| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 629 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas pro, mais avec tout ce que j'ai lu sur le forum je crois que oui, tu dois la laisser faire, tout en veillant sur eux si jamais quelque chose ne va pas...  _________________ Moi c'est Séverine |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1341 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
[quote=
petite question caline ne veut pas quitter sa caisse elle est constament avec eux.
doigent laisser faire,ou la separer merci a bientot[/quote]
Moi ,j'ai forcer Loona à sortir faire pipi au jardin et comme ça elle a vus qu'il n'arrive rien a ses petits sur ce temp là ,mais c'était vite fait et puis retour auprès des petits,et après elle demandait toute seule pour sortir.  |
|
|
 |
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 685 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
moi je dirais que c tant mieux (bien sur il faut qu'elle sorte au mion 2 min pour faire ses besoins) car ma VENUS ne voulait pas rester avec ses petits et je peux te dire que les 3 premieres semaines a me lever toutes les 2-3 heures poures qu'elles aille faire téter ses petits ....g t sur les rotules!!
bon courage pour la suite!! bisous aux ptits Q et a la maman  _________________
http://www.aufeminin.com/blog/venus6713 |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| caline a écrit: | voila j ai voulue passer la nuit a coter de caline tout se passe bien demain je l amene chey e veto.
pour voire si tout se passe bien ,sinon il est 4 h00 du matin et tout va bien?
petite question caline ne veut pas quitter sa caisse elle est constament avec eux.
doigent laisser faire,ou la separer merci a bientot je mettrais des photo bientot promis .
pour repondre oui ses naturelle pas cesa et oui moi aussi je suis surprise 7.
Enfin voila bisou |
Plus il y en a moins il y a le risque de césa puisque que les chiots sont moins gros et donc passe mieux.
Pour le fait qu'elle reste dans sa caisse c'est bien normal l'instinct l'y pousse de plus c'est une jeune mère sans expérience elle n'est donc pas décontractée. Pour les premières nuits à coté d'elle c'est normal aussi il faut la soutenir il est normal de ne pas beaucoup dormir les 15 premiers jours ça passe vite et la petite prendra ses repères.
Petit à petit quand elle sera remise elle sortira un peu pour le pipi, pour l'instant décide pour elle en dehors des tétées et rentre là tout de suite pour qu'elle n'angoisse pas.
Tu lui a donné du Wombyl ?
Les petits têtent tous bien ? _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2047 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
belle portee de petits boubou
plein de courage pour la suite car les 1er temps sont durs
pliens de bisous a la jeune maman _________________
 |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 638 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Bon c'est cool que tout se soit bien passé....
J 'espere que tous ces petits bébés se porteront bien et qu'ils auront la peche et qu'il te feront plein de betises!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit donc 7 petiots c'est pas courant.............
Bon courage à toi . Tu vas encore passer quelques nuit blanches!!!!!
Allé prend 1 bonne dose de vitamines pour garder la forme!!!!
Grosses papouilles à tous tes loulous
Et vite des photos!!!!! _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
|
|
caline Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 25 Localisation: NORD Date de naissance du bouledogue(s): 12 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| merci pour ses infos ses cool alors ses vrai que caline prend son role tres a coeur sa fais plaisir a voire merci[/img] |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 25 Localisation: NORD Date de naissance du bouledogue(s): 12 mois
 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| je n arrive pas a mettre des photos il me dises que ses trop grand je vais voire si e peu encore abaisser les pixels de mon appareille et je vous mets sa des que je peu bis |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations!! Je n'étais pas au courant parce que je ne suis pas venu sur le forum pendant quelques jours. Vite vite des photos!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Diva la diva! Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 455 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Super!!!Je suis heureuse pour vous!!!!!!  _________________ Andrea et DIVA! (anciennement Dior j'adorrre! et Donatella Versace!)
Cette fois c'est le pseudo définitif! |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non + je n'avais pas vu que Valine avait eu ses Petits
FELICITATIONS ET JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TOUT AILLE BIEN, apparemment la Maman prend son role très au sérieux
BON COURAGE A TOI ET ON ATTEND LES PHOTOSSSSSSS des petits Bouts
à toi et tous les Boubous!!!!!! _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
euh pardon erreur de frappe "Caline" et non pas Valine (voilà ce que c'est de ne pas se relire).........  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
et bien je viens au nouvelles alors tout se passe bien.
caline et toujours aussi presente apres des chiots se qui donne que les chiots ne pleure jamais,il ont la tété quand ils veulent
donc je m occupe de rien je surveille simplement qu il téte tous je les ai peser ils on pris en general 50 grammes,
voila je suis heureuse que ma caline sans occupe aussi bien demain on va voire veto pour voire si caline va bien.
pour les photos je suis desoler je n arrive pas
celle qui le veulent voici mon email et je vous enverrais sa remylulu@hotmail.fr bisou a tous les boulies  |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2183 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Je suis très contente que tout se passe bien et c'est merveilleux que Caline s'occupe seule de ses petits Q.
Pour réduire les photos il y a un programme simple qui s'appelle
VSO IMAGE RESIZER a chercher sur le net c'est gratuit et pratique.  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|