FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j attend les bébés
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas pro, mais avec tout ce que j'ai lu sur le forum je crois que oui, tu dois la laisser faire, tout en veillant sur eux si jamais quelque chose ne va pas... Clin d'oeil
Loona & Guizmo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 35
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote=
petite question caline ne veut pas quitter sa caisse elle est constament avec eux.
doigent laisser faire,ou la separer merci a bientot[/quote]

Moi ,j'ai forcer Loona à sortir faire pipi au jardin et comme ça elle a vus qu'il n'arrive rien a ses petits sur ce temp là ,mais c'était vite fait et puis retour auprès des petits,et après elle demandait toute seule pour sortir. Clin d'oeil Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais que c tant mieux (bien sur il faut qu'elle sorte au mion 2 min pour faire ses besoins) car ma VENUS ne voulait pas rester avec ses petits et je peux te dire que les 3 premieres semaines a me lever toutes les 2-3 heures poures qu'elles aille faire téter ses petits ....g t sur les rotules!!

bon courage pour la suite!! bisous aux ptits Q et a la maman Flèche Flèche Flèche

http://www.aufeminin.com/blog/venus6713
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

caline a écrit:
voila j ai voulue passer la nuit a coter de caline tout se passe bien demain je l amene chey e veto.
pour voire si tout se passe bien ,sinon il est 4 h00 du matin et tout va bien?
petite question caline ne veut pas quitter sa caisse elle est constament avec eux.
doigent laisser faire,ou la separer merci a bientot je mettrais des photo bientot promis .
pour repondre oui ses naturelle pas cesa et oui moi aussi je suis surprise 7.
Enfin voila bisou

Plus il y en a moins il y a le risque de césa puisque que les chiots sont moins gros et donc passe mieux.
Pour le fait qu'elle reste dans sa caisse c'est bien normal l'instinct l'y pousse de plus c'est une jeune mère sans expérience elle n'est donc pas décontractée. Pour les premières nuits à coté d'elle c'est normal aussi il faut la soutenir il est normal de ne pas beaucoup dormir les 15 premiers jours ça passe vite et la petite prendra ses repères.
Petit à petit quand elle sera remise elle sortira un peu pour le pipi, pour l'instant décide pour elle en dehors des tétées et rentre là tout de suite pour qu'elle n'angoisse pas.
Tu lui a donné du Wombyl ?
Les petits têtent tous bien ?

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
cel88
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

belle portee de petits boubou
plein de courage pour la suite car les 1er temps sont durs
pliens de bisous a la jeune maman
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est cool que tout se soit bien passé....
J 'espere que tous ces petits bébés se porteront bien et qu'ils auront la peche et qu'il te feront plein de betises!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit donc 7 petiots c'est pas courant............. Cool Cool Cool

Bon courage à toi . Tu vas encore passer quelques nuit blanches!!!!!
Allé prend 1 bonne dose de vitamines pour garder la forme!!!!

Grosses papouilles à tous tes loulous

Et vite des photos!!!!!

Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 12 mois

(aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ses infos ses cool alors ses vrai que caline prend son role tres a coeur sa fais plaisir a voire merci[/img]
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n arrive pas a mettre des photos il me dises que ses trop grand je vais voire si e peu encore abaisser les pixels de mon appareille et je vous mets sa des que je peu bis
Pipo
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!! Je n'étais pas au courant parce que je ne suis pas venu sur le forum pendant quelques jours. Vite vite des photos!!
Diva la diva!
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super!!!Je suis heureuse pour vous!!!!!! Clin d'oeil
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non + je n'avais pas vu que Valine avait eu ses Petits Mort de rire
FELICITATIONS ET JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TOUT AILLE BIEN, apparemment la Maman prend son role très au sérieux Clin d'oeil
BON COURAGE A TOI ET ON ATTEND LES PHOTOSSSSSSS des petits Bouts
Flèche Flèche Flèche à toi et tous les Boubous!!!!!!
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh pardon erreur de frappe "Caline" et non pas Valine Clin d'oeil (voilà ce que c'est de ne pas se relire)......... Embarassé
caline
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je viens au nouvelles alors tout se passe bien.
caline et toujours aussi presente apres des chiots se qui donne que les chiots ne pleure jamais,il ont la tété quand ils veulent Mort de rire
donc je m occupe de rien je surveille simplement qu il téte tous je les ai peser ils on pris en general 50 grammes, Mort de rire
voila je suis heureuse que ma caline sans occupe aussi bien demain on va voire veto pour voire si caline va bien.
pour les photos je suis desoler je n arrive pas Maléfique
celle qui le veulent voici mon email et je vous enverrais sa remylulu@hotmail.fr bisou a tous les boulies Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Baros
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 59
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très contente que tout se passe bien et c'est merveilleux que Caline s'occupe seule de ses petits Q.
Pour réduire les photos il y a un programme simple qui s'appelle
VSO IMAGE RESIZER a chercher sur le net c'est gratuit et pratique. Flèche Flèche

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2