j'aime dormir sur maman

JulJul Membre
février 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
34408320150214222230.jpg

Réponses

  • 12:50 modifié
    :love: adorable
  • JulJul Membre
    12:50 modifié
    Un vrai petite amour de 7kg600 ca commence a peser :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:50 modifié
    Trop mignon :arrow: a partir de 13 kg c'est plus possible au-delà de 10 secondes :D
  • 12:50 modifié
    :love: Rho ... :arrow: Et puis les mômans, c 'est bien, c' est doux ça sent bon, et ça fait toujours attention à ce qu'on ne glisse pas :lol:
  • JulJul Membre
    12:50 modifié
    Il adore ca mère c'est vrai mdr, Jul ne devrai pas depasser les 12 kilos cest pas un tres gros gabarit donc cava : )
  • 12:50 modifié
    On dirait le jumeau de Tyson même âge même poids même couleur.. Et certainement même betisesssss
  • JulJul Membre
    12:50 modifié
    C'est vrai a croire qu'il sont frère, tu l'as adopter ou le petit tyson ?
  • 12:50 modifié
    A coter de creil dans l'Oise
  • Babou30Babou30 Membre
    12:50 modifié
    Trop mignon ce petit
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:50 modifié
    :love: :love:
  • JulJul Membre
    12:50 modifié
    Tyson bb a écrit:
    A coter de creil dans l'Oise
    Ah d'accord Jul viens du 79 alors je pense pas mais c vrai qu'il se ressemble bcp
  • 12:50 modifié
    :D Des cousins.tu viens a la rencontre de rembouillet?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:50 modifié
    trop mimi :love:
  • JulJul Membre
    12:50 modifié
    Tyson bb a écrit:
    :D Des cousins.tu viens a la rencontre de rembouillet?
    Cava etre difficile on est des marseillais : )
  • 12:50 modifié
    Ah oui en effet!!!!
  • 12:50 modifié
    Tu lui a appris des trucs?tyson connaît va chercher ,Assis ,donne la patte , coucher ,rouler.fait le beau
  • 12:50 modifié
    C pour ça tu as choisi le nom de jul!!! Comme le rappeur !
  • jarodjarod Membre
    12:50 modifié
    il ressemble au mien, là c'est quand il fait son malheureux, car il ne veut pas sortir!!!!

    url=http://www.hostingpics.net]706231WP20150214103231Pro.jpg[/url] aussi....
  • JulJul Membre
    12:50 modifié
    Le mien tetu comme il est mdr il s'assoie quand il voi que j'ai une friandise c'est tout et oui je l'ai appeler Jul parceque c plutot drole et cetait l'annee des J pour le lof donc voila
  • JulJul Membre
    12:50 modifié
    Trop beau le petit jarod
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:50 modifié
    jarod a écrit:
    il ressemble au mien, là c'est quand il fait son malheureux, car il ne veut pas sortir!!!!

    url=http://www.hostingpics.net]706231WP20150214103231Pro.jpg[/url] aussi....

    IL est vraiment trop mignon avec ce petit regard moi si le miens me fait ca un jour, c est sure je fond :!:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:50 modifié
    La sieste sur le ventre de Môman c'est le top du top :wink:
    Adorable le petit Jarod :arrow:
  • ApiApi Membre
    12:50 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    jarod a écrit:
    il ressemble au mien, là c'est quand il fait son malheureux, car il ne veut pas sortir!!!!

    url=http://www.hostingpics.net]706231WP20150214103231Pro.jpg[/url] aussi....

    IL est vraiment trop mignon avec ce petit regard moi si le miens me fait ca un jour, c est sure je fond :!:
    J adore !!!!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    12:50 modifié
    Ils sont trop beaux c boubous !!!
    Jaizy adore dormir sur moi aussi , en boule comme un gros bébé et jaïa au dessus de la tête sur le traversin !!!
  • OttoOtto Membre
    12:50 modifié
    Tu as bien raison, sur maman c'est le meilleur endroit ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.