JD ou le rat pourrit

Nos amis les animaux, à poils longs, à poils courts voir même sans poils, ou bien encore avec plumes. Les autres races de chiens, les chats, les rats, les hamsters, petits animaux ou grands. Venez nous parler de ses problèmes ou nous faire profiter de vos photos. :animaux:

Messagepar Brook » 12 Déc 2008, 16:24

Skrill a écrit:Ah bah les femelles et les cancers/tumeurs..même dans de bonnes lignées y'a des chances de tomber sur des cancéreuses.C'est la malédictiond es fouilles.

Bah c'est comme les testicules des mâles,au début c'est assez destabilisant,et a force on n'y fait même plus attention,leur queue leur sert beaucoup pour l'equilibre,il existe des rats manx mais c'est une malformation pas super top.
Au final je me fais toujours avoir à prendre des femelles mais les males sont beaucoup plus posés et au moins on n'a pas de tumeurs mammaires à 80% de chances.

Ah oui le nettoyage des cages c'est mon cauchemard,surtout que cette bande de rats là c'est des crados pas croyables.

Bah en fait..
Pour obtenir du nu ou même quelque chose qui y resemble il faut obligatoirement deux rats porteurs du même gêne et là Jd il est heu.. soit encore plus jeune que ce qu'on m'a annoncé,soit pas nu.

Il est dumbo oui ça c'est certain,mais là encore il faut que les deux parents soient porteurs du dit gène.

Donc là c'est même pas la raison de son problème,y'a eu PSEUDO selection de la part des "producteurs" (ca m'ecorche les doigts de dire ce mot)

Par contre il n'est pas husky,il est hooded,mais comme il est plumé et BIZARREMENT un melange de noir/roux(probablement la malnutrition) ca donne l'impression d'un rat en mue niveau couleur.

La consanguinité oui c'est fort probable,d'ou la fragilité de la bestiolle.J'en attend pas moins des animaleries..profit et si t'es trop moche et malade,tu passes derrière et on te brise la nuque si t'as du bol,sinon on te laisse crever a petit feu comme c'était le cas pour lui et les 3 bébés hamsters.

Je te rassure Brook il a juste l'air gentil,il est malade donc il a une excuse mais il a mordu hier soir ma mère a sang sans raison et son doigt est bien violet et gonflé encore aujourd'hui,moi aussi j'ai eu droit au bouffage de doigts parce que je l'avais vexé en le retirant de mon pull,mais il a du potentiel,je pense qu'il veut juste qu'on le laisse tranquille ou qu'on le prenne conter soi au chaud mais sans le tripatouiller.

Ce soir il va un peu mieux,il a relevé le museau quand il m'a entendue arriver et il mange tout seul.
Par contre il a du mal à réguler sa température. =(

Certaine animalerie, pas toutes...
Brook
Very Important Bouledogue

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Publicité

Messagepar Skrill » 13 Déc 2008, 21:03

C'est pour ça que je n'ai pas dit "toutes",j'ai travaillé en animalerie à une epoque et j'en connais de très bien.
Sauf que celle ci n'en fait vraiment pas partie.

Bimbo et Elliot,heu non,juste niveau poils c'est normal,c'est le type qui veut ça et les oreilles dumbo n'aident en rien à leur donner un air intelligent.
Par contre il est VRAIMENT mal en point,très maigre,il est à la limite de la destresse respiratoire.Donc des hauts comme des bas.

Depuis hier il se prend pour une perruche en grimpant et en restant perché sur les perchoirs à oiseau de la cage.Mais toujours des problèmes de régulation de température et ça c'est pas super super..

mayazedog,tu as vraiment eu de la chance,mes rats ont rarement dépassés les deux ans et demi =/
Majorité de tumeurs pour mes femelles,une maladie assez etrange qui m' a emporté deux fifilles(infections de la matrice) etc etc

austinetbrooks alors il est possible qu'elle soit aveugle,mais c'est pas tant problématique que ca dans le sens ou à la base les albinos ont une vue vraiment limitée.
Skrill
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Skrill » 18 Déc 2008, 21:50

JD a eu une grosse rechute aujourd'hui,il vient de partir à l'instant dans mes bras suite à une detresse respiratoire.

Je l'ai mauvaise là..Petit bébé.. :(
Skrill
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar mayazedog » 18 Déc 2008, 21:58

Skrill a écrit:JD a eu une grosse rechute aujourd'hui,il vient de partir à l'instant dans mes bras suite à une detresse respiratoire.

Je l'ai mauvaise là..Petit bébé.. :(

rho désolée :(
mayazedog
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar austinetbrooks » 18 Déc 2008, 22:31

mince désolé!!
je crois que pour moi aussi c'est la fin pour la mienne... :(
Austin, brooks, holly, léon et mathou
austinetbrooks Blonde school
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: aurelie
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Veuf(ve)
Date de naissance du bouledogue: 30-06-2006
25-10-2005
Participation: Blonde
Participation: school

Publicité

Messagepar Nanaplum » 18 Déc 2008, 22:37

Pauvre petit coeur. Tu lui auras donné quelques moments de bonheur. :arrow:
Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
Image
Nanaplum
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar madoudou67 » 19 Déc 2008, 01:12

rhho zut je suis desolée pour toi tu dois etre bien triste que ton rat pourri n'est pas reussi à surwiwre mais comme cela a été dit il a connu des ptits moments de bonheur grace à toi.....

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
madoudou67

Prénom du maître:

Publicité