Je chasse les taupes !!

Léon67Léon67 Membre
octobre 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Comme tous les dimanches, hier j'ai eu le droit à une super balade !!

J'ai trouvé un gros tas de terre, on m'a dit que c'était des taupes !! J'ai cherché cherché (môman a pas réussi à me prendre en photo en train de gratter comme un fou :!: )... mais rien :o
991247Chassetaupe091016.jpg

Du coup j'ai fait le fou avec pôpa (là il me lance un bâton) :
466088Faitlefou091016.jpg

Joué à la balle avec môman (là j'attends) :
261029Attendlaballe091016.jpg

Et à la fin j'étais bien content :mrgreen: Fatigué... mais content !!
535011Balade091016.jpg

P.S. la dernière photo c'était juste en remontant dans la voiture... inutile de vous dire que 5 min après j'étais vautré sur la banquette arrière, la babine tombante en train de ronfler comme un petit cochon :lol:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:40 modifié
    Les pattes sont propres pour quelqu'un qui a creusé :) bah les taupes sortent que le matin ou le soir. Les ballades en forêt c'est le top.
  • Léon67Léon67 Membre
    15:40 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Les pattes sont propres pour quelqu'un qui a creusé :)
    Héhé la terre était sèche :evil: :evil:

    Ah par contre j'ai oublié de raconter mais il a voulu assommer mon compagnon :shock: :shock:
    Il avait un gros morceaux de bois (comme à son habitude :!: ), mon compagnon a voulu se baisser pour jouer avec et Léon, comprenant bien qu'il allait jouer, il a commencé à secouer la tête dans tous les sens... avec le gros bâton... et boum... front écorché et bosse :D :D
  • 15:40 modifié
    Ta l'air de bien avoir apprécier ta balade petit Léon :love:

    Oupss désolé pour ton compagnon , :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:40 modifié
    Comment se débarrasser d'un compagnon gênant : Appelez Léon ! :D :D :D

    C'est cool les balades dominicales !
  • Léon67Léon67 Membre
    15:40 modifié
    Vodka a écrit:
    Comment se débarrasser d'un compagnon gênant : Appelez Léon ! :D

    :D :D hé mais bonne idée !! J'vais louer ses services !! Ça arrondira les fins de mois :lol:
  • OttoOtto Membre
    15:40 modifié
    Roh, la bouille quand tu attends ta balle, j'adore :love:
    Dommage pour toi mais heureusement pour les taupes ;)
  • 15:40 modifié
    Il est trop beau !
  • Léon67Léon67 Membre
    15:40 modifié
    Roooh vous allez le faire rougir :oops: :oops:

    :D Erika c'est le seul moyen d'avoir une photo "stable" l'appâter avec de la bouffe ou une baballe :sifle:
    Sauf quand il dort bien sûr...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.