Jax arrive vendredi!

JaxJax Membre
mars 2016 modifié dans Présentation
Bonsoir tout le monde!

Bonne nouvelle du jour, Jax s'est fait vacciné et pucé aujourd'hui, le veto a dit que je pouvais venir le chercher vendredi au lieu de mercredi prochain! Je gagne 5jours :)

Tout est déjà prêt pour son arrivé et le rdv pris chez mon veto lundi pour faire connaissance.. Plus que deux dodos et il sera la :)

Je me pose juste une question, est-ce que je peux commencer a le sortir pour ses besoins des qu'il arrive ou il vaut mieux attendre un petit peu (peut être le temps que le vaccin fasse effet?)?

Quelques photos de ces dernières semaines:

482746image.jpg

493908image.jpg

943095image.jpg

951015image.jpg
«1

Réponses

  • 09:17 modifié
    Bienvenue Jax tu es magnifique :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:17 modifié
    Rhoo petit cul ! Il est superbe ! Ca va passer vite ! Tu dois être tout excité ! :wink:
  • GhostGhost Membre
    09:17 modifié
    Rhoooooo qu'il est trop beauuuuu comme le vrais Jax :D Je te conseil de le sortir des que tu l'aura essaye de le sortir dans un endroit quand même propre, de la pelouse hein c'est beaucoup mieux pour eux et fait attention à ce qu'il ne renifle pas trop les autres cacas ou autre. Il vaut mieux qu'il sorte des le départ pour qu'il s'habitue un peu à tout quoi ! :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:17 modifié
    Oh la bouille :arrow: plus que 2 jours :best2:
  • JaxJax Membre
    09:17 modifié
    Merci! :) ça va être 2 jours trés longs! Lol

    Ça sera petite ballade sur la plage dès qu'il arrive alors! J'espère que ça se passe mieux avec Ghost et qu'il s'est bien habitué à sa nouvelle maison ;)
  • 09:17 modifié
    Elle est trop mignonne .
    On a tous connu les 2 derniers jours d'attente !!!! Ils sont hyper long
    Sors le des le début mais évite la rencontre avec d'autres chiens. :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:17 modifié
    Trop Mimi une bouille a bisous
  • 09:17 modifié
    il est très beau ! c'est trop long l'attente pfff
  • 09:17 modifié
    Oups j'ai cru que c'était une fifille désolé
  • JOKEJOKE Membre
    09:17 modifié
    rohhhh adorable!!!
  • GhostGhost Membre
    09:17 modifié
    Ah oui Ghost c'est bien habitué plus aucuns soucis, certains chien s'habitue plus vite que d'autres, il était très anxieux au début et la plus du tout !
  • LascoLasco Membre
    09:17 modifié
    superbe! vite...d'autres photos!
  • jarodjarod Membre
    09:17 modifié
    Trop choupinou!!
  • 09:17 modifié
    Aaah ça va arriver encore plus vite alors !
    Pour la plage fais attention à ce qu'il n'avait pas trop de sable et pas du tout d'eau de mer, ça pourrait le rendre malade. J'aurais plutôt conseillé un petit coin d'herbe au calme pas trop sali par d'autres chiens pour éviter tout probleme ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    09:17 modifié
    Même avis que Charlotte pour la plage, méfiance, vous aurez tout le temps de l'emmener après !

    Bienvenue !!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:17 modifié
    Ce qu'il est chou :love:
  • JaxJax Membre
    09:17 modifié
    Merci tout le monde :) Je vais attendre un peu pour la plage alors! Avec l'exitation de savoir que je l'ai plus tot impossible de dormir hier j'ai du m'endormir vers 6h grr lol

    Content de savoir que tout se passe bien avec Ghosr ;)
  • boulicoxboulicox Membre
    09:17 modifié
    Bonjour,
    oh lalalala qu'elle bouille d'amour , j'imagine l'impatiente que vous devez avoir , j'ai connu ça il y a pas très longtemps ,
    bon 5 jours de gagner sa c'est une bonne nouvelle :best2:
  • JaxJax Membre
    09:17 modifié
    Merci :) oui 5 jours de gagné c'est deja trés bien!

    C'est le grand jour, a 17:30 je l'aurais enfin avec moi! :)
  • 09:17 modifié
    Plus qua attendre en fin d'après midi ;)
  • 09:17 modifié
    On attend des photos de son arrivée chez toi :lol:
  • JaxJax Membre
    09:17 modifié
    Je prends la route dans 2h, ça se rapproche! :) J'essaierai de vous poster 2/3 photos ce soir ;)
  • boulicoxboulicox Membre
    09:17 modifié
    oula tu doit tourner en rond :)
  • GhostGhost Membre
    09:17 modifié
    Tic tac tic tac tic tac :saut19:
  • JaxJax Membre
    09:17 modifié
    Oui je m'occupe comme je peux, j'ai fait le menage a fond pour que tout soit nickel quand il arrive lol Plus qu'une heure! :D
  • GhostGhost Membre
    09:17 modifié
    J'ai pareil le jour où j'ai eu Ghost :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:17 modifié
    Jax a écrit:
    Oui je m'occupe comme je peux, j'ai fait le menage a fond pour que tout soit nickel quand il arrive lol Plus qu'une heure! :D
    Tu vas vite devoir refaire le ménage :D
  • JaxJax Membre
    09:17 modifié
    Ça y'est il est enfin a la maison! Il est trop mignon, énormément calin c'est que du bonheur! :D

    331713image.jpg

    912081image.jpg

    874930image.jpg

    691693image.jpg
  • SachaSacha Membre
    09:17 modifié
    Une petite merveille,une bouille à bisous....
    Plein de bonheur à vous :love:
  • LLOYDLLOYD Membre
    09:17 modifié
    Ahaha il est tout beau le ptit
  • 09:17 modifié
    Il est trop mignon !!!son panier aussi :arrow:
  • GhostGhost Membre
    09:17 modifié
    Mais qu'il est trop mignon je le boufferai !!! J'adore la photo où il monte dans son panier :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:17 modifié
    Rhooo adorable ! :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:17 modifié
    Oh c'est un boubou joueur :lol:
    On dirait qu'il escalade son panier !
  • JaxJax Membre
    09:17 modifié
    Merci tout le monde! Une soirée de rêve, il est arrivé et trouvé tout de suite son panier et ses jouets, pas peureux du tout il est vraiment adorable! On ne se rends pas compte sur les photos mais il est vraiment tout petit! (3.2kg quand meme)Lol

    Par contre j'ai essayé de le sortir en laisse il n'as pas trop aprecié, je ne sais pas si c'est la pluie ou la laisse qui le dérange.. On verra demain!

    Bonne nuit à tous!

    847694image.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:17 modifié
    Adorable!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:17 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille Jax.
    La photo où il escalade son panier est adorable. Si il ne veut pas te suivre quand il est en laisse, essaye en tenant une friandise et tu verras ça marche très souvent :wink:
  • JaxJax Membre
    09:17 modifié
    :) oui du coup je l'ai appâté hier avec une friandise, ça a un peu marché.. Mais ce matin il a bien marché, malgré une pause tout les 5m lol par contre aucun pipi/caca.. Il a fait une fois chez moi dans la cour..
  • GhostGhost Membre
    09:17 modifié
    Essaye de lui trouver un petit coin d'herbe ca sera plus agreable pour lui et tu l'emmenera toujours au meme endroit quand tu sent que c'est le moment tu l'emmene dans son coin et tu attend ne marche pas jusqu'a qu'il ai terminé ensuite tu lui fais faire une petite ballade :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:17 modifié
    Adorable dans son panier. La nuit s'est passée comment ?
    L'apprentissage de la marche en laisse faut être patient et oui les bouledogues n'aiment pas la pluie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.