Jazz sera tout beau tout propre + Besoin d'un conseil

Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
février 2015 modifié dans Présentation
Voila ses produits de beautés, certains d'entre vous on deja testé ? Par contre pour l'anti parasitaire je lui ai pris les pipette advan*** mais j'avoue avoir une phobie de ses petites bébette :cry: et étant tres tres maniaque :!: je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur anti parasitaire pour vos boubou ???


7394081100562210205898340447103892404934n.jpg

Réponses

  • Bambou n'a pas de produits de beauté...Juste un shampooing. Pour les pipettes, tu as choisi ce qu'il existe de mieux. Mais tu ne peux pas les mettre sur un chiot, va chez un véto, il te vendra une pipette pour chiots.
    Je te conseille de lui mettre la pipette toutes les 3 semaines de mai à octobre, c'est plus efficace.
  • 21:13 modifié
    Te voilà bien équipée!!!j'ai vu ces produits a animalis.ils ont l'air bien.n'oubli pas le vinaigre blanc.moi aussi je suis(d'après mes enfants )une super maniaque.pour le vermifuge je l'achète chez le veto.plus que 8 jours d'attente courage!!!
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    21:13 modifié
    Bambou n'a pas de produits de beauté...Juste un shampooing. Pour les pipettes, tu as choisi ce qu'il existe de mieux. Mais tu ne peux pas les mettre sur un chiot, va chez un véto, il te vendra une pipette pour chiots.
    Je te conseille de lui mettre la pipette toutes les 3 semaines de mai à octobre, c'est plus efficace.

    Merci pour ce conseil, j'ai pris les pipettes pour tres petit chien jusqu'a 4 kg, donc je peut quand meme lui mettre non ?
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    21:13 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Te voilà bien équipée!!!j'ai vu ces produits a animalis.ils ont l'air bien.n'oubli pas le vinaigre blanc.moi aussi je suis(d'après mes enfants )une super maniaque.pour le vermifuge je l'achète chez le veto.plus que 8 jours d'attente courage!!!

    Ah beh on se comprend alors entre maniaque :D alors avoir un chien en étant maniaque c'est pas trop dur ??? :?: Pas plus que des enfants j'imagine ! :)
    Merci de m'avoir fais penser au vinaigre blanc, je voulais le prendre la derniere fois que je suis partis faire les courses mais il y en avait pas donc il faut absolument que j'y pense :?:
    Par contre je ne parlais pas du vermifuge mais de l'anti puce et tiques eeeeet moustiques vu que je suis dans le sud :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:13 modifié
    wouah il va être tout beau et sentir bon aussi !
  • -Max--Max- Membre
    21:13 modifié
    Les pipettes Advant*x sont très efficace à condition que tu le traite chaque mois chose qui sera plus de la prévention qu'autre chose. Car une fois que nos amis à 4 pattes attrape ces vilaines puces, autant te dire que c'est un parcours du combattant pour en venir à bout. Sinon j'ai aussi entendu qu'il y avait une anti-puces sous forme de comprimé et qui serait efficace si l'animal est infesté.
  • 21:13 modifié
    Oh début c'est dur mais on s'y habitue ,j'avais l'impression d'être avec mon seau et serpillière 24/24 .si tu as des rideaux qui tombent sur le sol relève les.je les ai lavés tout les jours pendant une semaine!!!apres je les ai relevé.(pas très beau a voir)puis je les ai aspergé d'un répulsif d'intérieur et depuis plus de pipi dessus.attention aux tapis aussi .sinon pas plus dur que des enfants il dort toute la nuit et ne se lève que quand quelqu'un se lève.je mets de l'extrait de vanille dans mon seau avec le vinaigre sinon mes filles me disent que l'appart sent la vinaigrette!!!maintenant ça va mieux il est adorable.
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    21:13 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Oh début c'est dur mais on s'y habitue ,j'avais l'impression d'être avec mon seau et serpillière 24/24 .si tu as des rideaux qui tombent sur le sol relève les.je les ai lavés tout les jours pendant une semaine!!!apres je les ai relevé.(pas très beau a voir)puis je les ai aspergé d'un répulsif d'intérieur et depuis plus de pipi dessus.attention aux tapis aussi .sinon pas plus dur que des enfants il dort toute la nuit et ne se lève que quand quelqu'un se lève.je mets de l'extrait de vanille dans mon seau avec le vinaigre sinon mes filles me disent que l'appart sent la vinaigrette!!!maintenant ça va mieux il est adorable.

    Merci pour ces précieux conseil de ménagère :D je sais que jazz fait dans un bac avec des copeaux de bois chez l'éleveur aucun pipi ni caca par terre :idea: trop fort mon jazz donc je pense que c est quand même un bon départ ! Sinon on peu quand même melanger le vinaigre avec du produit pour le sol ou pas ? Il ta fais beaucoup de bêtises le tiens ??
  • 21:13 modifié
    Je mélange aussi le vinaigre avec mr propre.a part pipi sur les rideaux et le tapis au début et grignoté le bas d'un mur avec la plinthe (oui quand même) je ne vois pas d'autres bêtises.mais il n'a que 5 mois donc je pense qu'il y en aura d'autres!!ne lui donne pas tout ses jouets en même temps sinon il va s'en lasser.tu as acheté les tapis puppy traîners pour qu'il fasse ses besoins dessus?ca m'a beaucoup aidé surtout les premières semaines et surtout pour la nuit
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    21:13 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Je mélange aussi le vinaigre avec mr propre.a part pipi sur les rideaux et le tapis au début et grignoté le bas d'un mur avec la plinthe (oui quand même) je ne vois pas d'autres bêtises.mais il n'a que 5 mois donc je pense qu'il y en aura d'autres!!ne lui donne pas tout ses jouets en même temps sinon il va s'en lasser.tu as acheté les tapis puppy traîners pour qu'il fasse ses besoins dessus?ca m'a beaucoup aidé surtout les premières semaines et surtout pour la nuit

    Non j'ai pris des alèses c est la même choses ? Oui surtout pour la nuit ou quand il n'arrivera vraiment pas à se retenir ca peut servir !
  • 21:13 modifié
    :D Déjà?! manque la brosse à poils :wink:
    Pour les miens je ne les ai pas lavés avant leur 6 mois, parce que les chiots on un poil velours fragile et il vaut mieux éviter. Les lingettes nettoyantes doux* pour débarbouiller sont assez efficaces. + un produit pour les oreilles et un pour les yeux et plis de la peau par le vétérinaire. J'avais quand même un shampoing spécial adapté pour chiot proposé par le véto au cas où.
    Pour les pipettes puces tiques et autres, vois avec ton véto si celles que tu as prises conviennent, je ne sais pas si celles des es adultes petite taille ont les mêmes dosages que pour les chiots.
    Et comme de toute façon c'est toujours mieux de prendre rendez vous avec le véto un ou deux jours après l' arrivée du chiot, pour faire connaissance, avoir des conseils personnalisés et un bilan complet par TON véto et non celui de l éleveur, tu en profites pour faire le tour des questions ( un post it ça aide) et le tour des produits d'hygiène

    pour les alèses, je ne suis aps trop adepte, j'ai peur qu ils les déchirent et avalent des bouts de ouate. Mais mes boubous ont été vite propres, ça aide à supporter.

    Ou alors je n ai rien vu? :oops:

    .
  • 21:13 modifié
    C'est bien des alèses que je te parle.je pense que tu es bien équipées pour son arrivée!!!maintenant faut patienter
    Jusqu'au 28 !!!j'ai aussi les lingettes pour essuyer ses
    Pattes quand il revient de sortie et tout les matins je lui en passe une sur tout le corps.
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    21:13 modifié
    Il va briller comme un sous neuf le petit Jazz ! Je ne connais pas c'est produits, j'utilise un shampooing chiot doux pour ma boubou, elle sent le bébé quand je la lave, j'adore ! Concernant sa toilette j'utilise Ocryl pour les yeux 2 x par semaine ainsi que des pipette de serum phy pour nettoyer les plis de la face pareils 2 x par semaine. Au début elle aimé pas, mais elle a du comprendre qu'elle n'y échaperrai pas, du coup elle se laisse faire un peu plus. Les oreilles c'est compliqué elle deteste, c'est le parcours du combattant elle se débat dans tous les sens.
    Concernant le ménage.. comment te dire... euhhh... si tu es maniaque tu le deviendra moins tu verra ;-) les poils c'est pas un mythe c'est la réalité.. moi j'ai du changer d'aspi et acheter un plus puissant, et je le passe tous les jours, sols et canapé. Sinon ça vole et en marchant dedans y'en a partout. Sur mon carrelage ça se voit bien :-/ Mais elle le vaut bien ma puce alors bon :wink:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    21:13 modifié
    :D Déjà?! manque la brosse à poils :wink:
    Pour les miens je ne les ai pas lavés avant leur 6 mois, parce que les chiots on un poil velours fragile et il vaut mieux éviter. Les lingettes nettoyantes doux* pour débarbouiller sont assez efficaces. + un produit pour les oreilles et un pour les yeux et plis de la peau par le vétérinaire. J'avais quand même un shampoing spécial adapté pour chiot proposé par le véto au cas où.
    Pour les pipettes puces tiques et autres, vois avec ton véto si celles que tu as prises conviennent, je ne sais pas si celles des es adultes petite taille ont les mêmes dosages que pour les chiots.
    Et comme de toute façon c'est toujours mieux de prendre rendez vous avec le véto un ou deux jours après l' arrivée du chiot, pour faire connaissance, avoir des conseils personnalisés et un bilan complet par TON véto et non celui de l éleveur, tu en profites pour faire le tour des questions ( un post it ça aide) et le tour des produits d'hygiène

    pour les alèses, je ne suis aps trop adepte, j'ai peur qu ils les déchirent et avalent des bouts de ouate. Mais mes boubous ont été vite propres, ça aide à supporter.

    Ou alors je n ai rien vu? :oops:

    .

    merci, je vais prendre rdv pour la semaine qui suivra son arrivé alors ca sera plus simple et il pourra tout m'expliquer.
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    21:13 modifié
    Tyson bb a écrit:
    C'est bien des alèses que je te parle.je pense que tu es bien équipées pour son arrivée!!!maintenant faut patienter
    Jusqu'au 28 !!!j'ai aussi les lingettes pour essuyer ses
    Pattes quand il revient de sortie et tout les matins je lui en passe une sur tout le corps.

    Oui je pense qu'il ne me manque que les lingettes alors :D Nous on enleve les chaussures avant de rentrer et lui aura droit au nettoyage des papattes :o
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    21:13 modifié
    Lili & Nini a écrit:
    Il va briller comme un sous neuf le petit Jazz ! Je ne connais pas c'est produits, j'utilise un shampooing chiot doux pour ma boubou, elle sent le bébé quand je la lave, j'adore ! Concernant sa toilette j'utilise Ocryl pour les yeux 2 x par semaine ainsi que des pipette de serum phy pour nettoyer les plis de la face pareils 2 x par semaine. Au début elle aimé pas, mais elle a du comprendre qu'elle n'y échaperrai pas, du coup elle se laisse faire un peu plus. Les oreilles c'est compliqué elle deteste, c'est le parcours du combattant elle se débat dans tous les sens.
    Concernant le ménage.. comment te dire... euhhh... si tu es maniaque tu le deviendra moins tu verra ;-) les poils c'est pas un mythe c'est la réalité.. moi j'ai du changer d'aspi et acheter un plus puissant, et je le passe tous les jours, sols et canapé. Sinon ça vole et en marchant dedans y'en a partout. Sur mon carrelage ça se voit bien :-/ Mais elle le vaut bien ma puce alors bon :wink:


    Oui j'ai pris un truc pour les yeux a la pharma et du lait pour les oreilles je ne sais pas encore comment ca marche mais bon je demanderai au veto :P Pour les poils tu me fais peur :cry: c'est tous le temps qu'ils perdent leurs poils comme ca ou il y a des periodes ? J'ai deja pris l'huile de saumon meme s'il y en a deja dans ses croquettes il parait que c 'est bien pour les poils on verra bien, d'ailleurs c'est pour ca que je ne voulais pas un blanc ca doit etre la catastrophe les poils blanc :!:
  • 21:13 modifié
    les poils c'est que du bonheur ,ça se pique partout grr mais un truc qui marche bien c'est le gant rose de ménage ,ça attire bien les poils sur les canapés ,fauteuils voiture etc
    ils ne perdent pas toute l'année heureusement mais bon .... j'étais maniaque, j'en ai bien rabattu :mrgreen: si non je fait que ça
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    21:13 modifié
    Lol c'est pour te préparer psychologiquement ;-) B1 la mienne perd ses poils oui, il y a des periodes où ils perdent plus selon les saisons, mais bon quand ma boubou joue et court partout b1 les poils vole, où quand je lui fais des calins et que je la prend sur moi, b1 le pull et le T-shirt .. faut passer la brosse anti poil !! Tu va avoir Jazz ce sera un pti chiot tout fou et tout speed surement, forcément dans l'action.. Mais c'est que des poils ya plus grave ! Les moments d'affections compenseront !
  • 21:13 modifié
    Ah j'avais oublier le bon aspirateur.!!!!
  • OttoOtto Membre
    21:13 modifié
    Alors, pareil que Vaal, je ne l'ai pas lavé avant ses 6mois, mon véto m'avait conseillé de le laver le plus tard possible !
    Je n'avais qu'un shampooing de chez le véto, mais quelqu'un que je connais utilise la marque que tu as acheté et elle en est contente ;)
    Pour les yeux prends du sérum phy et pis prends de la bétadine pour soigner tous les bobos, désinfecter les boutons ;) Et toi qui n'aime pas les bébettes, penses à prendre un tir tiques (on les trouves à la pharmacie) !!
    Alala tu vas êtes parée là :lol:

    Une technique, puisque tu es maniaque, pour enlever les poils sur le canapé par exemple, mets des gants mappa et tu passes la main en ramenant les poils vers toi, très efficace !! Il y a un post à ce sujet sur le forum d'ailleurs, si tu le retrouve dans la barre de recherche ;)
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    21:13 modifié
    Bon beh il ne me reste plus qu'a investire dans un super aspirateur :best2: qui a dit que l'arrivé d'un chiot été moins onéreuse que l'arrivé d'un bébé :? C'est moi je crois bein je retire :)
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    21:13 modifié
    *Iron a écrit:
    Alors, pareil que Vaal, je ne l'ai pas lavé avant ses 6mois, mon véto m'avait conseillé de le laver le plus tard possible !
    Je n'avais qu'un shampooing de chez le véto, mais quelqu'un que je connais utilise la marque que tu as acheté et elle en est contente ;)
    Pour les yeux prends du sérum phy et pis prends de la bétadine pour soigner tous les bobos, désinfecter les boutons ;) Et toi qui n'aime pas les bébettes, penses à prendre un tir tiques (on les trouves à la pharmacie) !!
    Alala tu vas êtes parée là :lol:

    Une technique, puisque tu es maniaque, pour enlever les poils sur le canapé par exemple, mets des gants mappa et tu passes la main en ramenant les poils vers toi, très efficaces !! Il y a un post à ce sujet sur le forum d'ailleurs, si tu le retrouve dans la barre de recherche ;)

    ok serum phy, betadine et un tir tiques oulala bientot je ne vais plus avoir de place ou mettre toutes ses petites affaires a mr Jazz faudrait pas qu'il me fasse déménager aussi :? :!: Il faut que je me calme :) et gant mappa super l'astuce mais je ne crois pas qu'il montera sur le canapé...enfin je crois...j'espere...si j'y arrrive !!! :?:
  • LitchiLitchi Membre
    21:13 modifié
    Ça fait quand même beaucoup de parfums tout ça.. N'oublie pas que c'est un animal,et sentir l'orange ou la mure ou les deux c'est affreux pour lui,même si tu trouves ça mignon..ca me fait penser a moi quand j'ai eu ma première voiture ! (Sans me moquer hein )
    Pour les parasites ,stronghold va très bien, recommande par les vétos et les pharmaciens (ceux qu'ont des animaux), pour les puces et les vers en même temps.
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    21:13 modifié
    Litchi a écrit:
    Ça fait quand même beaucoup de parfums tout ça.. N'oublie pas que c'est un animal,et sentir l'orange ou la mure ou les deux c'est affreux pour lui,même si tu trouves ça mignon..ca me fait penser a moi quand j'ai eu ma première voiture ! (Sans me moquer hein )
    Pour les parasites ,stronghold va très bien, recommande par les vétos et les pharmaciens (ceux qu'ont des animaux), pour les puces et les vers en même temps.

    Y a pas de soucis je ne suis pas susceptible :) Je ne compte pas le parfumer tous les jours puis le reste c'est juste un shampoing et un shampoing sec donc bon ! Merci pour le conseil de l'anti parasitaire justement je cherchais quelque chose qui traite aussi les vers je me renseignerai sur la chose :wink:
  • JellyJelly Membre
    21:13 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    *Iron a écrit:
    Alors, pareil que Vaal, je ne l'ai pas lavé avant ses 6mois, mon véto m'avait conseillé de le laver le plus tard possible !
    Je n'avais qu'un shampooing de chez le véto, mais quelqu'un que je connais utilise la marque que tu as acheté et elle en est contente ;)
    Pour les yeux prends du sérum phy et pis prends de la bétadine pour soigner tous les bobos, désinfecter les boutons ;) Et toi qui n'aime pas les bébettes, penses à prendre un tir tiques (on les trouves à la pharmacie) !!
    Alala tu vas êtes parée là :lol:

    Une technique, puisque tu es maniaque, pour enlever les poils sur le canapé par exemple, mets des gants mappa et tu passes la main en ramenant les poils vers toi, très efficaces !! Il y a un post à ce sujet sur le forum d'ailleurs, si tu le retrouve dans la barre de recherche ;)

    ok serum phy, betadine et un tir tiques oulala bientot je ne vais plus avoir de place ou mettre toutes ses petites affaires a mr Jazz faudrait pas qu'il me fasse déménager aussi :? :!: Il faut que je me calme :) et gant mappa super l'astuce mais je ne crois pas qu'il montera sur le canapé...enfin je crois...j'espere...si j'y arrrive !!! :?:

    Si ça peut te rassurer (ou pas ... :D), Jelly ne monte pas sur le canapé mais ça n'empêche pas que ce dernier soit pleins ds poils.
    Les poils volent énormément et tu en auras sur tes vetements, qui vont rester sur le canapé lorsque tu t'asseois.
    Canapé noir + chien blanc ...

    L'astuce du gant mappa je ne connaissais pas du tout !!! ça m'intrigue vraiment, je vais en acheter demain en faisant les courses.
  • JellyJelly Membre
    21:13 modifié
    Au passage, tant qu'on parle de toilette, lorsque vous donner une douche à vos chiens, vous leur mouillez la tête, les oreilles ?

    J'ai passé Jelly deux fois sous la douche, sans lui mouiller la tête.
    Comment procéder au nettoyer de cette zone ?
    Les oreilles, j'ai un nettoyant. Les yeux, je vais essayer le serum physiologique, mais qu'en est-il du reste de la gueule ?
  • LitchiLitchi Membre
    21:13 modifié
    Comme le corps, mais d'arrière en avant pour ne pas faire rentrer l'eau dans les oreilles, et avec un peu plus de délicatesse,et en insistant moins.
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    21:13 modifié
    Jelly a écrit:
    Jazz 2.0 a écrit:
    *Iron a écrit:
    Alors, pareil que Vaal, je ne l'ai pas lavé avant ses 6mois, mon véto m'avait conseillé de le laver le plus tard possible !
    Je n'avais qu'un shampooing de chez le véto, mais quelqu'un que je connais utilise la marque que tu as acheté et elle en est contente ;)
    Pour les yeux prends du sérum phy et pis prends de la bétadine pour soigner tous les bobos, désinfecter les boutons ;) Et toi qui n'aime pas les bébettes, penses à prendre un tir tiques (on les trouves à la pharmacie) !!
    Alala tu vas êtes parée là :lol:

    Une technique, puisque tu es maniaque, pour enlever les poils sur le canapé par exemple, mets des gants mappa et tu passes la main en ramenant les poils vers toi, très efficaces !! Il y a un post à ce sujet sur le forum d'ailleurs, si tu le retrouve dans la barre de recherche ;)

    ok serum phy, betadine et un tir tiques oulala bientot je ne vais plus avoir de place ou mettre toutes ses petites affaires a mr Jazz faudrait pas qu'il me fasse déménager aussi :? :!: Il faut que je me calme :) et gant mappa super l'astuce mais je ne crois pas qu'il montera sur le canapé...enfin je crois...j'espere...si j'y arrrive !!! :?:

    Si ça peut te rassurer (ou pas ... :D), Jelly ne monte pas sur le canapé mais ça n'empêche pas que ce dernier soit pleins ds poils.
    Les poils volent énormément et tu en auras sur tes vetements, qui vont rester sur le canapé lorsque tu t'asseois.
    Canapé noir + chien blanc ...

    L'astuce du gant mappa je ne connaissais pas du tout !!! ça m'intrigue vraiment, je vais en acheter demain en faisant les courses.

    Ah donc c est possible, arriver à ne pas les faire monter sur le canapé :) BOn le miens est fauve et mon canapé est beige, j'ai fais expres...non je deconne :D sinon je vais me faire crier dessus par litchi :fouet:
  • 21:13 modifié
    Au début c'était interdit le canapé et les lits mais en rentrant on le trouve toujours sur le
    Lit de ma fille et maintemant il s'est sauter sur le canapé donc dans la journée quand il n'y a personne on ferme le salon et
    2 chambres il lui reste que le couloir et la chambre de ma fille ainsi que la buanderie ou il a sa gamelle.
  • JellyJelly Membre
    21:13 modifié
    Au début, c'est simple, il ne sait pas monter.
    Là il commence à savoir sauter et il y a eu une période où il s'amusait à courrir et à sauter sur le canapé.
    On le redescend toujours. Là, ça fait un moment qu'il ne l'a pas fait, on verra par la suite.
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    21:13 modifié
    Jelly a écrit:
    Au début, c'est simple, il ne sait pas monter.
    Là il commence à savoir sauter et il y a eu une période où il s'amusait à courrir et à sauter sur le canapé.
    On le redescend toujours. Là, ça fait un moment qu'il ne l'a pas fait, on verra par la suite.



    Oui je pense qu'il ne faut jamais céder en faite sinon c'est cuit ! On va essayer d'etre forte alors :idea:
  • JellyJelly Membre
    21:13 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    Jelly a écrit:
    Au début, c'est simple, il ne sait pas monter.
    Là il commence à savoir sauter et il y a eu une période où il s'amusait à courrir et à sauter sur le canapé.
    On le redescend toujours. Là, ça fait un moment qu'il ne l'a pas fait, on verra par la suite.



    Oui je pense qu'il ne faut jamais céder en faite sinon c'est cuit ! On va essayer d'etre forte alors :idea:

    Exactement, il ne faut jamais céder, même si la tentation est forte !
  • JellyJelly Membre
    21:13 modifié
    Litchi a écrit:
    Comme le corps, mais d'arrière en avant pour ne pas faire rentrer l'eau dans les oreilles, et avec un peu plus de délicatesse,et en insistant moins.

    Merci pour le conseil.
    Litchi ne se débat pas quand tu lui laves la gueule ? Jelly, pendant toute la douche, essaye d'attrapper le pommeau, alors ça ne va pas être simple.
  • LitchiLitchi Membre
    21:13 modifié
    Litchi s'est laissé faire , mais c'était la première fois... Et j'y vais plus avec la main qu'avec la douche .
    Pour le canapé, elle n'y va que quand on y est ET qu'on l'autorise.. Pour les poils elle n'en perd pas encore , alors les poils blancs sur le cuir marron ne se voient pas !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.