JAI BESOIN DE VOUS TOUS ET TOUTE[+photo de Ralph]

je vous ecri ce jour le coeur gros.
Des amis tres proches ont perdu leur adorable chien ralph , a cause de la negligence de leur maitre. Leur chien, un chowchow se balade dans les rue de notre village sans aucune surveillance de leur maitresse ce qui a amener a ce drame.
Le chowchow a agresse notre adorable ralph qui est déceder suite a ses blessures ,de plus cette personne a egalement un rott qui, lui aussi, se balade sans etre inquiéte! :? Donc notre ralph a malheureusement deja ete mordu egalement...
Nous avons besoin de tout vos temoignage pour pouvoir faire en sorte que les autorités bougent. De plus sachez que ces mêmes chiens etaient encore en liberté hier soir puisque moi mm je les est croiser .
Notre cher ralph ne doit pas etre décédé pour rien. :cry:
Qu il repose en paix . lui qui me fessait toujour la féte quand je rentrer dans la librairie de met ami svp nous avons besoin de vous ,le papa de ralph va a au autorité mercredi et nous avons besoin de vous tous pour avoir le plus de temoignage possible pour notre conbat contre l iresponsabilé de certain propiétaire de chien
«1

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:19 modifié
    ahlalala je suis vraiment désolée, que de drames ces jours ci.....

    :arrow:

    si je peux faire quelque chose...
  • 07:19 modifié
    Chez nous aussi les chiens "errants" sont monnaie courante.

    Je suis désolée de ce qui vous arrive et de tout coeur avec vous.

    :arrow: :arrow:
  • BusterBuster Membre
    07:19 modifié
    Décidemment que de catastrophes ce week end! Laisser son chien errer sans surveillance c'est carrement criminel, et quelle que soit la race!!!
    On est de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
  • 07:19 modifié
    Pourquoi vous appelez pas la mairie ou SPA, pour dire qu'il y a des chiens errant qui risque d'agresser des enfants et qui se sont déjà pris a des chiens.

    A partir du moment ou il y a risque pour les enfants, ca se déplace ;)
  • 07:19 modifié
    bonjour et desolee pour le paure chien, normalement si je me souvient de la lois tout chien qui se trouve a plus de 50 metre de sont proprietaire ou a porter de voie de celui ci est considere comme chien errant au vue de la lois quelque soit la race.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:19 modifié
    c'est triste ce qui est arrivé à ce pauvre Ralph, c'est vraiment dommage de subir l'irresponsabilité de certains maîtres envers leur chien
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    07:19 modifié
    je vous mettrai une photo de lui demain
  • Angèle1Angèle1 Membre
    07:19 modifié
    PPffff c'est carrément un scandal!!!!Perdre son propre chien, à cause de l'irrésponsabilité des autres....Y a pas de mot..Je suis de tout coeur avec vous, et vous souhaite plain de courage!!Et tiens nous au courant!! :cry:
  • 07:19 modifié
    elle mériterait des coups cette soit disant "propriétaire de chien"
    c'est vraiment honteux......ma colère est tellement grande qu'il vaut mieux que je m'arrète là sinon je risquerais d'être vulgaire !!!!!!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    07:19 modifié
    Tiens nous au courant si on peut faire quelque chose!

    Sinon a Nantes aussi il y a des chiens "errants". Il y en a meme qui ont essaye d'attaquer Bianca, quand elle etait avec nous en laisse!!! (Heureusement mon copain a defendu sa petite fifine!)
  • 07:19 modifié
    pauvre ralph j'espere que vous arruverai a vous faire entendre!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:19 modifié
    C'est clair il y a rien de pire que de perdre son chien à cause de la négligence de C.....Franchement j'irais directement porter plainte contre les proprio,je sais que malheureusement c'est le chien qui va prendre mais en même temps peut on laisser un chien dangereux commettre de tels actes et surtout s'il est en liberté!!!!!Je suis en tout cas vraiment navrée pour toi et tes amis!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:19 modifié
    Pauvre pépère !!! normalement tout chien se promenant dans un lieu public (la rue est un lieu public) doit être tenu en laisse !

    Donc le propriétaire de Ralph peut porter plainte contre cette dame :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    07:19 modifié
    quelle tristesse !, il faut porter plainte pour qu"au moins cela n'arrive plus
    Tu as la loi avec toi
  • 07:19 modifié
    c'est horrible que de mauvaises nouvelles ce week end !! comme on te l'a dit il faut porter plainte et courage a toi et tes amis
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    07:19 modifié
    voila comme promi je vous met la photo du copain des boubou décéder la semaine derniere suite a une agression dun chowchow donc vous trouverez l histoire de se drame dans le post du bar notre_10.jpg
  • Tea timeTea time Membre
    07:19 modifié
    petit père.... :( :(

    Il était très beau :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:19 modifié
    :( :( :( :(
  • 07:19 modifié
    Il avait l'air vaillant,ce beau mâle...je suis triste pour lui et pour ses maîtres.
  • 07:19 modifié
    Il était superbe :cry: Je vais aller lire son histoire, mais j'ai déjà le coeur sérré :( Pauvre tit bout :cry:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    07:19 modifié
    J AI NI UNE PHOTO DE RALPH DANS PHOTO ET VIDEO SI VOUS VOULAIS ALLER LE VOIR IL NOUS MANQUE VERMEIL ETE TOUT BIZARRE SE MATIN QUAND JE SUIS ALLER AVEC LUI VOIR NOTRE AMIE A LA LIBRAIRIE JE PENSE QU IL AS SENTI QUE SON AMI ETE AU CIEL DES CHIENS IL AS ETE FAIRE UN GROS CALIN A MON AMIE DU COUP IL MA PAS VOULU LA LAISSER J ARRIVER PAS A LE FAIRE PARTIR DE LA LIBRAIRIE MON AMIE MA DEMANDER DE LUI LAISSER UNPEU SA LUI FAIT DU BIEN DU COUP VERMEIL ET RESTER AU MAGAZIN J IRRAI LE RECHERCHER A MIDI IL AS SENTI QUE MON AMIE AVEZ BESOIN DE LUI SACREE BOUBOU SAIS UN AMOUR DE BOUBOU SI JE LE PERDAIT JE SERRAI FOLLE DE CHAGRIN ALORS SI JE PEUX AIDER MON AMIE JE LE FERRAI POUR QUE SA M ARRIVE PLUS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE IL EST ENCORE EN LIBERTE JE L AI CROISER SE MATIN JE SUIS REVOLTER CONTRE SA MAITRESSE ELLE EST INCONCIENTE DU DANGER DE SON CHIEN REPRESENTE
  • 07:19 modifié
    :twisted: :twisted: Je suis en colère devant autant d'irresponsabilité ...

    Pauvre Ralph :cry: :cry:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    07:19 modifié
    tres beau comme chien
  • BorisBoris Membre
    07:19 modifié
    Pauvre toutou... :( :cry:
    Une grosse pensée pour lui...
  • abiabi Membre
    07:19 modifié
    :( :( :( :(
  • BorisBoris Membre
    07:19 modifié
    On ne peut qu'être révoltés face à l'attitude irresponsable de ces maîtres...c'est fou que ce chien agressif puisse encore traîner sans surveillance dans les rues au risque de tuer un autre chien ou pire de faire du mal à des enfants ou des passants...!!!
  • Tea timeTea time Membre
    07:19 modifié
    Je suis révoltée, et tellement triste pour ton amie :( :( :( :( :( :(

    C'est bien que tu ais pu lui laisser Vermeil :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Bon courage :arrow:
  • vegasvegas Membre
    07:19 modifié
    :( :( :( pauvre ralph !!!
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    07:19 modifié
    BEN JE SUIS PAS TROP RASSURER PARCE QUE JE SAIS QUE L AUTRE TRAINE MAIS ELLE ME VA PAS LE LAISSER SORTIR DU MAGAZIN .JE SAIS QU ELLE FERRA ATTENTION A MON VERMEIL
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:19 modifié
    c est peut etre dommage pour le chien parce c est lui qui va trinquer mais je serai toi je tel de suite a la police municipale ou a la gendarmerie ou a la mairie le maire etant le premier magistrat de sa commune peut prendre toutes les mesures pour faire respecter l ordre public il est obligé d intervenir ç a faire parti de son role si rien n ai fait adressez vous au service sanitaire et veterinaire de ton département tu dis qu il traine encore il pourrai peut etre attaquer un enfant ou d autres chiens il faut agir si tu as besoin tu me tel je peux t aider......
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:19 modifié
    je pense la même chose que alto utopie!!!!
  • 07:19 modifié
    Oui je pense aussi qu'il faut porter plainte auprès de la gendarmerie et le signaler au maire !

    Faites le vite avant qu'un autre chien voire un humain soit victime d'un de ces chiens !
  • Lola & CaïnLola & Caïn Membre
    07:19 modifié
    Je suis outrée, Quel beau chien ; Le chowchow est-il blessé ?Ralph me semble un grand chien, ils ont du sacrément se battre !
    Moi, j'essaierai de faire signer une pétition, condannant LES MAÏTRES , et non pas le chien HONTE à de tels maîtres !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:19 modifié
    Décidément que des mauvaises nouvelles. Je suis bien sûr de tout coeur avec les maîtres qui ont perdu ce magnifique chien à cause d'irresponsables, c'est inadmissible. Il nous est arrivé aussi d'avoir une grande frayeur à cause d'un gros berger allemand sorti d'un pavillon, qui s'était jeté sur Rainette qui était en laisse comme toujours, juste le temps de la prendre dans mes bras et de me sauver, on réagit comme on peut dans la panique. Ensuite j'ai appelé la police qui s'est déplacée tout de suite car en plus c'était l'heure de la sortie des classes.
    Courage à ton amie :arrow: :arrow:
  • virgule22virgule22 Membre
    07:19 modifié
    Vraiment désolée...sincèrement...

    et la proprio de ce chowchow, elle a aucun état d'ame?????????

    c'est qd même fou de lire encore des trucs pareils... et comme quoi y'a pas que les rott et autres chiens dit dangereux...on dit svt que les chiens sont le reflet de leurs maitres, donc elle ne doit pas voir bcp de remords...


    qd on a un chien méchant aussi petit soit il, on ne le laisse pas en liberté...mais tout le monde ne devrait pas pouvoir avoir des chiens...

    Bon courage à tes amis...
  • cerisecerise Membre
    07:19 modifié
    pauvre ralph.repose en paix.je trouve vraiment ca inadmissible que des chiens soit lacher sans suveillance de leur maitre .mais un chow chow je suis tres etonner mes parents on eu cette race de chien est il etait super gentil.moi je porterai plainte contre les maitres.bon courage
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    07:19 modifié
    voila les nouvelles les service veterinaire se renvoie la balle avec la mairie . le chien et toujour entrain de vadrouiller dans les rues sans souci. et met amis vende le magazin ils sont degouter et partent . ont as encore tel a la gendarmerie pour leur dignaler qu il ete encore dans la rue ils sont venu mais trop tard il ete rentrer chez lui . quand a moi je me vais plus dans la rue principal avec met boubou et met chiens j ai trop peur . :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    07:19 modifié
    Cela me rend dingue....

    comment la propriétaire(on ne peut pas employé le terme "maitresse") du chowchow fait pour ne agir comme si de rien n'était?????

    Et la mairie qui ne fait rien : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • 07:19 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: ca me rend dingue qu'on ne fasse rien
  • 07:19 modifié
    Pour la divagation d'animaux c'est une amende 135 euros c'est pas cher payé quand on voit des chiens se faire mordre.Dans mon village on avait un cas similaire une chow chow qui avait mordu le caniche de mon amie a l'abdomen, elle a fait une infection et elle est morte

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.