J'en peux plus......

mais quand je dis j'en peux plus c'est que je suis cette fois KO!!

Bulle m'a ECRASE EXPLOSE ATOMISE!!!!!!!!!!! :smilie_schlumpf:

aujourd'hui je suis partie à 8h30 je suis revenue entre midi environ 30 min et ce soir je suis rentrée à 17h30

et depuis 17h31 jusque 21h00 elle n'a pas arrêté

evidemment j'ai joué avec elle, 1ère leçon pour le ASSIS, j'ai fait un tour avec elle dans son panier dehors, puis petite promenade en laisse courte dans la co pro puis encore jouer tout en surveillant Scarlett

et je vous assure que depuis 17h 30 ELLE N A PAS ARRETE UNE SEULE SECONDE!!!!

alors je voulais juste savoir si ma BOULETTE est normale :?

apparemment son frère Buzz n'est pas mal dans son genre non plus (Julie va sûrement confirmer) :icon_jump:

je risque de lire vos réponses que demain car là je vais tenter d'aller au lit... :new_sleeping:

oh non la revoilà au secours.......

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D


    .........et ca ne fait que commencer !!!!!
  • RoxyRoxy Membre
    19:09 modifié
    aaahhh les joies d'avoir un BB bouli :D
    mon mari est rentré vers 15h et Roxy est dans le jardin depuis ... elle vient à peine de se coucher ;)
  • 19:09 modifié
    Elle est petite encore :lol: :lol:

    Ce que tu peux faire (qu'on me contredise si c'est une bêtise), c'est décider quand TOI tu veux jouer avec elle.

    Allez courage :arrow:
  • 19:09 modifié
    bon courage !!!!!
  • 19:09 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    19:09 modifié
    et oui pleine d'énergie ces boulettes! moi baya choisi d'avoir sa crise de folie le soir a 21 h quand je viens à peine de me poser!!
  • 19:09 modifié
    je sais pas si c'est normale mais je crois que j'ai la même à la maison !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:09 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Elle est petite encore :lol: :lol:

    Ce que tu peux faire (qu'on me contredise si c'est une bêtise), c'est décider quand TOI tu veux jouer avec elle.

    Allez courage :arrow:

    Tout à fait exact ! c'est le dominant qui décide de jouer et d'arrêter le jeu ! :wink:
  • GuiguiGuigui Membre
    19:09 modifié
    :D :D :D
  • GoliathGoliath Membre
    19:09 modifié
    agathe a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D


    .........et ca ne fait que commencer !!!!!
    et je rajouterai meme que c 'est pour ça qu on els aime

    non plus serieusement oui c 'est normal
    ne t en fait pas elle a besoinde bouger
    bon il peut s agir d une boulette suralimenter et suractive( a surveillé quand meme ) mais bon ne t en fait pas c'est que le debut mais tu verra elle se calmera
  • 19:09 modifié
    va falloir s'armer de courage Sandrine.... Aldo a presque un an et fait exactement la meme chose!!! Une sorte d'hyperactif... :D:D:D:D
  • AlixAlix Membre
    19:09 modifié
    Courage Sandrine...c'est que Miss Bulle est en bonne santé... :wink:
  • BloodyBloody Membre
    19:09 modifié
    Tous les mêmes... :D :D :D :D
  • 19:09 modifié
    bon ben c'est normal apparemment donc je vais passer à la pharmacie acheter des vitamines :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    courage :D :D
  • azaroazaro Membre
    19:09 modifié
    bienvenue dans le monde des boulis !!! :D :D :D :D :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    19:09 modifié
    :D :D :D
  • 19:09 modifié
    quoi goliath? une boulette super active à surveiller??

    non non elle s'appelle Bulle donc elle va buller comme il le faut hein Bulle....? :lol:
  • GoliathGoliath Membre
    19:09 modifié
    ben oui les boule sont des chien qui ne savent pas s arreter tout seul quadn il joue c 'es a toi de la calmer
    surout si par la suite elle a des pb de respiration(comme nombre de boule) etc.. faut quand meme faire gaffe
  • 19:09 modifié
    quoi goliath? une boulette super active à surveiller??

    non non elle s'appelle Bulle donc elle va buller comme il le faut hein Bulle....? :lol:

    Pour l'hyper activité il n'y a que les vétos et les éducateur ou les pros qui peuvent te le dire, pour l'instant Bulle est petite.

    Comme dis plus haut décide quand toi tu veux jouer avec elle, et arrête quand toi tu veux t'arrêter.

    Et la plupart des problèmes de respirations arrive vers un an et cela ne viends pas forcémment de l'hyper activité :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    bin elle est super jeune elle a besoin de se défouler cette petite! :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:09 modifié
    elle a du bien dormir non?
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:09 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    quoi goliath? une boulette super active à surveiller??

    non non elle s'appelle Bulle donc elle va buller comme il le faut hein Bulle....? :lol:

    Pour l'hyper activité il n'y a que les vétos et les éducateur ou les pros qui peuvent te le dire, pour l'instant Bulle est petite.

    Comme dis plus haut décide quand toi tu veux jouer avec elle, et arrête quand toi tu veux t'arrêter.

    Et la plupart des problèmes de respirations arrive vers un an et cela ne viends pas forcémment de l'hyper activité :wink:

    L'hyper activité n'a rien à voir avec le peps d'un chiot ! c'est incessant, le chien ne tient pas en place, c'est épuisant ! :wink:
  • 19:09 modifié
    :lol: .
  • altessealtesse Membre
    19:09 modifié
    pour moi ce ne sont pas des bouledogues mais plutot des boule de nerfs! :shock:surtout la mienne!
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    19:09 modifié
    ne rt'inquiètes pas Buzz est pareil , et tous les jours il reste révéillé plus longtemps !

    On l'appelle terreur nous, ça lui va bien.
  • NickyNicky Membre
    19:09 modifié
    Rassure moi les vitamines c'est pas pour Bulle :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.