j'ai trouvé du chat en boite

Réponses

  • 15:45 modifié
    une cachette idéale !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:45 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    tu as reçu un colis!!!!
    y'avait quoi dedansexpressio301.gif??
    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:45 modifié
    Douglas29 a écrit:
    :D :D :D :D :D :D
    tu as reçu un colis!!!!
    y'avait quoi dedansexpressio301.gif??
    :lol: :lol: :lol: :lol:

    Oui dis nous ! il y avait quoi dedans ?? :D :D :D :D
  • 15:45 modifié
    Mdr les chats ont toujours le chic pour se trouver de bonnes cachettes!! :!:
  • 15:45 modifié
    tu m'as fait peur :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:45 modifié
    :) :) :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    :D :D :D :D
    nous aussi youyou adore se cacher dans les cartons!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:45 modifié
    Je sais plus qui sur le forum a retrouvé son chat dans la machine à laver ! :D :D :D :D

    J'avais une chatte dans mon enfance qui avait le chic de se mettre dans mon armoire au milieu de mes fringues, je faisais pas gaffe et du coup je le cherchais pendant des heures après ! vous croyez que lorsque je l'appelais elle réagissait ?? que nenni !!! :D :D :D
  • ELIOSELIOS Membre
    15:45 modifié
    J'ai eu peur en voyant le titre et j'ai pesté contre les produits qui viennent de Chine !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:45 modifié
    Avec ton titre Martine tu as su jouer sur notre corde sensible.Je croyais que c'était encore un truc glauque.Mais là je suis rassuré.
  • 15:45 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D je m'attendais a une boite de conserve :D
  • billybilly Membre
    15:45 modifié
    :shock:
    J 'ai frémis au titre aussi moi !

    Mais bon , quand on voit les photos de Minou , on est vite rassurés ! :lol:

    Il squatte tout les habitats ce tit là !! :D :D :D
    Pas de préférence entre le préfabriqué et le logement de fonction !!! :D :D :D

    Il est beau !!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Diam'sDiam's Membre
    15:45 modifié
    Excellent le titre (même si j'avoue avoir eu peur en ouvrant le post) :D et les photos :D :D :D
  • 15:45 modifié
    :D :D :D :D moi aussi j'ai eu peur...lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.