Janko presque 7 semaines

margomargo Membre
août 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
j20fq.jpg

j21g.jpg

j22.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    la bonne bouille :love: :love:
  • 17:45 modifié
    trop beau!!! :lol:
  • 17:45 modifié
    Ton petit janko est à craquer, j'adore sa couleur fauve qui tire sur le rouge
  • elvis****elvis**** Membre
    17:45 modifié
    tout simplement :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    Il est si choupinou !

    Il a des toutes petites zoreilles !!!! et des p'tites patounes... et son p'tit nez si mignon...

    Roooo... je gagate là non ??? lol

    Papouilles à toi petit Janko... je crois que tu es plus qu'attendu dans ta nouvelle famille !

    :arrow:
  • margomargo Membre
    17:45 modifié
    Epice a écrit:
    Il est si choupinou !

    Il a des toutes petites zoreilles !!!! et des p'tites patounes... et son p'tit nez si mignon...

    Roooo... je gagate là non ??? lol

    Papouilles à toi petit Janko... je crois que tu es plus qu'attendu dans ta nouvelle famille !

    :arrow:

    Oui je dois bien avouer que ça devient long :roll:
  • IzieIzie Membre
    17:45 modifié
    Il est tout simplement magnifique ce petit bout! C'est mon coup de coeur lol après ma pepette bien sur :wink: !
    D'ailleurs bon courage pour ces dernières semaines d'attente, je sais ce que c'est ^^
  • margomargo Membre
    17:45 modifié
    Izie a écrit:
    Il est tout simplement magnifique ce petit bout! C'est mon coup de coeur lol après ma pepette bien sur :wink: !
    D'ailleurs bon courage pour ces dernières semaines d'attente, je sais ce que c'est ^^

    Merçi ....plus que 2 semaines et hop il sera là :lol:
  • IzieIzie Membre
    17:45 modifié
    Oui j'ai hâte :wink:
    Par contre j'avais une petite question. Est ce que Janko et né plus petit que ses frères et sœurs? Je pose cette question parce que en comparant les photos de Izie et de Janko j'ai l'impression que c'est une crevette par rapport à ma pepette (ou alors c'est ma pepette qui est énorme :D). Même vis à vis des oreilles, enfin ils ont pas du tout la même téte je trouve.
    Est ce que Janko est au LOF?
    Que de question LOL :?: :?: :?:
  • margomargo Membre
    août 2010 modifié
    Non t'inquiète ...c'est mon petit qui est très petit ...du fait probablement qu'il n'a pas eu de maman et qu'il a été nourris essentiellement au biberon :( Je dois dire que ça m'inquiètais de le savoir si petit mais renseignements pris ça ne devrait pas trop jouer sur sa taille définitive :lol:
    Les 3 petites soeurs de Janko sont elles aussi si petites :arrow:
    Oups j'oubliais ..oui Janko a son pédigré :wink:
  • EurasioEurasio Membre
    17:45 modifié
    trop mimi le bout'chou
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:45 modifié
    ooohh une cacahuete A GRIGNOTER TENDREMENT
    TROP MIGNON :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    Moi je le trouve très mignon et bien proportionné! Je ne me ferais pas de soucis pour ça, il a le temps de pousser! :wink:
  • 17:45 modifié
    trop beau ce petit bout :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:45 modifié
    Il est splendide ce petit Q ! :love:
  • IzieIzie Membre
    17:45 modifié
    OK, merci beaucoup pour tes réponses!
    En tout cas son poids de bébé ne veut rien dire, il peut très bien faire 20kg adulte :D
  • margomargo Membre
    17:45 modifié
    Izie a écrit:
    OK, merci beaucoup pour tes réponses!
    En tout cas son poids de bébé ne veut rien dire, il peut très bien faire 20kg adulte :D

    20 kg :shock: non ça je ne crois quand même pas :D :D
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    17:45 modifié
    Izie a écrit:
    OK, merci beaucoup pour tes réponses!
    En tout cas son poids de bébé ne veut rien dire, il peut très bien faire 20kg adulte :D


    shiva etait la plus petite de la portée et tres frêle pourtant un an apres ca ne se remarque pas par rapport au autres boul
  • IzieIzie Membre
    17:45 modifié
    LOL oui j'ai dis 20 kg pour dire que ça pouvait être un gros pépère! lol
  • 17:45 modifié
    Il est magnifique ce petit Q
    :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:45 modifié
    Oh!quelle beau petit bout de Q!!!

    On le mangerait :D
  • AnjellAnjell Membre
    17:45 modifié
    Il est à croquer ce petit bout :arrow: :arrow: :arrow:
  • fosterfoster Membre
    17:45 modifié
    tres joli boubou, à croquer!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
  • PastecPastec Membre
    17:45 modifié
    Quel crâneur ce Janko ;) Tout mignon avec sa petite barbichette blanche ( comme mon Pastec ). Plein de bonheur à vous 2.
  • fitchfitch Membre
    17:45 modifié
    trop mignon!!!!
  • eliot86eliot86 Membre
    17:45 modifié
    j adore ca bouille trop mimi !!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:45 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • deadea Membre
    17:45 modifié
    Ohlalala un énorme coup de coeur pour ce bouboule :love: :love: , il est magnifique!!!
  • margomargo Membre
    17:45 modifié
    dea a écrit:
    Ohlalala un énorme coup de coeur pour ce bouboule :love: :love: , il est magnifique!!!

    Merci Janko a déjà 3 ans et demi maintenant c'est un beau gaillard qui m'en fait voir tous les jours :?
    DSC02127.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:45 modifié
    Comme tous sinon se serai pas un boubou mais on les aime tellement .janko tu peux être fier tu es simplement magnifique .
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:45 modifié
    il est ma-gni-fi-que!... :arrow:
    gros gros coup de coeur!... :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.