Janko n'est pas en forme :(

margomargo Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Jeudi soir nous sommes allés chez le véto avec mon Janko pour le rappel de ses vaccins et depuis il n'est vraiment pas en forme ....ça a commencé par des vomissements puis de la diarhée maintenant il à le nez qui coule , bref c'est pas le top :( je ne reconnais pas mon loulou lui qui est pleins de vie en temps normal , maintenant il ne fait que dormir , en plus il a une élongation du ligament de la rotule (hé oui il veut en faire trop comme les grands sportifs :( ) j'ai téléphoné au véto et il m'a dit que c'était une réaction aux vaccins . J'espère de tout coeur que pour lundi tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir :?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    De grandes chances en effet que le vaccin l'aie mis KO

    Repose toi petit Janko :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:20 modifié
    Ne t'inquiète pas ça arrive ! Il ira mieux dans peu de temps
  • Google31Google31 Membre
    01:20 modifié
    Allez, un tit peu de repos petit"sportif" en tout cas on te dis: "Rétablis-toi bien!!" et reviens nous en forme, et ta maman aussi!!!

    Courage, ca va passer!!!Biz ;) Môman de Google
  • 01:20 modifié
    Oh pauvre Loulou :(
    Grosses careeses a lui :love:
  • 01:20 modifié
    repose toi bien petit boubou.
    Tiens nous au courant surtout :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    01:20 modifié
    vilain vaccin , beurk ! reposes toi bien loulou ! :arrow:
  • PandorePandore Membre
    01:20 modifié
    Repose bien toi Petit Janko :arrow:
  • 01:20 modifié
    Week-end reposant et ça devrait aller mieux ;)
    :arrow: Janko
  • FergieFergie Membre
    01:20 modifié
    repose toi bien. bientot tu péteras de nouveau le feu :arrow: :arrow:
  • margomargo Membre
    01:20 modifié
    Alors les nouvelles : Janko ne mange toujours pas ses croquettes :( Hier sur la journée il a mangé +- 70gr de croquettes et une tranche de jambon (en temps normal il mange entre 200et 215gr de croquettes) il a déjà maigri pourtant depuis ce matin il joue avec sa balle et à l'air en forme , je ne sais pas quoi faire :oops: ce matin je lui ai donné une petite tartine au pâté et évidement ça il mange :lol: si ce soir il ne mange toujours pas ses croquettes demain je retourne chez le véto, la seule chose visible c'est qu'il a un petit ruhme son petit nez coule mais il ne tousse pas :?
    Voila les copains si vous avez des idées pour lui ouvrir l'appétit je suis preneuse :P
  • FeyaFeya Membre
    01:20 modifié
    méfie-toi, à lui donner trop de bonnes choses tu ne sauras plus si c'est pcq'il n'est pas bien qu'il ne mange pas ses croquettes ou si c'est pcq monsieur a des goûts de luxe !
  • margomargo Membre
    01:20 modifié
    Feya a écrit:
    méfie-toi, à lui donner trop de bonnes choses tu ne sauras plus si c'est pcq'il n'est pas bien qu'il ne mange pas ses croquettes ou si c'est pcq monsieur a des goûts de luxe !

    Je sais mais là ça fait long sans manger et même si c'est pas beaucoup je préfère qu'il ai quelques chose dans l'estomac :lol:
    Ce midi il a mangé +- 75gr de croquettes et cet après-midi il avait de nouveau de la diarhée :cry: demain je retourne chez le véto :oops:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    01:20 modifié
    pauvre p'tit père !
  • 01:20 modifié
    Soignes toi bien petit Janko et donnes nous de tes nouvelles !
  • margomargo Membre
    01:20 modifié
    Hier j'étais toute contente car Janko avait un peu mangé à midi ...j'ai vite déchanté :( le soir il a tout remis + diarhée, ce matin on est retourné chez le véto et le bilan est : grosse gastro-enterite, il a donc reçu une piqure et il a fait une prise de sang , j'aurai une partie des résultats demain soir.
    Il me fais trop mal au coeur mon bébé :cry: il ne pèse plus que 10kg400 :shock:
    Voila les news pour aujourd'hui :(
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:20 modifié
    Courage Janko tu vas vite aller mieux.
    Grosses papouilles
  • Marley 63Marley 63 Membre
    01:20 modifié
    Courage petit Janko !!! On est avec toi, rétabli toi bien petit boubou !!
    Donne nous des nouvelles ..
  • 01:20 modifié
    Pauvre loulou, repose toi bien e courage.
    Tiens nous au courant, surtout :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    En espérant que tu ailles mieux Janko :arrow:
  • 01:20 modifié
    on croise tout ici pour que tu te remettes vite , courage :arrow: :arrow:
  • margomargo Membre
    01:20 modifié
    Aujourd'hui Janko va beaucoup mieux :) il a mangé +- 200gr de croquettes et a tout gardé :lol: j'ai téléphoné au vétérinaire et il avait les résultats de l'analyse de sang et ...tout va bien pas trop de globules blanc,son foie va super bien, il n'a pas de diabète...bref de très bons résultats , je suis trop contente ....tes trop fort mon bébé :idea: , je doids retéléphoner au véto jeudi pour lui dire l'évolution ...il doit juste reprendre du poil de la bête et grossir un peu :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:20 modifié
    Contente de ces bonnes nouvelles ! remets-toi vite petit Janko :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:20 modifié
    Contente que ça aille mieux.
    Repose toi et prends des forces.
    :arrow: petit Janko
  • BalzacBalzac Membre
    01:20 modifié
    super nouvelles ca !!!!

    t'es un warior Janko !!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:20 modifié
    Super que le petit loup va mieux!

    Plein de gros poutous Janko pour te souhaiter un bon rétablissement!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GastonGaston Membre
    01:20 modifié
    Cool ! Ouf :wink:
    Bon repos au loulou !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.