| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 669 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 7:57 pm Sujet du message: je boude!!! |
|
|
| est ce que vos boubous font la tête? Mais comme des humains, hein? je m'explique: hier soir on a été diner a Toulouse, chez une amie a qui on a donné Douchka (voir bébés de Noug) je n'ai pas emmené Noug, on pensait que c'était pas une bonne idée qu'elle revoie sa fille au bout d'une semaine seulement, et ben quand je suis rentrée, sur le coup d'une heure du matin, elle m'a boudée!!!!pas de fête, ni de caresses, j'ai du la gronder pour qu'elle vienne se coucher et la hisser sur le pied du lit, ou elle m'a tourné le dos et a posé sa tête sur ses pattes sans une lichouille !!!!je lui fait un bisous, elle se retourne dans l'autre sens!!! Je me suis dit c'est pas vrai, elle boude!!!rien jusque ce matin! Ils font çà les votres? |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6986 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui ici aussi ce st la mou !!genre quand on les dispute c ets pas il vont dans le panier nous regarde de travers et quand on leur dit de venir il vienne pas il sont hyper vexee de s etre fais dispute! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Leeloo un jour nous a fait un truc dans ce genre aussi mais ça n'a pas duré longtemps ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Boxy n'est pas très réactif mais Mickey (caniche), me boudait a mes retours lorsque je suis partie de chez ma mère et revenait 2 fois par moi. Il faisait même pipi dans ma chambre!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 669 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| elle avait une tête humaine en boudant, vraiment "c'est pas la peine de me parler" et le coup de se tourner quand je lui ai fait un bisou, habituellement c'est pattes en l'air et "gratte voir un peu maîtresse" et la demi tour!!!j'en suis restée baba! |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
nous c'etait apres l'hospitalisation , elle a fait la gueule à zom !!!
on n'a pas compris ! mais je pense que c'etait lui qui l'emmener la bas et mois qui venait la rendre visite ! |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Chez nous, elle boude aussi, va dans un coin mais pas trop loin histoire qu'on la voit quand même et plaque ses oreilles en arrière... Il faut qu'on aille la voir et qu'on lui fasse de gros calins pour qu'elle arrête !!! Elle le fait si on l'empêche de faire quelque chose où si elle sent qu'on a été voir ses cousins sans elle !!! C'est rigolo d'ailleurs parce que quand on revient, elle nous fait la fête et dès qu'elle commence à nous sentir les bas de pantalons et qu'il y a une odeur de chiens, elle part bouder  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 593 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
ca c'est la personnalité du boubou et ils savent très bien faire du boudage _________________
 |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 617 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | oui oui ici aussi ce st la mou !!genre quand on les dispute c ets pas il vont dans le panier nous regarde de travers et quand on leur dit de venir il vienne pas il sont hyper vexee de s etre fais dispute! |
pareil avec crunch !!!!
que des crapules ces boubou !!! mais qu'est ce qu'on les aimes !!!! _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2258 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Ah ça je ne connais pas la miss a un caractère calins et papouilles avant tout ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1065 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
| moi elle ma boudé une fois mais ça a vraiment pas duré longtemps ! |
|
|
 |
lupika Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 31 Localisation: nord pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
pareil pour sam, s 'il sent que j'ai vu d'autres chiens, monsieur s'assoit à côté de moi en me tournant le dos et me regarde de travers  _________________ carpe diem |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4139 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous cyrius aussi il boude parfois
quand on le gronde et qu'après on l'apelle pour qu'il vienne nous voir et bien il nous regarde et détourne la tete en soupirant c'est à mourir de rire  |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Mon amour de Crunch a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | | oui oui ici aussi ce st la mou !!genre quand on les dispute c ets pas il vont dans le panier nous regarde de travers et quand on leur dit de venir il vienne pas il sont hyper vexee de s etre fais dispute! |
pareil avec crunch !!!!
que des crapules ces boubou !!! mais qu'est ce qu'on les aimes !!!! |
pareil ici  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | oui oui ici aussi ce st la mou !!genre quand on les dispute c ets pas il vont dans le panier nous regarde de travers et quand on leur dit de venir il vienne pas il sont hyper vexee de s etre fais dispute! |
pareil!! c'est tres tres drôle de la voir bouder!! parle à ma patte!!!!  |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi c'est la championnez, ele boude, elle charme et fait les yeux doux, ele me fait compprendre quand je la vexe ....un vrai caractère de COCHON _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 629 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Ici aussi!
la petite boude quand je lui dis d'arréter d'épuiser le pauvre Djak!
Mais ca dure pas longtemps! si elle peut avoir des calins, elle arréte vite!  |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on a droit au gros boudin!!!!!!!
Quand elle est contrarié elle file dans son kennel et elle se met a souffler tres fort expres!!
Si jamais on veut essayer de la rappeler pour la caresser elle ne bouge pas
|
 |
|
|
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 506 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
| nous aussi stella boude c est meme ce que j adore chez elle c est trop marrant |
|
|
 |
|
|