| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 19 Mai, 2007 11:21 am Sujet du message: jaloux ou jeu ? |
|
|
voila depuis quelques temps baiko ne supporte pas que mon compagnon et moi soyons a cote l un de l autre,par exemple sur le canape il n aime pas quand nous somme coller il dort entre nous ,il me saute dessus et me mord si je leve la main c est encore pire impossible a le calmer au debut sa nous faisait rire mais plus maintenant,est ce qui pense que c est un jeu ou est il jaloux ?merci pour vos reponses _________________
 |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Mai, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu il est jaloux mais je laisse repondre les pros _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2214 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Mai, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
je pencherais pour de la jalousie enfin il te considere ou toi ou ton compagnon comme lui appartenant je pense et c'est pour ca qu'il reagis comme ca ,je suis pas pro dans le domaine mais c'est mon avis  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Mai, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
jalousie pour moi aussi, une petite remise en place s'impose à mon avis.................. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Mai, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ton chien n'a pas de repère et que dans votre meute c'est lui qui décide et il compte le faire montrer donc maintenant faut lui faire comprendre que les maitres c'est vous on oublie le dodo dans le lit, le canapé douillet, et on dit bonjour au panier la journée et le soir, et on dit NON quand monsieur veut s'imposer, on lui retire sa gamelle des qu'on la lui donne, et on le fait s'asseoir avant toute caresse pour lui montrer que il doit se soumettre, mettez le sur le dos !!!!!! Quelques séances d'éducation lui ferait le plus grand bien!!! _________________ http://chaky-ra.skyblog.com/ Chaky-ra, Bella, mes 2 faces plates!!! |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Mai, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je penserais également à de la jalousie.
Il faut que vous (re)mettiez vite le pépère à sa place de chien........
et fini le canap, le lit, etc.... |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4553 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Mai, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
ba alors baiko !! on fait son jaloux !!! c'est pas bien ca !!! _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben je vois qu'il n'y a pas que ma Zozo
Zoé est très jalouse aussi, qd elle est sur le canapé et que Vickie s'approche même pas forcement pour monter sur le canapé Zoé je jette dessus mais c'est pas chaqsue fois mais c'est très souvent ou alors le suis près de Zozo et Vickie veut venir hop elle se jette desssus pour Vickie fait un grand tour ne pas passer devant. Mais là dimanche un copain et venue avec ses 2 chiens, ben là merci l'ambiance, elle est sur le canapé, elle ne dort pas elle attend , ecoute tout mouvement de chien prête a bondir. Pas cool et surtout qd je veux la descendre du canapé elle groule....alors je la prend qd sinon c'est qui va commander, pourtant qd elle me craint qd même.
Une amie m'a dit de lui mettre son panier près du canapé et si elle est jalouse la mettre dans le panier.Pour les gamelle c'est pareil si elle n'a pas finie et que Vickie est dans les parage elle se couche près de sa gemelle prête a bondir ou alors mange pour ne pas que Vickie mange, bon là je releve la gamelle toute de suite qd elle finie.
Par contre qd on est a l'exterieur, elle va voir les chiens joue pas de souci.
Je crie, dit NON mais bon elle se calem mais recommence, c'est vraiment de la jalousie.
J'ai contacter une comportementaliste, mais répondeur j'attend qu'elle me contacte, je pense aussi qu'il faut interdire le canapé, enfin je voudrais avoir des avis de pro, pour ne pas faire d'erreur....
Mais à côté de ça elle est super, je crois aussi que je la couve trop, suite à dimanche soir, hier je ne lui est pas prêter trop attention, pas trop de caresses car je crois que je favorise sa jalousie donc je change mon comportement pour voir si ça va mieux hier elle ne l'a fait qu'1 fois donc panier....
Si vous avez des conseils.....
Merci
ELisabeth |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Ou la la
Déjà enlève lui certains privilèges,recadre le,il faut qu'il retrouve sa place car là il a pris l'acendant sur toi!
Puis ça peut très vite devenir ingérable donc faut réagir rapidement! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Ou la la
Déjà enlève lui certains privilèges,recadre le,il faut qu'il retrouve sa place car là il a pris l'acendant sur toi!
Puis ça peut très vite devenir ingérable donc faut réagir rapidement! |
Pas mieux  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
rocky Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 167 Localisation: Charleroi Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et demi
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est de la jalousie, mais c'est bizare qu'il te morde toi et pas ton fiancé ?
Moi Rocky avait mordu mon copain il y a qlq mois car on etait entrain de s'engueuler et il a entendu crier il est arrivé et la mordu. |
|
|
 |
Shrek Candy Vin's Tequila Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 61 Localisation: battice (province de Liège) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et 3 mois, 2 ans et 10 mois, 1 an et 2 mois, 5 mois et demi
  (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je pencherais plutôt pour un problème de hiérarchie... il te prend un peu pour sa femelle et ton homme est un "rival". Il faut le repousser quand il fait ce genre de choses et l'ignorer. Il faudrait aussi voir pourquoi il n'a pas la bonne place dans la meute.
Edit: j'avais pas vu que c'était une femelle lol. Mais c'est pareil, problème de hiérarchie à mon avis. _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Dernière édition par Shrek Candy Vin's Tequila le Mar 29 Mai, 2007 12:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| rocky a écrit: | Ah oui c'est de la jalousie, mais c'est bizare qu'il te morde toi et pas ton fiancé ?
Moi Rocky avait mordu mon copain il y a qlq mois car on etait entrain de s'engueuler et il a entendu crier il est arrivé et la mordu. |
Ah si elle lui fait la même chose, sauf que lui ne l'a descend pas du canapé, trop peur qu'elle le morde mais moi je le fais sinon....
Là hier il l'a descendu elle a groulé c'est tout, enfin c'est déjà trop....
Elle ne mord pas vraiment, une fois elle attrape ma main mais ne pince pas, mais même elle ne doit pas continuer à faire ça. |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toi la maîtresse ! donc ce n'est pas à lui de faire sa loi ! alors comme l'a dit Manu, supression des privilèges et recadrage du p'tit père !  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| rocky a écrit: | Ah oui c'est de la jalousie, mais c'est bizare qu'il te morde toi et pas ton fiancé ?
il nous mord a tous les 2 mais c est vrai que comme je lui dit plus souvent rien par rapport a mon conjoint c est moi qui mord le plus |
|
|
 |
|
|
|
|