j'ai trouvé des traces rougeâtres

albert-bahiaalbert-bahia Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir les amis,
tout d'abord, bonne et heureuse année à tous et à toutes!
Je viens vous demander conseil, je viens de trouver des tâches rouges très clairs (genre diluées) sur le sol et fraîches. Bahia est en chaleur depuis le 4 décembre, sa vulve est toujours gonflée et elle est très excitée mais elle n'a eu des pertes que la première semaine, elle ne couine pas quand elle urine, ne fait pas par petits acoups, elle mange bien, est pleine de vie etc... je ne sais pas trop quoi penser... est-ce un résidu de pertes, un signe d'infection? si vous avez une idée, merci de penser à moi!!

Bye
Virginie

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    01:27 modifié
    Moi j'ai un mâle à la maison alors je ne peux t'aider à mon grand regret, mais t'inquiete pas les z'amis vont te repondre :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    01:27 modifié
    Cyrko a écrit:
    Moi j'ai un mâle à la maison alors je ne peux t'aider à mon grand regret, mais t'inquiete pas les z'amis vont te repondre :arrow:
    Idem

    Je n'y connais rien :?:
  • 01:27 modifié
    c'est bizard quand meme surtout si ses chaleurs datent du 4 decembre...

    un avis veterinaire serai peut etre bien, a moins que quelqu'un ici sache te renseigner moi je sais pas desole ;-)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:27 modifié
    Que des mecs à la maison pour moi aussi................. Un ptit coup de fil à ton véto pour lui demander ce qu'il en pense.
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    01:27 modifié
    au tél, le véto m'a parlé de métrorragie, je dois emmener la miss cet après midi pour faire un petit check up avant son intervention des glandes anales de vendredi et on va en profiter pour faire un frottis et une écho, je vous tiens au courant
    bye
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    01:27 modifié
    ras à l'écho et au frottis... si l'intervention se passe bien, on lui fera une ovariectomie dans la foulée et ce, par précaution
    voili voilou
    a+
  • 01:27 modifié
    albert-bahia a écrit:
    ras à l'écho et au frottis... si l'intervention se passe bien, on lui fera une ovariectomie dans la foulée et ce, par précaution
    voili voilou
    a+

    bon ben tiens nous au courant qu'on puisse suivre ca de près et contente que ca ne soit rien de grave :wink:
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    01:27 modifié
    j'ai oublié de préciser que le véto suspecte une vaginite... et que je suis super stressée pour vendredi!
    merci
    a+
    virginie
  • 01:27 modifié
    albert-bahia a écrit:
    j'ai oublié de préciser que le véto suspecte une vaginite... et que je suis super stressée pour vendredi!
    merci
    a+
    virginie

    je ne connais pas l'operation pour les glandes anales, mais j'ai fait sterilisé M'zelle en mai dernier et tout s'est bien passé malgre une grosse angoisse de ma part..

    si t'as besoin de parler, sache qu'on est la pour ca :wink:
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    01:27 modifié
    merci beaucoup... en fait je suis surtout angoissée car bahia a un problème cardiaque mais d'après mes vétos (car j'ai la facheuse manie de prendre plusieurs avis) comme elle est jeune, que son état est stable et qu'elle n'est pas en insuffisance, ca devrait bien se passer. Alors croisons les doigts!!
    biz
  • codakcodak Membre
    01:27 modifié
    il ne faut pas trop tresser, car elle va le sentir sinon, qu'elle est cette opération des glandes anales, je ne connais pas, moi tous les 6 mois je dois aller chez le véto pour qu'il puisse lui vider, est ce opérable?????? :?: :?: :?:
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    01:27 modifié
    oui c'est opérable mais le fait est que non seulement Bahia ne les vidange pas d'elle même mais surtout elle me fait infection sur infection c'est pour cela qu'on les enlève vu qu'elles ne servent à rien...
    a+
    virginie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.