j'ai vraiment besoin de votre aide

cookcook Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tous le monde,

voila il y a 15 jours cook à rattraper une bronchite sa fait la 2e en 4 mois, il a ete sous traitement pendans 8 jours et voila 7 jours que son traitement est terminée nous l'avons renmmener voir notre véto car elle voulais voir si tout c'était bien remis nous y somme donc aller vendredi et plus de bronchite en vue mais on a encore l'impression qu'il est malade je trouve qu'il tousse encore :cry: et pourtant la véto a bien dit qu'il était totalement guerri ( la veto connait bien les boubous elle en a 2) alors je voulais savoir si les votre aussi font des bruit avec leurs bouche et leurs nez ou bien si c'est mon chien qui a reelement un problème ou bien si ce sont les boubous qui respire vraiment très bizarement. Je commence a avoir peur je ne sait pas si c'est normal j'éspère que vous avez compris ce que je voulait dire et que vous allez pouvoir m'aider car la c'est la grosse déprime :cry: bisous a vous tous :arrow:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    septembre 2008 modifié
    pauvre Cook!

    je peux pas t'aider car pas de souci de s
    ce coté là !!!
  • cel88cel88 Membre
    19:54 modifié
    les miens ronflent beaucoup apres c'st difficile de dire comme ca
    as tu essaye des inhalations de perubore
    j'en avais fait a ma daisy quand elle etait petite et ca lui avais fait beaucoup de bien
    je la metais dans une caisse avec un drap de bain au dessus pendant 10minute
    elle aimait pas mais c'etait efficace
  • cookcook Membre
    19:54 modifié
    en faite j'ai l'impression qu'il a de la morve dans le nez mais il n'y a rien qui sort j'ai vu certaine personne qui on des boules et m'on dit c'est normal mais bon quand même c'est genant pour lui j'ai l'impression faudrait que j'arrive a vous mettre une video
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:54 modifié
    Pour t'aider un peu mieux, serait il possible que tu fasses une vidéo avec ton appareil photo(s'il a la fonction bien sûr) de ton boubou pour que l'on se rende compte.

    Parce que des bruits oui bien sûr ils en font mais pas facile de te dire ainsi. :?
  • cookcook Membre
    19:54 modifié
    je peut faire une video avec mon portable mais je ne sait pas comment qu'on la met ensuite sur le fofo je vais essayer la il dort donc il ne fait pas de bruit mais dés qu'il ce reveille j'éssaye de faire sa
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:54 modifié
    cook a écrit:
    je peut faire une video avec mon portable mais je ne sait pas comment qu'on la met ensuite sur le fofo je vais essayer la il dort donc il ne fait pas de bruit mais dés qu'il ce reveille j'éssaye de faire sa

    A partir d'un portable il faut que tu l'envoie sur ton email par exemple via MMS. ensuite tu récupère la vidéo et tu fais comme d'habitude pour la mettre sur le forum.

    Je ne sais pas si le son sera bon avec ton portable mais pense à couper tout ce qui fait du bruit autour pour qu'on entende bien. :wink:
  • cookcook Membre
    19:54 modifié
    ok il dort encore dés qu'il fait le bruit je le film c'est plus souvent le matin donc j'attend merci beaucoup
  • 19:54 modifié
    Chipie ronfle en dormant mais jamais en temps normal a priori chez toi c'est l'inverse ! Si le veto t'a dit que c'était fini ne t'inquiète pas trop !
  • cookcook Membre
    19:54 modifié
    on a toujours l'impression que quelque chose le gene dans la gorge ( pas de probleme au niveau du voile tu palais la véto a regarder) pensez vous que cela pourrait venir a sa malformation au niveau de la tracher???
  • BoxyBoxy Membre
    19:54 modifié
    Boxy fait du bruit par ses narines et par sa gorge...on dirait même qu'il ronfle de la gorge.

    Tu peux toujours consulter un autre véto si tu veux te rassurer, mais le tien semble bien connaitre les boubous vu qu'en plus il en a 2....

    Si tu peux nous mettre une tite vidéo ce serait cool!
  • 19:54 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/brooks-malade-voila-les-resultat-vt3555.htmlla petite histoir de brooks qui a la meme malformation :wink: et qui m'as fait pas mal de soucis avec ses bronches... courage a toi :arrow:
  • cookcook Membre
    19:54 modifié
    pourvue qu'il n'est pas comme brooks
  • cookcook Membre
    19:54 modifié
    j'ai une video mais je n'arrive pas a l'envoyer de mon portable a l'ordi mon portable me dit que le fichier est trop grand c'est dommage on entend bien en plus!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.