mis au repos mais bon on peut pas l empecher de bouger non plus
mais bon on le porte dans les escalier pour le descendre faire ses besoin et tout et tout pour eviter els effort

puis moi une operzation sa me ferai peur a cause de l anestesie
Eliott
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans

Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre goliath!reposes toi bien et peut etre que demain ça ira mieux! Flèche Flèche Flèche
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben dit donc gogo qu- est- ce qui t'arrive tu fais du chiquer pour te faire porter ou quoi .hier tu peter la forme. en tous cas j'espere que ce n'est rien de grave et qu'avec les medocs ca va aller mieux.ca ne pourait pas etre des rhumatisme dus a l'eau Question Question repose toi bien grosse lechouille d'un poto
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Socrate et Tania
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): Socrate né le 17.04.2001 et Tania née le 23.09.2002

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petit coeur !!! Faites lui de gros calins pour moi !!!
Tes potes Socrate et Tania te font de grosses léchouilles !!!!
vegas

Age du maître: 31
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre tit pére, j'espere que ça va vite se soigner
pleins de grosses léchouilles Flèche

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors Goliath , tu commences bien la rentrée!
surtout pas d'effort sur ta patte et reposes -toi c'est important.
(si les ligaments était déchirés complètement il ne pourrait plus s'appuyer sur sa patte). c'est peut être une petite déchirure musculaire.
on pense à toi et donnes nous de ces nouvelles.
Courage plein de bisous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
simone maurice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le ptit jack que j'avais avant a eu ça aussi et après 10 jours d'anti-inflamatoire, il était guéri. Allez courage et ménage le pendant un ptit temps Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Vidocq & Pat

Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le repos est de rigueur Clin d'oeil

Vidocq m'a fait ça une fois, durant 3 jours, il avait du mal à poser sa patte arrière gauche, mais rien de grave, apparemment c'est comme pour les humains, si l'on fait du sport sans s'échauffer, vous voyez ce que je veux dire Question Embarassé
Daisy et Goliath
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 37
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 18 et 19 mois

Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goliath a eu quelque chose qui ressemble à ça aussi... il ne posait plus sa patte arrière comme si elle était "morte", elle pendait dans le vide quand il marchait... Grosse panique !! J'ai finalement décidé d'attendre quelques heures avant de courir chez mon véto et pendant tout ce temps, je lui ai fait des petits massages !!!

Fin de la journée, il marchait de nouveau normalement...

J'espère que ton loulou ira vite mieux et que ce n'est rien de grave ! En attendant, on lui fait de grosses lèchouilles !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
honey
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: