Janko à la diarhée

margomargo Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Depuis hier après-midi mon petit avait la diarhée , je vous dit pas les séances nettoyage hier soir et cette nuit ...je n'ai presque pas dormi !!! en plus il avait des crampes et gémissait car il avait mal au ventre , conclusion à 10h40 rendez-vous chez l'homme en vert :shock: il aime pas l'homme en vert qui pourtant est hyper gentil avec lui :lol: Janko fait une enterite du au fait qu'il a mangé du sable à la mer , j'avais beau l'en empêcher rien n'y à fait et voila le résultat :x il à reçu du pro..x pour faire pansement et il est à la diète 24h ...c'est ça le plus dur car maintenant Monsieur va bien et réclame sa gamelle ....je me demandais si il ne pouvait pas avoir quand même une petite quantité :?: qu'en pensez-vous les copains :?:

Réponses

  • margomargo Membre
    13:55 modifié
    de l'eau il a à volonté et il vient de me faire une crotte jaune :peurbleue:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:55 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    il vaut mieux attendre que le pansement gastrique fasse son effet, janko est solide il va pouvoir tenir encore quelques heures, de l'"eau par contre pour éviter la déshydratation causée par la diarrhée

    Oui oui comme Martine le dit, il vaut mieux attendre un peu, c'est pour le bien de son petit bidon! :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:55 modifié
    si cela continue faire analyser les selles
    le sable est porteur de beaucoup de germes pas qu'il se soit chopé une cochonnerie
    si cela fait quelques heures qu'il a son pansement gastrique, je pense qu'il a du faire son effet déjà , il est tout petit le pti chameau;
    peut etre une -petite- gamelle en attendant si il a faim;
    c'est que je ferai perso :wink:
    :arrow:
  • EclipseEclipse Membre
    13:55 modifié
    tu peux aussi donner du smecta.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:55 modifié
    Mon véto vient juste de me dire que nos loulous nous réclamaient à manger (ou aspiraient tout ce qui leur passe par la truffe) pour soulager leur maux d'estomac ! Donc mieux vaut le mettre à la diète le temps que ton véto t'a indiqué, même s'il réclame...

    Rhalala, on a beau faire tout pour les empècher de manger tout et n'importe quoi, on y arrive pas toujours.....

    Caresses à Janko :arrow:
  • 13:55 modifié
    Floky nous a fait une entérite, y a un petit mois de cela,
    Nous avons bien respecter la diète imposée par le véto et les jours d'antibio.
    Bisouilles sur son bidou ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    13:55 modifié
    Bah oui, Janko, on est allé voir tes photos, c'était super bien la plage mais ne mange plus le sable!!!!
    Tu vois du coup, tu ne peux même pas avoir tes croquettes :(
    Prends soin de ton petit ventre...
    Léchouilles guérisseuses!
  • 13:55 modifié
    respecte les conseille du veto
    esca moi aussi mange tout se qu il trouve résultat il a vomi partout toute a l heure
  • margomargo Membre
    13:55 modifié
    Eclipse a écrit:
    tu peux aussi donner du smecta.

    Quelle quantité de smecta il peut avoir ? Car là je désespère un peu ça dure maintenant depuis mardi et il fait toujours plat pendant la nuit , j'avoue que j'en ai marre de ramasser ça :shock: maintenant il à reçu du veto du Erceflo.. pour la flore intestinale mais moi je trouve que ça dure et je trouve mon loulou un peu amaigri :cry: même si il n'a pas l'air malade (il mange boit et joue comme si de rien n'était !!!) si vous avez des solutions pour stopper cette saleté je suis preneuse :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:55 modifié
    Pour le smecta, à 3 mois, après son vermifuge, Eiffel devait prendre 1/2 sachet, si ça peut te renseigner...

    Est-ce que tu l'as vermifugé depuis qu'il a mangé du sable ? Il a peut-être mangé un truc qu'il ne fallait pas dans le sable...

    Tu peux aussi lui faire un peu de riz (bien cuit) avec des carottes, lui faire boire aussi le bouillon de riz je crois. En général, les 2 premiers solidifie les selles (avec un tit peu de dinde, il va se régaler) mais en tout cas je suis du même avis que Martine : pèse le pour contrôler son poids et n'hésite pas à retourner chez le véto, c'est un bébé encore et les diarrhées aussi longues ne sont pas forcément bonnes...

    Papouilles au beau Janko ! :arrow:
  • margomargo Membre
    13:55 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    cette diarrhée dure un peu trop longtemps pour un chiot, si tu constates une perte de poids il faudrait retourner chez le véto, les petits chiens ont peu de réserves pour résister à un amaigrissement, pèse le et vérifie qu'il n'a pas perdu beaucoup
    Je suis retournée chez le veto et c'est là qu'il a prescrit l'ercef...a. il pense que c'est une saleté qu'il à mangé et m'a dit que ça pouvait durer un peu pour que sa flore intestinale soit rétablie :cry:
  • elyzelyz Membre
    13:55 modifié
    bon retablissement moi j ai toujours fait riz carotte en periode de dhiarrer mais mon veto me la deconseiller il dit que sa fermente et j ai ddernierement eu l experience j ai arrete riz et le lendemain de belles selles bon courage ce st pas facile!
  • 13:55 modifié
    rétablisement janko et henri t ' attends

    pour faire d ' autre betises sru la plage :arrow:
  • margomargo Membre
    13:55 modifié
    chrissy a écrit:
    rétablisement janko et henri t ' attends

    pour faire d ' autre betises sru la plage :arrow:


    Ce ne sera pas pour tout de suite :lol:
    Janko va beaucoup mieux...plus de diarhée depuis hier :? je continue son médoc quelques jours et surveille mon super aspirateur pendant la promenade :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.