j'aimerai rencontrer d'autres boubous sur rouen

octobre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour je cherche des personnes pour un rencontre sur rouen ou alentours
je n'ai jamais participer a une rencontre de boulis !!! et sa me plairai de voir mes boubous en compagnie d'autre boubous :wink:

Réponses

  • Bounty76Bounty76 Membre
    21:47 modifié
    ça serai avec plaisir j'habite Dieppe avec mes deux boubous et n'ai jamais fait non plus de rencontre
  • 21:47 modifié
    bonjour bounty76
    oui se serai genial j'espère que d'autres fan de boulizzz seront partant :lol:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    21:47 modifié
    J'espère aussi, il va falloir qu'on s'organise tout ça. Je crois qu'il y en a quelques uns sur le site qui habite dans la région
  • 21:47 modifié
    je v essayer de regarder dans la liste des chiens et voir si je peu envoyer des mp :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:47 modifié
    Vous verrez, c'est génial ! Moi j'adore les voir jouer entre eux ! Ils sont vraiment heureux !

    Là où j'habite il n'y a que des chiens trop petits, trop grands, trop vieux... du coup Crunch ne s'amuse jamais autant qu'en compagnie d'autre boulis !

    Sa préférée c'est Bidule, mais c'est parce que c'est celle qu'on rencontre le plus souvent.
    Faut les voir tous les deux ! A mourir de rire !

    Caresses à vos loulous !
  • octobre 2007 modifié
    oui Christophe a raison se dois etre super mimi de les voirs tous
    s'amuser !!! :D
    j'espère de tout coeur que cette rencontre se fera mais pour l'instant il n'y a que BOUNTY76 ET MOI !!! :cry:
    mais il n'y a pas encore de temps de perdu !!! :wink:
    j'y crois
    GRS bizzz a Crunch :arrow:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    21:47 modifié
    ça doit être trop chouette.j'espère qu'ils s'entendront bien tous ensemble
  • Bounty76Bounty76 Membre
    21:47 modifié
    ça fait déjà 4 boubous pour 2 personnes. bonne moyenne
  • 21:47 modifié
    Bouty et Curly quel petit nom rigolo !!!
    hummmmm on les mangerai !!! :lol:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    21:47 modifié
    je suis gourmande c'est pour ça.Curly c'est le nom que l'éleveuse lui avait donné et on lui a laissé sinon on avait pensé à Crunch. En plus il est faive comme celui de Christophe
  • 21:47 modifié
    alors comme ça on aime le chocolat !!!
    pour la recontre je v essayer d'envoyer des mp plus tard dans la soirée !!!
    parce que la sa va etre l'heure de ma sèrie préférée !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:47 modifié
    alors comme ça on aime le chocolat !!!


    Ouais ! c'est trop bon !
    Résultat : quand j'enlève ma chemise j'ai des abdos en tablette de chocolat ... mais en chocolat fondu ! :D :D :D
  • BerlingotBerlingot Membre
    21:47 modifié
    Hello,

    Bah moi je suis dans les yvelines et pas trop loin de Rouen !!! Je serai partante pour vous rencontrer !!!
  • 21:47 modifié
    ok berlingot, bon ba pour l'instant toi,bounty76 et moi :lol:
    bien ça monte !!!
    comme je disai a bounty76 g envoyée une dizaine de mp maintenant y'a plus qu'a attendre !!!
    et après place a l'organisation, ce qui n'est pas mon fort mais on si mettra tous et cela se fera !!!
  • 21:47 modifié
    crunch a écrit:
    alors comme ça on aime le chocolat !!!


    Ouais ! c'est trop bon !
    Résultat : quand j'enlève ma chemise j'ai des abdos en tablette de chocolat ... mais en chocolat fondu ! :D :D :D

    :D :D :D :D chocolat fondu !!!
    moi, je suis plutot chocolat croquant :lol:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • crésuscrésus Membre
    21:47 modifié
    En ce qui me concerne, c'est ok également pour faire une rencontre de boulis sur rouen, on se fait ça quand ??
    :x
  • 21:47 modifié
    crésus a écrit:
    En ce qui me concerne, c'est ok également pour faire une rencontre de boulis sur rouen, on se fait ça quand ??
    :x

    le temps de r'assembler le + de monde possible (au moins une dizaines) je pense et on s'organise tout ça

    vos idées sont les biens venus !!! :wink: :wink: :wink:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    21:47 modifié
    c'est génial tout ça. vivement la rencontre
  • Bounty76Bounty76 Membre
    21:47 modifié
    Il est trop mimi ce petit Crésus
  • 21:47 modifié
    coucou, bounty76
    voila avec cresus cela fais 4,je vois que mes mp ont fonctionnés!!!
    aller qui dis mieux ...!
  • 21:47 modifié
    j'ai aussi recu un mp de coyotte, qui serai partante aussi !!!
    cela nous ramène a 5 si je compte bien :lol:
  • BellonaBellona Membre
    21:47 modifié
    domage que j habite trop loin
    oublier pas les appareils photos
  • 21:47 modifié
    Bounty76 a écrit:
    Il est trop mimi ce petit Crésus

    oui c une petite tache a vache tout comme ma tite bouldinguette "coquine"
  • 21:47 modifié
    je viens de recevoir un e mail me disant que Béa m'avais envoyer un mp mais rien dans ma boite de reception, alors desoler mais je ne peu pas repondre !!
    peu etre que c une personne a qui g envoyé un mp se matin pour la rencontre mais ce pseudo me dis rien !!!
    dommage ! :cry:
  • 21:47 modifié
    alors plus personnes !!! :cry: :cry: :cry:
  • 21:47 modifié
    alors voici les personnes interressé par cette rencontre :
    -bounty76
    -berlingot
    -crésus
    -coyotte
    -jazette76
    -melanie & ses 3 boubous
    -mague76
    -elodie ???(a confirmer)

    alors c toujours ok pour vous ?
    il faudrais voir pour la date et le lieu !!! :wink:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    21:47 modifié
    toujours OK pour moi. Pour le lieu c'est comme tu veux ainsi que pour la date. Je suis dispo le samedi, dimanche et lundi
  • crésuscrésus Membre
    21:47 modifié
    idem pour moi, je peut être disponible le samedi et le dimanche.
    Crésus a hâte d'y être !!
    a +
  • 21:47 modifié
    bon c'est pas le tout, mais il faudrai peut etre se fixé une date :D
    moi au pif je dirai ... aller le 28 octobre (pas d'ècole le lendemain) se peut etre arrangeant pour les maman !!!
    mais pour le lieu alors là, alors là !!! besoin d'aide :oops:

    magalie et ses boubous
  • Bounty76Bounty76 Membre
    21:47 modifié
    Je suis partante pour le 28 octobre.Pour le lieu je vous laisse choisir je ne connais pas du tout les environs de Rouen. J'habite Dieppe depuis seulement 2 ans et avant j'habitais Amiens.
  • crésuscrésus Membre
    21:47 modifié
    ok pour le 28, et si on faisait ça au jardin des plantes de sotteville les rouen ???
  • CarboneCarbone Membre
    21:47 modifié
    coucou,

    Je suis une ex rouennaise, le jardin des plantes ca va pas etre facile pour vous car je crois qu'il faut tenir les chiens attachés tout le temps, en + ils riquent de courrir partout et d'abimer les massifs non?

    Avez vous pensé a la foret verte sur les hauteurs de mont saint aignan, il y a de grandes allees ca pourrait peut etre etre sympa et plus tranquile...

    Enfin voilou,

    Bonne bouldo
  • 21:47 modifié
    merci carbone
    hier j'explquer justement a cresus, que le jardins des plantes n'accepter pas les chiens du tout !!!
    moi j'avais pensée a la base de loisir de jumièges, je sais pas si vous connaissez ?

    magalie
  • CarboneCarbone Membre
    21:47 modifié
    Non je connais pas jumiege mais il parait que c'est super beau et en + assez calme.

    Par contre ca fait loin de rouen quand meme, il y a pas plus pres?
  • 21:47 modifié
    oh ça va c a peine a 30 km et c l'endroi idéal pour une bouldo les personnes qui connaissent bien le confirmerons je pense :wink:
    en plus sur rouen meme franchement j'ai pas trouver mieux poutant g cherchée
    :? :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.